pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4242-diorella-grande-chatonne-rousse-et-blanche-a-adopter-31#93881Diorella capturée avec sa maman et ses frères et soeurs à Seysses par la fourrière, a été reccueillie agée de 3 mois par les chats du hasard (31) Craintive mais du potentiel après travail de sociabilisation dans le calme et la patience elle est superbe, des yeux très rares, rousse et blanche, 10 mois sterilisée, pucée, vaccinée TCL, testée negative entente chat ok entente chien: aucune idée enfants: elle aura peur impossible de faire fonctionner l'hebergeur d'image, venez la voir sur notre site les chats du hasard à St Orens (31) chcapel@orange.fr leschatsduhasard.fr 06 83 63 39 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 elle est tjs là, la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mai 2012 nouvelles demandées par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pas besoin je m'occupe des diffusions pour l'asso, elle est tjs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ok pas de soucisc'est juste le forume Chats de mon coeur qui a envoyé un mail pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ok mais pas de soucis, c'etait juste pour t'informer.Tu recois les alertes sur "chats de mon coeur"? Moi jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites