pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mars 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4354-urgent-chat-roux-et-blanc-fiv-tres-gentil-38#93591Type: EuropéenSexe: MasculinÂge: 5 ans 1 mois Stérilisé ? OuiCompatible : Chats, Enfants.Situation actuelleLieu : 38 - IsèreSituation : En famille d'accueilCet animal : est handicapé blessé et/ou malade, ContactE-mail : caro.karo@live.frConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: SouhaitéesCe chat vivait depuis plusieurs mois dans la rue jusqu'à ce qu'une bonne âme se penche sur son sort.La dame l'a recueillie, dans le but de l'adopter, elle l'a donc emmené chez le vétérinaire, l'a fait stérilisé, vacciné et testé, malheureusement il s'est révélé positif FIV.la dame ne peut donc plus l'adopter, ne souhaitant pas le "mélanger" à ses propres chats. elle lui recherche donc une nouvelle famille qui l'acceptera malgré son FIVelle l'a mis en isolement dans une pièce, mais ce n'est pas une vie pour ce chat qui est avide de calin et très gentil.elle a contacté plusieurs refuges/assos de la région, qui lui ont répondu qu'ils n'avaient pas de place, ou alors qu'il serait euthanasié car FIV + ...la dame souhaite de tout coeur trouver rapidement une famille pour ce chat.elle le fera identifier avant cession. si une asso souhaite le couvrir, pas de soucis.Merci de vous mobiliser pour lui, c'est rare de nos jours les gens qui se penchent sur le sort des chats abandonnés/laissés dehors, alors ne laissons pas tomber cette personne qui souhaitait offrir une vraie vie à ce beau minoucontact : caro.karo@live.frOK diffusions sur sites/forum de PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Sujet: Re: URGENT chat roux et blanc FIV +, très gentil (38) Lun 23 Avr - 22:12je n'ai plus de nouvelle de la personne qui avait pris en charge ce chat. j'ai demandé si il était possible de contacter la personne en question afin de savoir si tout va bien pour le beau loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mai 2012 rollalalalalalal je classe le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites