pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2012 http://www.rescue-forum.com/discussions/47441-Urgent-chatte-de-11-ans-a-adopter-sinon-euthanasiee-le-20-mars?p=1019720#post1019720CONTACT: anpatou43@hotmail.frMiny, chatte européenne de 11 ans va être euthanasiée si elle ne trouve pas un foyer dans la semaine... C'est une chatte adorable mais le gros souci c'est que depuis six mois, depuis qu'elle vit en appartement, et malgré tous les traitements (feliway etc...) elle urine soit sur les canapés, lit, linge etc...Ses maîtres ont eu un bébé il y a deux mois et ne peuvent plus, question d'hygiène et vraiment après avoir tout essayé, s'en occuper...Nous recherchons si c'est possible une maison à la campagne où elle puisse finir ses jours tranquille... C'est une chatte en très bonne santé, elle a peur des chiens... Elle n'est pas embêtante, pas méchante (elle n'aime pas les cages et les transports en voiture...)Voilà si mon appel est entendu cette chatte est sur Vitrolles (13) svp aidez là...Elle est vaccinée je pense, sous pilule (peu féconde elle ne prenait la pilule qu'en février... Et le véto ne veut pas la stériliser trop dangereux à son âge, pas identifiée toujours vécu en France en campagne... La chatte est dans le 13 elle n'a aucun souci de santé est suivie par un vétérinaire... C'est une chatte qui a vécu à la campagne longtemps avec une chienne et une autre chatte (sa mère) puis déménagement en appartement... SUITE: Elle n'est pas stérilisée car peu féconde et n'a eu donc que trois portées voulues (les chatons étaient réservés et ont été donnés dans de bonnes familles) le véto vu son âge n'a pas voulu la stériliser (trop vieille)... elle prend la pilule... concernant les vaccins vu qu'elle vivait en appartement je ne sais pas je vais me renseigner... pour l'euthanasie c'est le 20 mars... Merci pour elle... Je serais en France je l'aurai récupérée... On peut l'emmener dans le sud ouest ou le sud est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites