Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Premier jour avec le Boubou

Messages recommandés

Invité

Nous avons finalement notre superbe bouboub :D elle est juste TROP MIGNONE !!

Par contre jai pas beaucoup dormi car elle a pleurer toute la nuit. :sleep:

C'est fou comment ce chien te regarde. Il y a tellement d'inteligence dans ce regard. Tellement drole de voir ce petit baton de colle nous suivre part tou pour finalement ce coucher pret de la table. Elle a fait un beau pipi et caca ce matin dehors alors je lui ai donner un petit morceau de fromage.

C'est drole car 25 min apres elle voulait aller dehors,mais nous n'avion pas compris :scratch: alors elle cest retourné et nous a fait un pipi dans la maison....croyez vous qu'elle voulait nous dire je veux faire pipi dehors ou cest seulement un hazard....

JE SUIS TELLEMENT CONTENT !!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peu de chance que ce soit un hasard
pour les besoin ils comprennent vraiment vite, comme pour le reste d'ailleurs ! Surtout quand on les prend dans le sens du poils (fromage).
Tu verras vite qu'en recompensant ses efforts tu obtiendras ce que tu désires deux fois plus vite !!
Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai oublié de finir ma phrase: en récompensant (même et surtout par un calin) ses efforts qu'en l'enguellant pour ses bétises. Quand on crie un peu fort, il arrive qu'il se bloque complétement (limite autiste, si si je t'assure!! ;) )
Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a beaucoup de joie et de bonne humeur dans ton message ... apparemment cette petite Boubounette vous aime déjà fort, et si en plus tu y vas au fromage elle à pas fini de te coller :hihi:
Fais attention à son regard ils savent très bien s'en servir se sont de bons comèdiens ... :bri:

Je me languie les photos ... bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P hello macyboy, alors ça y est vous découvrez les joies de la bouboumania??

Mais oui si ça se trouve , l'éleveur l'a déjà habituée à faire ses besoins dehors et elle te le faisait comprendre!! ;)

dis donc j'ai vu dans un autre post que ce n'était pas bon de l'habituer à trop de présence et de calins les premiers jours en sachant que vous la laisserez toute seule ensuite.. ça doit être dur mais bon... tu dois appliquer les bons conseils hein? ;)

BEN ALORS... IL Y A PAS DE PHOTO ??? :refus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour l'arrivée de votre petit bébé, mais nous on veut des
PHOTOS....PHOTOS....PHOTOS....PHOTOS.... :hyss:

Eric :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais en mettre tout plein ce soir a mon arrivé.
Merci du rappel pour l'attention...cest pas facile, ma copine au beaucoup de misere avec ca...mais je l'appel du travail pour lui rappeler qu'il faut le repoussé des fois et de quitter la maison de temps en temps. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, la tout le monde veux la voir ( la classique )
Nous allons devoir avoir une petite discussion ce soir stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas vraiment, car dans mon travail je dois faire du support pour un client qui est en France alors je me fais souvent reveiller au milieu de la nuit. :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a ta fifille !!!!

les pleurs devraient vite se calmer rassures toi !

on a hate de voir sa bonne bouille

👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
?? y a toujours pas de photos !!! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-Lis
bienvenue a ta 'tite boubounette !!

oui ! les photos ??? on veut voir sa petite trombine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...