pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Félixia est une petite chatte d'environ 3 ans qui a été trouvée errante, non identifiée, borgne et queue amputée (elle a du appartenir à quelqu'un qui s'en occupait vu les soins vétérinaires qui lui ont été apportés, malheureusement cette chatte n'a jamais été réclamé)http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4387-fa-asso-ou-adoptant-pour-felixia-borgne-et-queue-amputee-62#94018 la petite vient d'être stérilisée (elle était gestante) et testée fiv felv négative, Valérie a réglé les frais vétérinaires mais elle ne peut pas la garder et lui recherche des adoptants ou alors une asso qui pourrait la prendre sous son aile ainsi qu'une fa ! la petite minette est très affectueuse et mérite enfin d'être heureuse... qui saura lui offrir un foyer, qui sera touchée par l'histoire de Félixia ? si vous avez un coup de coeur pour la belle et si vous avez une petite place pour elle, veuillez contacter Valérie 0616914400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 15 Avr - 8:04voici des news de ce tit coeur...merci de l'intérêt que vous portez à la petite Félixia, mon amie a une solution mais elle a énormément de peine à la laisser partir, cette association se nomme Pas Bêtes du tout ! vous connaissez ? je pense qu'elle aurait préféré que la petite Félixia reste dans la région ou qu'elle est des adoptants directs mais ça n'a pas été le cas.... voilà pour ce que je sais ! merci pour la diffusionje déplace car la puce est à l'abri quoi qu'il en soit, soit elle partira chez Pas Bete du Tout, soit elle va rester chez cette dame qui semble t'il à un gros craquage... ce serait génial.... belle vie tite louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites