Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sô03

taille des bébés !

Messages recommandés

bon je lance un nouveau sujet !!

comme il y en a plusieurs qui ont des bébés actuellement, je voulais savoir si vous les aviez mesurés??
(pour mesurer au garrot, on colle le chien contre un mur et on prend la mesure sur les homoplates)
je vous demande ça car je n'ai pas de repères par rapport a mes autres boubous et je trouve que miss Anghoon pousse vite !!

elle a 3 mois et demi et fait 45 cm au garrot

sa maman fait 62 cm adulte et sa grand mère fait 66 cm

sô :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
After a 4 mois et mesure 45/50cm pour 21.4Kg ... d'après le véto se sera un GROS :shock: mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai Aby 3mois1/2 ,moi aussi je la trouve grande , comme la tienne
45 cm et pèse 20kg ,les parents " ourane fait 64 cm et Pistache 69 cm "
ils sont dans la normale ;mais c'est vrai que tout les deux ils me donnent de gros
gabarit ,j'ai Syrah une fille a eux , elle pèse 50kg et mesure 68cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui dis donc elles sont du même gabarit !

et ta femelle 68 cm elle a pu être confimée?? ça fait un bô morceau !! :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est confirmée ,c'était le juge Milleman
,je savais qu'il aimait les grand gabarit ,et il l'avait trouvée très belle
elle a un frére Sysko 70cm 1/2 il l'a confirmé excellent et meilleur jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 mois 13 kg c'est une boubou femelle aussi et 22 kg a 4 mois
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anne
la mienne Ella mesure 32 cm et pèse 7,2OO kg pour 9 semaines je trouve ça peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pesait combien à la naissance Anne???
et combien prend elle par semaine ??

sô :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité anne
je ne sais pas car je l'ai seulement depuis deux jours mais elle a deja prit 200 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca grandit tellement vite.
Véline lorsqu'elle était petite, on prenait un repère avec la table basse de la salle a manger. ouah c'est fou comme nos boubous grandissent a une allure....
maintenant j'ai ma grosse boubou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attila mon Boubou, pèse 23kg et mesure environ 50 cm.
Il devrait egalement être un gros mâle...
L'éleveur m'a dit qu'il prenait en tre 150 et 200g par jour.
C'est parents sont de gros gabaris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que Vasco pesait 29 kg à 5 mois mais il n'est pourtant pas un gros gabarit actuellement. Je pense que c'est dût à sa taille "moyenne" car il ne pèse à présent que... 47 kg !
Comme je l'avais dit dans un autre post, ses croquettes Eukanuba ne l'inspire décidement pas et il ne prend plus de poids, voire il maigrit... :shock: !
Mon toutou ne fara donc jamais la cinquantaine de kilo... 🇳🇴

Et pourtant, ses parents sont des gros gabarits aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas des femelles en chaleurs dans le coin???

est il comme d'habitude ou plus "mou"???

tu devrais peut être rajouter un peu de gruyère rapé juste pour le remotiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
y'a pas des femelles en chaleurs dans le coin???

est il comme d'habitude ou plus "mou"???

tu devrais peut être rajouter un peu de gruyère rapé juste pour le remotiver !


Le gruyère rapé, on a essayé mais sans succès. Par contre, si il y a des femelles en chaleur dans le coin ???? Peut-être effectivement... :?:
En fait, cela fait environ trois mois qu'il boude ses gamelles et ne grossit plus. Vers 15 mois, il faisait environ 49 kilos (c'était déjà pas "énorme") et là il retombe à 47. :o :shock:
Pour moi, c'était la chaleur qui diminuait son appétit s'ajoutant aux croquettes qu'il n'apprécie pas. Mais maintenant, nous sommes en automne et il ne fait plus aussi chaud (il ne fait plus chaud du tout d'ailleurs :roll: ) !!
Pour répondre à ta question, oui il est comme d'habitude ! :)
Si quelqu'un pouvait trouver une solution pour lui redonner l'appétit, merci d'avance !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma boubounette faisait 15 kg à 3 mois, et a pris 5 kg/mois lors de sa croissance! Maintenant (18mois) elle est stable et fait 50 kg depuis ses 15 mois! Elle a été toisé à 66 cm y a 3 semaines. Ses parents sont de gros gabarits et elle a une bonne ossature ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut être tout simplement sont poids de forme !!! 47 kg c très bien !!
combien mesure t'il au garrot??
Si le chien va bien y'a pas de raion de s'inquieter !!!
et surtout pas faire une fixation sur la nourriture car eux le sentent après.

🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis pour ton Vasco pourquoi tu n'essaies pas de lui donner une bonne grosse cotelette? s'il la mange c'est qu'il n'aime pas ses croquettes (il s'en est peut-etre lasssé?), par contre s'il boude la cotelette alors c'est qu'il y a un problème... :|

je l'ai fais avec Leo... il boudait sa nourriture (pourtant variée) et je lui ai acheté du filet mignon (d'agneau) et il l'a mangé avec des yeux comme ca O_O et en moins de deux il n'y avait plus rien dans la gamelle!!! et c'était un beau morceau! alors après ca le jour d'après quand je lui ai donné à manger denouveau de sa nourriture (c'est rarement des boites et des croquettes a disposition quand il veut), rebelote il ne voulait pas manger! j'ai retiré sa gamelle et lui ai redonné le soir, là encore il ne voulait pas manger! alors je lui ai passé un savon et mÔssieur a vite fait de manger, car il je pense qu'il avait compris que faillait pas me chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a été très très mal habitué... quand j'étais chez mes parents, ma mère lui donnait à manger, et quand elle voyait que Leo n'en voulait pas alors elle changeait et lui donnait autre chose de meilleur! mais en plus de ca elle lui achetait de la viande directement chez le boucher! et lui préparait des petits plats! si bien qu'on a du l'emmener chez le véto, car il manquait de heu... le truc qu'il y a dans les croquettes, les légumes, les pates, etc. parce que ma mère lui donnait presque que de la viande!
alors voilà maintenant qu'il est avec moi j'ai eu vraiment du mal à lui faire retrouver un équilibre pour la nourriture... mai ca va mieux! il a compris...
il mange de tout! meme des haricots verts et du poisson! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemo fesait 2mois 10kg et à l'age adulte 64 cm pour 61 kg, c'etait le plus petit de la portée
Atchoum a 5 mois il mesure environ 50 cm et fait 33kg
Alaska a 7mois elle mesure 65cm environ pour 36kg, c'était la plus petite de sa portée.

Mon véto m'a expliqué que la grande partie de la croissance d'une chienne s'effectue avant ses premières chaleurs (entre 6 et 8 mois)
Pour les males il m'adit que la croissance en taille s'effectue jusqu'à l'age 10 mois, la prise de poid définitive arrive vers les 20 à 24 mois.

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Atchoum fait 60 cm pour 29 kg au jour d'aujourd'hui du haut de ses 4 mois et 18 jours.

Sa maman pèse 40 kg (pbm de sevrage) et son papa 58 kg pour le moment il a+de ressemblance avec papa,lui aussi promet d'être un gros gabarit... en plus c'était le plus gros de la portée.



:amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinka aussi a bien grandi! elle fait 35cm pour meme pas 3 mois! je viens d'essayer de la peser mais ma balance est moooooooorte!!! ? peut etre plus de piles... :scratch: faudra que je vois ca... mais elle dois faire à peu près 15kg... (à moins que j'aie une mauvaise approximation...)

La voici qui fait sa maline!



et maintenant Madame aura droit à une douche parce qu'elle s'est couchée dans son... pipi... :pale: ca me fait presque peur qu'elle fasse ca... c'est pas normal un chien qui fait ca à ce que j'ai compris...
j'ai eu plusieurs versions mais toutes sont mauvaises... quelqu'un sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la voici après sa douche!!
en sortant elle a sauté sur une pauvre innocente bouteille de Ice Tea (qu'on voit sur une des photo)! Leo et Tinka adorent déchiqueter les bouteilles en plastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Salut Sô
Agape a été toisé à 47cm et 20 kg lundi
voilà si peu t'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour voici la taille de maki.
Elle a 10 semaines
Et mesure 34.5cm des pates au haut du dos.
et son tour de torce mesure 47 cm.
Et pese 14 lbs je ne sais pas combien cest en Kilo

Je ne sais malheureusment pas combien elle pesait vs taille quand nous l'avons recu. Croyez vous que cest dans la moyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma petite perle Andie mesure 43cms au garrot et pèse 13k500, elle a 13 semaines qu'en pensez vous ? :amour:

Je ne sais plus la taille de sa mère mais elle c'est un petit gabarit.

Merci de m'aider, car j'ai 3 autres chiens mais c'est mon 1er boubou (j'en révais depuis 10 ans!!!).

Nath :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ma Zara est une hyper active, elle a 2ans et demi et faisait le mois dernier 43kg, pour 66 cm. j'ai tous simplement changé de croquettes je suis toujours à l'eukanuba mais au lieu des adultes maintenance large breed je lui donne maintenant adulte performance et elle a pris 2 kg 5 qui lui vont très bien !! elle est en pleine forme

zaralou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de peser Tinka elle n'a pas beaucoup grossi depui la dernière fois mais apparemment elle prenait trop de poids par rapport à son gabari alors j'ai un peu diminuer la dose de croquettes...

elle fait 46cm et pèse 24.200kg (le véto m'a dit que la dernière fois sa balance avait peut-etre pesé faux, car elle s'était déreglée) et elle aura 4mois le 14novembre

apparemment elle sera un bon gros toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...