pacemaker91 0 Posté(e) le 18 mars 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4349-ramses-4-ans-adorable-chat-fiv-a-l-adoption-49#93504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tjs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mai 2012 plus rien sur son post d'origine depuis le 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je sais mais le site est à jour, donc si tjs sur le site, il est tjs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2012 nouvelles demandées le 23 mai 2012 par Chats de mon coeur .. pas de réponse, je laisse le post encore quelques jours et si toujours pas de news je le classerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Si tu veux j'envoies un mail à Marion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juin 2012 @nadicha a écrit:Si tu veux j'envoies un mail à Marion?ah oui je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ok pas de soucis je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2012 issu du forum Chats de mon Coeur je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Non laisse, je m'en occupe aupres de Marion.Enfin fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ok je remets dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Voici la réponse de Marion:Oui Nadine, un amour de minou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ramses est tjs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 il est toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui oui le beau Ramses est tjs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 août 2012 du nouveau pour Ramsès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Malheureusement tjs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 août 2012 hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 13 août 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Malheureusement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui en effet tjs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Reponse de Marion:Ramsés et Harry adoptésCommençons cette journée par cette jolie photo de Carine avec ses deux nouveaux minous, Ramsès et Harry.Ramsès, rescapé de la rue, chat de 4 ans FIV+ et Harry, petit minou né également dans la rue et qui a maintenant 7 mois.Ils étaient inséparables et nous voulions absolument les faire adopter ensemble.Cela n'a pas posé de problème à Carine qui nous avait contactés à l'origine car elle voulait adopter un petit bout qui aurait plus de mal à trouver un toit, un petit FIV+ par exemple.Et puis, quand y en a pour un y en a pour deux. N'est-ce pas Carine?Merci infiniment pour cette adoption duo ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites