pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Une colonie d’une vingtaine de chats libres sur deux sites différents m’a été signalée à Viry Châtillon (91). L’Association Les Amis de Didie étant saturée ne peut plus accueillir de chats. Je recherche donc des FA (sous couvert d'associations) et/ou des Associations pouvant prendre ces chats en charge. La plupart d’entre eux sont sociables avec l’humain, et un petit nombre reste craintif. Descriptif général des chatsChats type européens – mâles et femelles – avec une forte population de chattes - âges inconnus – bien évidemment non stérilisés et non identifiésEntente chats, chiens et enfants : à testerCo-voiturage : ouiPlacement hors département : oui[color=red][b][font='Trebuchet MS']Diffusion : oui sur sites et forums de protection animale, Twitter et Facebook – sauf sites d'annonces gratuites [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Voici les photos et des précisions reçues ce jour :P 006 : Minette chatte angora beige 8 ansP 002 : Patou (Mâle) angora 8 mois 1/2IMG 0065 et 0066 Sam (F) 8 mois 1/2IMG 0043 et 0044 PatouIMG 0069 Patou et SamIMG 0033 et 0049 Neige (F) 4mois 1/2IMG 0061 : Patou Neige et Olympe frère de NeigeIMG 0014 : OlympeIMG 0013: Neige et Patou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2012 img0013img014img0033img044 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2012 img065img069photo002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Voici d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 avril 2012 http://sosrefuges.dynamicforum.net/t38639-recherche-accueil-en-fa-sous-association-ou-association-91-chats#453299http://www.rescue-forum.com/discussions/47630-Recherche-FA-ou-assos-(91)-pour-une-vingtaine-de-chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Toujours rien pour eux Choupi?Tu as mis sur rescue cats? Sinon je le mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 avril 2012 @nadicha a écrit: Toujours rien pour eux Choupi?Tu as mis sur rescue cats? Sinon je le mets.non toujours rien pour eux c'est désespérantsi tu peux mettre sur ton forum ce serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ok d'accord, je le fais tout à l'heure quand j'aurais terminé mon nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 avril 2012 http://rescue-cats.forumactif.com/t712-recherche-fa-ou-assos-91-pour-une-vingtaine-de-chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tu as été plus vite que moi, j'étais en train de le faire, puis j'ai vu ton lien. Pfff la tortue aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 avril 2012 @nadicha a écrit:Tu as été plus vite que moi, j'étais en train de le faire, puis j'ai vu ton lien. Pfff la tortue aujourd'hui !!j'avais surtout oublier que je l'avais mis aussi sur ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ben alors si on perd toute les deux nos nougats ca va etre grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 avril 2012 @nadicha a écrit:Ben alors si on perd toute les deux nos nougats ca va etre grave ça n'aide pas non plus le nombre d'endroits où j'ai difusé l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Rha lala on fait une bonne equipe. Hein !!Allais allais un peu de serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mai 2012 plus de nouvelles de la personne qui a demandé de l'aide je clôture le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites