Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Conso Animo : un site à découvrir

Messages recommandés

Conso Animo semble être une référence en matière de site dédié aux avis et aux tests des produits destinés aux animaux de compagnie. Régulièrement, de nouveaux produits sont proposés à destination des chats, chiens, rongeurs et furets (en général toutes les semaines). Wamiz relaie sur son site les nouvelles offres ou celles en cours. C'est toute une gamme de produits qui couvrent l'ensemble des besoins de nos amis à 4 pattes (voir ci-dessous) :

Chats Chiens Rongeurs et furets
Alimentation, Friandises & Compléments,Maison de toilette et litière,Antiparasitaires, Toilettage et hygiène, Colliers laisses et harnais, Cages et accessoires de transport, Couchages et paniers, Jouets, Gamelles et accessoires repas, Arbres à chats & Griffoirs[,Funéraire, Chatières et sécuritéAlimentation, Friandises & Compléments, Toilettage et hygiène, Antiparasitaires, Comportement et éducation, Colliers laisses et harnais, Cages et accessoires de transport, Couchages et paniers, Jouets, Gamelles et accessoires repas, Manteaux et vêtements, Niches et portes, Sport canin, FunéraireAlimentation, Friandises & Compléments, Cages et enclos[/size], Anti-parasitaires & Vermifuges, Cages et accessoires de transport, Foin et litière, Hygiène et soins, Couchages et accessoires, Jouets, Mangeoires et biberons, Funéraire



Chaque semaine, des produits, nouveaux, connus ou moins connus, sont proposés. Actuellement pour les chiens : testez PURINA®️ PRO PLAN®️ Duo Délice ! et pour les chats : testez la pâté pour chat adulte Equilibre & Instinct !

Pour pouvoir participer à la sélection des tests, vous devez :

- Être inscrit(e) à Conso Animo et avoir complété votre profil de membre.

- Correspondre aux critères de sélection précisés pour chaque offre (les profils qui ne correspondent pas ne sont pas retenus).

- Avoir posté au moins 3 avis détaillés depuis 3 mois (sur les produits que vous utilisez). Si vous n’avez pas posté d’avis récemment, n’attendez pas !

Par ailleurs, il est aussi proposé des "Bons Plans" (réductions ou offres spécifiques). En cliquant sur les produits listés dans le tableau c-dessus, vous pouvez voir les évaluations données par les propriétaires d'animaux et accéder à un comparateur de prix... Bien que je trouve celui-ci restreint en terme de choix comparatif (au vu des distributeurs de produits animaliers existant sur le marché), il peut tout de même être utile. Et si le produit vous intéresse, vous navez plus qu'à cliquer sur le site figurant sous le prix indiqué. Concept simple qui permet de gagner du temps et faire certainement des économies !

Le principe des tests : Chaque semaine, Conso Animo, le 1er site d'avis et de tests de produits pour animaux de compagnie vous propose de recevoir gratuitement, chez vous, un nouveau produit à tester. Bien sûr, si votre candidature de "testeur" (enfin celle de votre animal Laughing ) a été retenue... 

Personnellement ce site m'a permis de trouver des croquettes pour mes chats, Royal Canin FIT 32 ou Royal Canin Sterelised 37 (j'alterne les deux) en grands formats pour un prix intéressant par rapport aux animaleries proches de chez moi... Et surtout je n'ai pas à porter de poids ! C'est livré chez moi....


Conso Animo 3/5/2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...