Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Priez pour nous, les filles!

Messages recommandés

Invité
Magnum passe à la radio ce matin. je flippe ! :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je croise les doigts ;)
Mais pourquoi une radio ?? Quelques soucis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de souci. la dysplasie hanches et coudes.
Fô que tu croises les doigts à 11 h , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout s'est très bien passé. Magnum a été super sage pourtant, ça a été très long, parce qu'on a refait 3 fois les radios des hanches. alors, les coudes nickel , les hanches c'est gooooooood ! Il m'a dit A ou B, mais bon, faut attendre la lecture officielle. Je suis soulagée . un souci de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: super eulalie!!! effectivement j'imagine que c'est un poids en moins! tu dois être bien soulagée!
alors la pochaîne étape pour magnum c'est quoi après?
Et il faut attendre combien de temps pour la lecture officielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein c'est génial tout ça ;) Que de bonne nouvelles !

Mais dites moi à quoi servent ces radios ? Pour faire approver un mâle à la reproduction ?? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, soulagée... les radios je les ai surtout faites pour me rassurer...est-ce que je l'ai pas fait trop courir, trop monter d'escaliers.... je culpabilisais grave. Edenne, les radios oui, c'est un bon point pour la reproduction, mais il y a d'autres choses aussi.
la prochaine étape, pour Magnum , c'est dans 3 semaines : on passe le CSAU et le brevet d'ob. Mais là, je me fais nettement moins de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Eulalie,

je suis heureuse pour Magnum, mais je suis un peu étonnée, tu dis avoir refais 3 fois les radios des hanches, il n' y avait pas d'anesthésie ?
As tu fais remplir une attestation par ton véto prouvant de quelle manière la radio avait été faite, pour envoyer au club en vue la lecture officielle ?
pour info, il faut a peu près 1 mois et demi à 2 mois pour recevoir le résultat officiel
Tequibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, pas d'anesthesie ! et l'attestation, oui, je l'ai en 2 ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et je peux vous garantir, qu'il n'a pas eu mal . Il etait un peu stressé parce qu'on était 4 autour de lui, mais pas un grognement ni une plainte. Et cet après-midi , on est allé au club, et il a sacrement galopé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureuse pour vous !!!
Oh faites quel âge a votre boubou? Moi elle a 18 mois et je pense pas trop tarder à lui faire ses radios, pour les mêmes raisons que vous n'a t elle pas trop fait d'effort, etc...je stresse aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnum a tout juste un an, mais j'etais pressée de savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eulalie a écrit:
la prochaine étape, pour Magnum , c'est dans 3 semaines : on passe le CSAU et le brevet d'ob. Mais là, je me fais nettement moins de souci


il faut m'expliquer là! est ce que tout le monde sait de quoi parle eulalie? LE CSAU ET le brevet d'ob? j'avoue mon ignorance!
mais il est vrai que je ne suis pas une expert en boubous! :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux tous les renseignements va visiter le site de Magnum, tout y est très bien expliqué, j'ai appris beaucoup de choses
Bravo à Magnum
Tequibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le CSAU c'est un peu comme le test de caractère. Le test de caractère est organisé par l'AFBS, alors que le CSAU est le premier pallier dans la discipline d'obeissance et ça n'a rien à voir avec une race en particulier. C'est organisé par les clubs d'education.
Tous les chiens devraient avoir leur CSAU ! c'est vraiment le B.A.BA d'un chien sociabilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...