Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAVOTTE §

Messages recommandés

Oui, elle est très jolie. Sur la photo placée juste au dessous, je trouve que Enjoy et Gavotte se ressemblent beaucoup. Quand on ne les connaît ni l'une ni l'autre, on a l'impression que c'est le même toutou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien je m'y met voila son journal en photo

la voila à 6 jours avec son frère et sa soeur, 1er voyage au mans pour la réserver (650km)


la voilà 2 mois plus tard ,quand nous sommes allé la chercher


à l'arrivée à la maison
http://youtu.be/gumw1d6cNOk


quand elle à 3 mois


à 4 mois, elle fait tout déjengandée la pauvre................. à 5 mois elle grossi un peu


5 mois avec mon petit (1,92m) dernier.....................6 mois et son jouet préféré


9 mois, elle pose ...................................................10 mois son coin préféré


11 mois................................................................et avec sa copine "Scarlette"


Voilà c'est tout ..................pour le moment,
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe de voir son évolution !
Elle est très belle ta puce !

N'hésites pas à nous mettre les photos en un peu plus grand... on pourra encore plus l'admirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes toutes ces photos. Elle est adorable cette petite Gavotte (elle a tout juste un mois de moins que ma Gaïa qui est du 28 mars 2011)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
(elle a tout juste un mois de moins que ma Gaïa qui est du 28 mars 2011)


Et 22 ans de moins que mon fils qui est né le 28 avril aussi!! lol!

Comme ça, je n'oublierai pas l'anniversaire de Gavotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait,

Je voyais gavotte se frotter le museau un peu partout et se gratter trés souvent les oreilles, alors j'ai été voir mon véto et il a osculté ses oreilles et ses dents.

Conclusion bizarre, elle à des poils qui pousse à l'intérieur des oreilles prés du tympan
Il à prévu lors d'une visite future de les lui épiler, car ça lui frotte le tympan et ça doit être terriblement gênant pour elle.

Avez vous entendu parler de tel cas avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle cette petite GAVOTTE !!
merci de nous avoir montré son évolution !

pour les poils ds les oreilles, oui j'en ai déjà entendu parler. je sais qu'on les épile pour éviter au mieux les otites et que les épillets ne s'aventurent pas dans les oreilles et ne leur fasse mal. mais je n'ai pas entendu dire que ça pouvait leur frotter les tympans... dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même réponse que Sarah!

Mince, ça doit être très désagréable des poils qui chatouillent le tympan!! Mais comment épiler si loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel32 a écrit:
Au fait,

Je voyais gavotte se frotter le museau un peu partout et se gratter trés souvent les oreilles, alors j'ai été voir mon véto et il a osculté ses oreilles et ses dents.

Conclusion bizarre, elle à des poils qui pousse à l'intérieur des oreilles prés du tympan
Il à prévu lors d'une visite future de les lui épiler, car ça lui frotte le tympan et ça doit être terriblement gênant pour elle.

Avez vous entendu parler de tel cas avant ?


Ma petite Calista était pareil et le véto a profité de sa stérilisation pour lui épiler ses oreilles sous anesthésie.

C'est une petite N/F comme ton loulou et ils sont réputés pour avoir beaucoup de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le veto va profiter d'une anesthésie pour les lui épiler.

Nous sommes sortis hier après midi profiter du beau temps dans un immense parc, et les pitchounes en ont si bien profité que j'ai mis une heure à les récupérer, elles n'obéissaient plus , des vraies fugueuses, surtout gavotte.
Grand brossage au retour et elles ont encore attrapé des Tics, une vraie calamité cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, les coquines ! Mais une heure, c'est vraiment long .... tu as dû avoir peur de ne pas arriver à les récupérer !
Ta deuxième fifille s'appelle comment ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas trop peur je les voyais encore mais impossible de les faire obéir et revenir aux pieds.

La petite s’appelle "Scarlette", elle est montée sur ressort, un vrai feu follet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

hier gros toilettage, j'ai des soucis avec gavotte, elle à beaucoup de "pellicules sur la tête et sur les oreilles, même avec un shampoing adapté donné par le véto elles ne partent pas, avez vous d'autres solutions ?



ses poils, ils gaufrent c'est marrant



après gros jeu avec la balle pour sécher complètement






je lui lance la balle dans le jardin et elle la ramène comme une folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta fifille !
Pour les pellicules, peut être demander conseil à ton véto...
Je n'ai jamais eu ce type de problème alors je ne peux pas t'aider...

C'est vrai qu'ils aiment jouer nos bébés... ils se fatiguent beaucoup moins vite que nous en général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta fifille est magnifique .... quant à ses pellicules, as-tu essayé de lui donner un complément alimentaire pendant quelques semaines (on en trouve sur les sites tels que "zooplus" ou Wanimo")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci babeth, j'ai été voir zooplus et je crois avoir trouver ce que je veux, je vous dirai si c'est efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est a croquer la petite "Gavotte" (il existe des biscuits du même nom il me semble ??)

J'adore sa bouille !!! pour les pellicules j'ai entendu dire que la levure de bière était efficace, mélangé à ses croquettes, peut être en avez vous déjà entendu parlé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marguerite, il me semblait aussi...... donc la petite Gavotte porte son nom à merveille !!! on la mangerait !!!! de bisous bien sûr !!!!

smi30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle ta puce.
La levure de bière, j'en donne à mes petits, 2 à 3 comprimés par .
Ils prennent ça comme une fraindise et c'est c'est bon pour leur poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est à croquer,

la levure de bière je lui en donne tout les jour, en poudre dans sa gamelle, mais c'est pas efficace pour sa peau, je commande le produit que j'ai vu sur internet et je vous dirai pour son efficacité.

En revenant de ballade je l'ai brossée comme d'habitude et j'ai encore trouvé des Tics, ils sont coriaces cette année tout au moins chez nous.

vos n'avez pas ce problème chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pellicules essaie de mettre du vinaigre blanc dans la dernière eau de rinçage....l'éleveuse de Fanny me l'avait conseillé et c'était parti....
elles sont bien belles toutes les deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la crise du logement, on vit les uns sur les autres WinkWink




Enfin !!!!!!!!!!!!!!! seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile 2 sur les genoux, mais quel bonheur !
Elle est vraiment belle ta petite Gavotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôles tes photos "crise du logement" , et bien mignonnes tes deux fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c"est aujourd'hui 8h45 que j'ai porté Gavotte au vétérinaire pour la stériliser, avec bien sur une grosse boule au ventre.

Je prendrai de ses nouvelles vers 11h.

et je la récupère vers 17h

ça va être très long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...