Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ GAVOTTE §

Messages recommandés

Bonjour

Voilà Gavotte après le bain à besoin de se dépenser



allez , relance moi la balle
[img][/img]
[img][/img]

c'est fou ce qu'elle gaufre après la douche
[img][/img]

Bonne journée à tous et toutes et câlins à vos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'elle court vite la miss !
Ah, les balles, comme ils les aiment nos loulous !
Je t'envoie plein de caresses ma jolie Gavotte ... tu es belle à croquer, comme les gaufrettes dont tu portes le nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, elle est magnifique!!! et quelle pêche!

c'est vrai qu'après le bain,ils ont besoin de décompresser en se dépensant...

plein de caresses pour cette jolie poupée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie puce!! Très joyeux anniversaire petite gavotte un peu en retard! Bize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle énergie, pour te sécher c'est parfait !

Tu as un joli poil bien luisant.
Gros câlins pour toi ma jolie.
Les gavottes j'adore, et encore meilleures au chocolat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle pêche tu as petite chérie, j'aimerais que ma Calista court comme toi.

Je vois que tu es fan toi aussi des balles.

En tout cas tu es une très jolie petite puce avec un superbe poils bien brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour vos commentaire , fredsiv, Babeth, Marine, louloute, YaelL, Marguerite, chantal, CaliForNia-Sun,

passez un bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh la balle, je vois que Gavotte est comme Lola...une balle et ça démarre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la petite Gavotte !!!! j'adore quand elle court après sa balle, en plus elle n'est pas trop gonflée la prise est meilleure Razz

Passes un bon Dimanche smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nous allons partir en vacances à Bidart, je serais donc absent du forum pendant ce temps , je vous souhaite à toutes et tous de passer de bonnes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidart????? mais tu vas être chez moi!!!!!!! le soleil est là, on va essayer de vous le garder intact....bonnes vacances!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour me revoilà de retour de vacances

et ho désespoir j'ai perdu ma clé Usb ou j'avais mis toutes les photos

tant pis. Bidart c'est super pour la mer et le pays basque est magnifique à visiter.



en aparté j'aimerais savoir ou vous avez eu vos harnais ??? ça m'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est pas top pour ta clef et j'imagine que tu puisses être contrarié.

Bonne soirée et des câlins à Gavotte et Scarlett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour de vacances !!! C'est bien dommage pour ta clef USB, mais qui sait, tu l'as retrouveras peut être au fond de la valise ou au fond d'une poche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour parmi nous, mais pour ta clé USB c'est vraiment dommage et j'imagine que tu dois rager de l'avoir perdu.
Mais peut être qu'en cherchant bien au fond des poches et valise tu va la retrouver.
C'est tellement petit ces clés là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour à la maison...

Vraiment dommage pour les photos... mais vous avez des souvenirs plein la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as passé de bonnes vacances en famille, avec les deux miss ... et que tu retrouveras cette clef USB ! C'est tellement rageant de perdre ses photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à toutes et tous


Vous n'avez pas répondu à ma question ; ou avez vous eu vos harnais enveloppant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais te répondre, mais nous en avons acheté un hier pour Kooper chez Jardiland.
Il faut demander à Sandrine (Farwest Frimousse) qui les a pris je crois chez Zooplus sur Internet. Je les ai vu, ils sont très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parles des harnais noirs que je mets à mes loulous en voiture, je l'ai ai acheté sur Zooplus...

Par contre si tu parles des harnais Puppia (très enveloppant sur le poitrail notamment, et plein de couleurs dispos) je n'en ai pas, mais ils se trouvent facilement sur Internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous

voilà bien longtemps que je ne me suis connecté au forum, hélas bien des problèmes à la maison.

Nous luttons, surtout ma femme contre une allergie sévère aux squames de gavotte, cela à commencé dés son arrivée à la maison et cela à empiré de jour en jour.
après bien des analyses on est arrivé à la conclusion que c'est la peau de Gavotte qui produit des squames allergènes.
Tout les traitements que prend ma femme on atténué au début le phénomène mais cela n’arrête pas d'empiré.
Ma femme ne sait plus comment faire si ce n'est songer à se séparer de Gavotte.
Le coeur brisé j'envisage cette solution car ce n'est plus tenable pour ma femme, elle est couverte de la tête aux pieds de cloques.

Avant d'en arrivé là je vous demande si par hasard vous avez connaissance de tel cas et si vous connaissez une solution.

votre correspondant bien malheureux!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose!!! et je suis vraiment désolée pour vous....ce doit être très dur pour vous!!!!

ce que je ne comprends pas,c'est qu'en les lavant régulièrement, les squames allergènes disparaissent....je fais ça avec mon chat persan et les personnes allergiques de mon entourage ne font pas de réaction à son contact....

vous êtes sûrs que ton épouse ne souffre pas d'une autre allergie qui amplifierait le phénomène? style allergies croisées?

j'espère de tout coeur que vous trouviez une solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun phénomène d' allergies croisées c'est bien identifié, ce ne sont que les squames de Gavotte.
et je la lave toute les semaines avec un shampoing spéciale pour les squames.

ça me désespère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu! j'espère que vous trouverez une bonne solution !
je ne connais pas cette situation d'allergie, mais je suis de tout coeur avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOHHHH..... je suis désolée pour vous..... et vais croiser les doigts pour qu'un petit miracle se produise!
et une désensibilisation serait peut être possible si l'allergie est bien identifiée...c'est contraignant mais Gavotte pourrait rester avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement triste de ce qui arrive chez toi.
Mais je pense comme Nathalie, une désensibilisation vous permettrait de garder votre petite Gavotte, c'est terrifiant de se dire qu'il faut envisager une séparation autant pour vous que pour elle.

Ma fille se fait désensibiliser depuis 15 jours à cause d'allergies.

J'espère sincèrement que ce sera la solution pour ta femme.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très dur comme situation...

J'espère aussi qu'une solution pourra être soulagée pour ta femme et pour ne pas à avoir à vous séparer de votre petite Gavotte...

Avez vous essayé autre chose que les antihistaminiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, c'est affreux d'avoir une telle allergie, et terrible pour vous et votre petite Gavotte s'il doit y avoir une séparation !
Bon courage Daniel,

pour vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est terrible !!! très triste No comme le dis Chantal on a pas proposé une désensibilisation à ton épouse ?
J'espère que vous trouverez une solution autre que vous séparer de Gavotte.
Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune solution à te proposer de mon côté, quelle triste nouvelle. Ce doit être très dur pour vous d'envisager la séparation avec Gavotte.
J'espère vraiment que quelq'un va vous aider et que ta femme puisse aller enfin mieux.
Ta situation m'attriste beaucoup. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non je suis tellement triste de lire de si mauvaises nouvelles.
Comme le disent les filles, une désensibilsation pourrait peut être être enviagée pour que vous ne soyez pas obligé d'arriver à la séparation d'avec la petite Gavotte.
C'est une terrible nouvelle Daniel et je suis de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O lala c'est terrible cette situatioon j'espére vraiment que totu va s'arranger.*Il faut peut être essayer la désensibilisation sa marche trés bien sa.
smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...