Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAVOTTE §

Messages recommandés

Scarlette ne peut y participer car elle est trop vive et ne se laisse pas prendre aussi facilement et elle à peur quand il y a trop de monde et part se cacher
Sinon elle est très douce quand elle est en compagnie de gens qu'elle connait.

https://plus.google.com/photos/102412221356129220216/albums/5739456222763907697?authkey=CO7N9MKM9ojDPQ

Voilà le lien ci dessus
vous me direz ce que vous pensez de ce mode de diffusion
et bien sur des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel32 a écrit:
Scarlette ne peut y participer car elle est trop vive et ne se laisse pas prendre aussi facilement et elle à peur quand il y a trop de monde et part se cacher
Sinon elle est très douce quand elle est en compagnie de gens qu'elle connait.


c'est vrai que je me suis dit que vive comme elle doit être, Scarlett ne doit pas être très à sa place ds une maison de retraite... Wink

en tout cas les photos sur le liens sont sympas ! c'est la que je me dis que le CKC est vraiment à sa place ds une maison de retraite : calme, patient, attendant les calins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder toutes tes photos par le lien de Picasa ..... merci, et quelle bonne idée tu as eue de passer par Picasa Album Web (je l'utilise aussi avec ma famille et des amis) et c'est vrai que c'est très pratique)
En revanche sur le forum, je crois que c'est la première fois que quelqu'un utilise ce procédé, et c'est ultra rapide .... juste un lien à mettre, et on peut visionner tout un album
J'ai admiré ta petite Gavotte, et l'on voit la joie procurée, sur le visage des "pensionnaires". Tu fais cela régulièrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'était la première fois, Gavotte n'a que 14 mois.
Mais je compte poursuivre et l'inscrire à "Chiens Visiteurs".
C'est assez complexe car il y a des épreuves à passer concernant sa sociabilité, là y'a pas de Problème, concernant son aptitude à rester impassible à des mouvements d'humeur possibles des résidents c'est à tester mais à mon avis ça marchera, là ou se posent les inquiétudes ce sont les odeurs spéciales qui règnent dans certains centres comme les désinfectants et autres produits, c'est parfois difficile pour nous alors pour un chien qui à l’odorat 50 fois plus développé que nous ça doit être intenable.

mais je compte poursuivre ces rencontres d'une manière ou d'une autre c'est trop gratifiant pour tous.

j'avais un doute pour Picassa, je ne savais pas si les autres que moi pourraient voir l'album. Faut quand même être prudent avec ce genre de diffusion car c'est visible par tout le monde avec ce genre de lien. Cela m'a pris plus de 3 h pour partager l'album en gardant la qualité photos HD

Est-ce que vous avez vu sur mon profil dans Picassa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de cliquer dessus : en fait on ne voit que ta photo, et ce texte ,que j'ai recopié, s'affiche à côté : je te le mets en MP


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si cela n'a pas d'impacte plus importante c'est jouable, je diffuse déjà ce profil sur FaceBook et je n'ai aucun problème ( jusque là !!!!!!!!!) Shocked

Au moins ça vous permet de voir un peu à qui vous avez à faire en discutant avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes photos, j'ai ressenti beaucoup d'émotions à voir ta petite Gavotte amener tant de sourires sur tous ces visages !
Elle en a bien profité la puce, elle a été caressée par plein de personnes !
J'adore la photo où elle a pris place sur un berger allemand !

Il y avait en plus de l'agility apparemment ?

Peux tu m'en dire sur plus sur comment faire ce genre d'activités ?
Je trouve cela vraiment génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ce que tu fais pour ces personnes qui pour la plupart ne doivent plus avoir grand monde qui vient les voir.
Leurs sourires sur leurs visages en disent long.

Gavotte malgré son jeune âge est trsè à l'aise.

Bravo pour ton action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces photos c'est génial ! ca rend heureux les personnes agées et Gavotte a eu pleins de calins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont la secrétaire et le vice président du club canin d'obéissance et d'agility qui sont les promoteurs des "Chiens Visiteurs" et ils m'ont demander si j'étais d'accord pour y participé, j'ai tout de suite accepté.

Donc on à installé un parcours d'agility sur leur pelouse ou on a fait des démonstrations de parcours et aussi d'obéissance avec six chiens dont Gavotte qui n'en est qu'au tout début. Elle à surtout fait de l'obéissance et à fait connaissance avec les résidents en allant les voir un par un et à eu beaucoup de caresses et de bisous c'est la seule à aller sur les genoux de chacun d'eux vu sa grande sociabilité et son amour du genre Humain.
Elle aime beaucoup les gros chiens aussi et grâce à la placidité de la chienne berger allemand on a pu faire un petit numéro avec Gavotte.
La prochaine fois on fera du saute "Berger" avec eux deux, mais il faut les entrainer avant.

pour plus d'info sur cette occupation voilà un lien http://www.chien-visiteur.fr/chien-visiteur/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Daniel pour tous ces renseignements, je vais aller de suite voir le lien que tu me donnes !
Ça me tente vraiment bien de faire ça avec ma petite Frimousse... elle est douce, câline, et de petit gabarit !
FarWest peut être un peu brusque avec des personnes âgées et n'apprécie pas trop d'être dans les bras de personnes qu'il ne connait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur le site web, mais rien du tout dans ma région Sad

J'ai quand même mis un mail pour savoir s'il n'y aurait pas une piste en Haute Normandie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire pas mal d'onglets du site que tu nous as mis : c'est vraiment très intéressant et bien fait (je vais en garder l'adresse dans mes favoris !). J'ai bien aimé les conseils d'éducation de son chien etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
par beau temps on joue à la baballe!!!!!!!!!!!!heu un peu grosse , je préfère les brindilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gavotte préfère sa grande herbe, c'est moins lourd, et miss Scarlette n'est pas intéressée !
Gaïa préfère aussi les balles, alors que Soonaï, la "bouledogue français" de mon fils, adore jouer au vrai ballon, elle y jouerait pendant des heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne cette video .
C'est pas faute d'avoir essayer de joyer avec le ballon mais un baton c'est tellement mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques moment de sieste, elles sont trop mignonnes quand elles dorment

Avec Scarlette lors d'un voyage à anglet chez ma maman


avec mon aîné walter


de nouveau avec scarlette, décidément elles ne se sont pas quitté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elles sont mignonne à dormir ensemble comme ça.
Mes filles aussi l'ont fait il y a quelques jours.
J'étais toute émue de voir la maman et sa fille dormir l'une collé contre l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours adorable de voir des loulous faire dodo comme cela !
Elles s'aiment fort ces 2 là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour

Un matin de câlins



Apres la douche


Désolé je suis arrivé à la fin de son moment de folie avec scarlette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne sur la1ère vidéo...elle est toute calme !
Alors que sur la 2ème, elle est toute vive !

Elles sont bien mignonnes toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle est sage sur la 1ère vidéo elle bouge pas elle est trop mignonne ! sur la deuxième vidéo c'est tout l'inverse elle est toute fofolle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je suis surpris voilà quelques jour que le forum est silencieux,

y aurais t'il une grève des participants(es) ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne reçois plus aucune notification de nouveaux messages c'est pourquoi je m'inquiétais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cela m'arrive à moi aussi ..
Je passe alors par le site du forum, et en cliquant sur l'accueil je vois toutes les rubriques qui ne m'ont pas envoyé de mail de notifications ....
Parfois, je trouve que le "suivi de surveillance du sujet" ne se fait pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi j'ai désactivé toutes les notifications car ça fait beaucoup trop de mails...

Je me connecte et je vais directement sur "voir les messages depuis votre dernière visite", et comme ça tous les sujets sur lesquels il y a eu des nouveaux messages sont listés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme cela, je crois que je vais arrêter le suivi par mail, puisqu'il ne se fait pas bien, et je vais faire comme Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Perso moi j'ai désactivé toutes les notifications car ça fait beaucoup trop de mails...

Je me connecte et je vais directement sur "voir les messages depuis votre dernière visite", et comme ça tous les sujets sur lesquels il y a eu des nouveaux messages sont listés !


Je fais exactement comme toi, parce que la boite mail aurait fini par exploser.
Au moins on voir tout les sujets qui ont été commentés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est tout remarche normalement, bizarre

Au fait j'ai inscris Gavotte à l'expo internationale qui à lieu à Auch le 1er juillet,
j'espère y rencontrer d'autre CKC et je leur donnerais le lien du forum, on verra ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique sous le soleil !
Elle a bien raison d'en profiter la veinarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...