pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4193-matheo-chartreux-5-ans-sauve-de-maltraitance-besoin-nouvel-accueil-76#93089E-mail : francois.delbos@wanadoo.frLieu : 76 - Seine-MaritimeSituation : En famille d'accueilRisque de mortCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: SouhaitéesMathéo est sous association l'amour des félins à sotteville les rouen en Seine-maritimeurgent recherche une nouvelle famille d accueil pour matheo chat type chartreux de 5 ans fiv positif et depuis peu diabetique cest pour cela que sa famille daccueil ne peu plus le garder et malheureusement pour linstant aucune solution souvre a cet adorable matou de ce fait il risque malheureusement leuthanasie si aucune solution nest trouvee dans tres peu de temps il a ete sauve de la maltraitance denfants dans la rue il y a presque un an et maintenant il risque de nouveau la mort cest injuste sauvez le il le merite il ronronne tout le temps est calin facile a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Aujourd'hui à 15:35 par Isaj'ai relancé ce matin pour ce loulou, maintenant il est menacé d'euthanasie , délai 1 mois. Ce sos reste pour moi une enigme, on avait deux familles pour lui qui savaient faire les injections, qui sont présentes à temps plein chez elles... et on cherche tjrs.... j'ai donc rediffusé, Ptiange , si j'ai des reponses, je te ferai suivre, ce sera plus simple... Je laisse le post ici car j'ai diffusé avec ce lien... z'avais pas vu qu'il n'etait plus dans les sos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites