Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Entente chien et chat

Messages recommandés

Coucou a tous,

je vais vous demander un petit truc parce que je me fais du soucis pour mes chats. Depuis qu'Aurus est là, il n'ont plus la maison a eux, normal, et comme Aurus les course en aboyant comme un malade, ils n'osent presque plus entrer dans la maison ... Noisette a beaucoup maigrie et Léo devient encore plus peureux... Je leur laisse ma chambre pour qu'ils aient un endroit où ils sont au calme et je vais les caliner (idem pour ma lapine mais bon, elle, c'est moins grave et pis maintenant elle s'entend bien avec mes chats alors bon) Mais quand j'arrive à avoir d'Aurus un peu de douceur, les chats eux n'en ont pas, ils crachent dessus et essaient de le griffer... je desespère de les voir bien s'entendre un jour :-( j'en ai parler a deux amies (Sô et Suzanne) elles m'ont dit que ça allait venir, je croise les doigts, mais j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu des cas similaires et comment ça c'est fini ??

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
After aussi vit avec des chats !!! Les débuts ont été TRES durs !
C'est bien trop marrant de courrir après les chats ! :D
J'ai donc pris le temps d'expliquer à After que ces chats habitaient aussi sous le mêm toit que lui !! Maintenant dés que je hausse la voix il arrête sa course !stop
Et puis cet été j'ai eu la chance d'avoir un chaton bien rebel qui à vite remit After à sa place ! a force de se prendre des coups de griffe sur le bout du nez il a cessé de l'embéter !! et se sont devenu 2 super potes ... hélas j'ai du donner le chatons !!

Enfin bon il me reste quand même mon gros matous Léon qui lui se méfie beaucoup de cette boule de poils !! Maintent il font presque du truffe à truffe, mais pas très rassurer mon Léon !!
Je pense que ça viendra avec le temps !! A cet âge là c'est plus par jeux que par méchanceté !!! PATIENCE ;) ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :-D en tout cas ton chat on dirait ma Noisette regarde :
bisoussssssssssssss et vraiment tu me rassures :-D

Caresses ates poilus :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !! j'espère un jour pouvoir prendre la meme photo !! et muscat il est mimi !!! c'est vrai qu'on dirait aussi noisette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...