Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Kiki 11 ans (38)

Messages recommandés

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4256-kiki-triste-et-seul-dans-sa-maison-suite-deces-maitresse-isere-38#92402

Nom: kiki
Type: Chat de Maison
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chats,
Situation actuelle

Lieu : 38 - Isère

Situation : Chez son propriétaire
Cet animal : est vieux,

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Pas de mail de contact pour le moment, voici le mien :
kaleigh09@live.fr

Ma maman vient de décéder et Kiki se retrouve bien triste, seul dans la maison à Vienne en Isère. Il s'y est installé en passant chez mes parents qui à l'époque avaient un autre chat qui s'était lui aussi trouvé bien chez eux....
J'ai moi même un chat et ne peut prendre Kiki avec moi car ma cachou est loin d'être amicale avec ses congénères ! La maison de ma mère va être vendue et aujourd'hui je fais les aller retour (200km) pour venir le nourrir et lui tenir compagnie...cela ne peut pas durer car je reprend le travail la semaine prochaine.
Je cherche une solution pour Kiki, c'était une préoccupation de ma maman lors de son hospitalisation que de s'assurer de son avenir...mais elle n'a pas trouvé ! Pourriez vous m'aider ?

C'est un chat adulte, tatoué et stérilisé qui a été suivi très régulièrement par son vétérinaire. Je ne connais pas son age mais son vetérinaire peut en avoir une idée, je dois passer le voir demain pour voir s'il peut m'aider.Il ressemble à Felix le chat avec son poil blanc et ses taches noires. La personne ou le foyer qui le recueillera aura bien sûr un soutien financier de notre part afin de contribuer à son bien êt
re.

reponse du contact , un adoptant potentiel se
presente à 50 km de chez ce minou... donc, la dame va aller voir et veut aussi
s'assurer que ceux sont de bonnes personnes qui pourraient convenir à leur
loulou... si pas, la solution proposée par ma pomme sera retenue et la dame
l'aménera à destination dans sa nouvelle famille.
Quoi qu'il en soit, ces
personnes prennent vraiment à coeur de bien placer ce tit coeur... bel hommage
rendu à leur maman, cela fait plaisir de voir que des gens ont une
conscience

merci Nadicha pour les nouvelles en attendant la confirmation je le post dans cette rubrique pour Kiki

Invité

Bonjour, je ne sais pas lequel a le plus adopté l'autre, mais Kiki se sent plutôt bien chez lui, avec ma mère et moi

Niveau santé, après un épisode de gratte, vite calmé par une piqûre chez le véto, il a un souffle au cœur qui lui imposera la prise de bénazépril toute sa vie, mais il a autant de chances de vivre aussi longtemps que les autres chats. D'après le véto, il a eu une fracture de la mâchoire dans sa jeunesse, ce qui explique ça drôle de figure, avec sa cicatrice rose dans sa lèvre noire.

C'est un gros mangeur (300gr par jour) et j'espère qu'il ne grossira pas trop

Je vous donnerais des nouvelles de temps en temps. Mes photos sont cliquables, ça permet de l'avoir en plus gros, pour ceux qui sont en écrans HD.

Il était souvent fourré sur mon bureau, alors j'ai fini par lui aménager un petit coin

Invité

Il ne sort plus bien longtemps en ce moment et délaisse le jardin pour des endroits plus douillet lol!