BelleMuezza 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour,Cessez de poster ce genre de message sur ce site. J'en transmets une copie aux autorités afin de dénoncer ces agissements frauduleux avec vos adresses IP 90.21.85.48 [A Orleans-652-1-206-48.w90-21.abo.wanadoo.fr] et 10.71.9.109 (vous répertoriant comme étant dans la région de Conflans sur Loing) et en communiquant également votre propre adresse mail, du moins celle que vous avez indiquée lors de votre inscription : francess.sacha21@hotmail.fr. Je fais de même auprès du gestionnaire forum actif. On parle ici de nature, d'animaux et d'environnement et non de question pécuniaire.Compte tenu de la nature de vos messages, je supprime votre compte. Par ailleurs, je tiens à vous préciser que le contenu de ce message frauduleux engage uniquement son auteur pour les risques qu'il fait encourir à la communauté. Il ne reflète en rien l'opinion des responsables de ce site et leur responsabilité ne saurait être engagée, l'ensemble des messages : 217 ayant été postés sans information ou autorisation préalable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-lane 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Pour information, cette personne est dorénavant bannie sur notre site... Mais elle a posté en tout 217 messages. Je fais tout mon possible pour les supprimer mais cela demande tout de même un certain temps.ATTENTION : Surtout ne cédez pas à la tentation de contacter l'individu en question parce que c'est un gros attrape-nigauds.... Où croyez-vous que l'on peut on obtenir des prêts avec autant de facilité ? Seulement au pays des bisounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-lane 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Les signalements pour tentative d'escroquerie ont été signalés comme précisé dans les messages précédents, tant auprès du gestionnaire de FORUM ACTIF que des autorités compétentes sur le site Internet-siganelement.gouv.fr Spoiler: (référence c8517fadae 30/11/2014)Je tiens à préciser que toute tentative similaire, par vous ou une autre personne, fera l'objet de mesures identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-lane 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Afin d'éclairer les éventuels lecteurs de ces messages : une précision. Il semblerait que le message posté par francess, un membre inscrit le 30 novembre et banni le même jour, que j'avais conservé en guise de preuve et mis sous spoiler a été effacé très probablement par le staff de Forum Actif, gestionnaire de tous les forums... après avoir en avoir pris connaissance... En conséquence, l'ensemble des réponses sera dirigée vers la corbeille d'ici quelques jours.Pour information, il était question d'inviter les membres et invités à contacter une tierce personne pour obtenir des prêts avantageux... Or c'était une arnaque dont je me suis rendue compte immédiatement et toutes les catégories et sous-catégories des sujets développés ici avaient été impactées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites