pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je viens vers vous pour vous demander de diffuser pour ces 2 matounes de 6 mois . Mon fils a recueilli une maman chatte et ses 3 petits en fin d'automne, les petits nés dans la nature étaient sauvageons mais pas la mère . Il a décidé de garder la maman et le mâle resté très craintif mais il rester à placer les deux femelles tricolores âgées de 6 mois . Elles sont maintenant sociabilisées ,affectueuses, équilibrées et en bonne santé , elles sont à adopter ensemble ou séparément. Nous voulons leur éviter fourrière ou chatterie , je les ai mises sur le site de l'association mais pas de demande jusqu'alors , pouvez vous diffuser largement afin qu'elles aient une chance de trouver un bon foyer. Merci pour votre aide . Elles se trouvent en Seine et Marne . Avec mes remerciements, Catherine (vice-présidente ASMAA ) - contact@amis-des-animaux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2012 http://www.amis-des-animaux.com/pg/adoptions.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites