Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ant_one

Les crocs poussent en double (suite)

Messages recommandés

Salut a tous,

dans le post /viewtopic.forum?t=73 j'expliquais que Agrid avait les crocs qui poussent en double.

Ses crocs ne tombent toujours pas tous seuls :| alors on en a parler au veto hier en allant chercher son vermifuge.

On nous a repondu que si les crocs ne poussent pas de biais, il fallait attendre encore qu'ils tombent tout seul. Don on attends....

voici a quoi ça ressemble :


alors d'apres vous dois je encore attendre ou voir un autre veto?

a+

antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute les changements des canines arrivent en dernier donc pas de panique…… du moment que la dent pousse pas tordue. Attends encore un peu tu verras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un soucis avec les quenottes d'After ... il a perdu la rangée du bas de devant, mais ça pousse en travers car les dents de lait ne sont pas toute tombées pourtant elles bougent !!! Le véto m'a dit qu'il aurait les dents tordus mais quand ça va tomber ?? ça fait déjà une semaine que ça dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que les dents soient pas parfaitement droites c'est pas grave !! en revanche il faut pas qu'il soit prognathe……… ou inversement les dents du bas passant devant celles du haut.

sô :censores:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu ce problème là avec un autre chien que j'avais! je voyais pas ca comme ca en fait en lisant les autres post. faut pas se faire de soucis ca tombe tout seul après quelques temps!
ca peut prendre longtemps mais ils finissent par tomber... pour mon toutou ils avaient mis presque un mois à tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Atchoum a les crocs qui poussent cote à cote, je me suis inquiétée je suis donc allez voir mon véto il m'a dit d'attendre comme toi, au début j 'avais peur mais il y a deux jours les deux du bas sont tombées toutes seules.
Donc il faut attendre et tu verras si tout va bien.
Si toute fois ca ne tombe pas quand il est à l'age adulte vers 15 mois il est possible de lui enlever les crocs supplémentaires, c'est une chirurgie assez spécifique.
Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je viens donner des nouvelles des dents d'Agrid,

Les crocs d'agrid sont enfin tombé il y a 15 jours! :shock:

Comme le veto nous avait dit, il fallait etre patient elle aller finir par tomber, voila c'est fait!!
a bientot

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:affraid: hé bé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil que Eulalie
hé bé !!!
Elles en ont mis du temps depuis le mois d'octobre !!!
Il doit se sentir plus à l'aise pauvre titi
Papouille à lui
Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous et toutes!

Dans ce poste, il est question des dents de chiens; donc je me permet d'y écrire ce que j'ai a dire concernant ce sujet!

Les cros de Sam aussi sortent en doubles actuellement; mais après avoir lu toutes vos réponses, je sais que cela peut-être normal... Ce que je trouve impressionnant dans la pousse des dents de Sam... C'est que plusieurs tentent de sortir en même temps :affraid:

Lorsque nous examinons la bouche de Sam; en autant qu'il veuille bien se laisser faire :AHHHH2: Nous voyons très clairement que plusieurs dents poussent en même temps, certaines branles ( les anciennes ) et sont besoin de gruger est plus grand! Il lui arrive régulièrement d'avoir la bouche ou ses jouets pleins de sang :affraid:

Il doit terriblement avoir mal; lorsque je vois la grosseur des dents qui sortent, je capotte :cinq: en plus tous en même temps!

Y-a-t-il un moyen de le soulager ? Et vers quelles âges aura-t-il toutes ses dents le pauvre toutou ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes deux chiots j'ai acheté un jouet exprès pour les dents qui sortent. En fait c'est le meme principe que les hochets pour les bébés! tu le mets au frigo et après il est froid et ca soulage les douleurs! :P
il y a un liquide dedans! Il peut pas etre percé il est vraiment épaix le truc... j'en ai acheté deux, et moi avec un couteau j'ai essayé d'en percé un... bah j'ai abandonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...