Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissCavalière

Mister Cooper

Messages recommandés

Voilà Cooper, un petit Cavalier de maintenant 2 ans et 4 mois, toujours aussi joueur, toujours aussi gai, toujours aussi fidèle.
Cooper a un problème de vertèbres, qui le fais souffrir de temps en temps, ça me brise le coeur. Il ne peut pas courir normalement, il est obligé de faire le "lapin", en poussant sur ses deux pattes arrières en même temps. Il marche aussi des fois un peu comme une oie, il se dandine, seulement quand il est content. ... Un vrai jojo celui-là !
Il a des massages quotidiens et consulte un ostéopathe canin.

A part ça, c'est un vrai chiot encore dans sa tête, toujours à être content, à faire le fou, à faire le malin, à jouer et à draguer les demoiselles flower Ahlàlà !

Il aime bien aussi se faire prendre en photo, d'où ma présence ici. Wink
Il a beaucoup voyagé, et il est plutôt photogénique, alors les voilà :


Petit igloo fait par Môman.





A Nice, à la plage. Cool






Chez la grand-mère.





En promenade







En vacances sunny








Et quelques portraits





Arrêt sur image Suspect



Voilà, c'était mon nounours, Cooper.
D'autres photos sont prévues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est chou ton bébé cooper!!! Et j'adore son portrait!! C'est comme le mien toujours chiot dans sa tête!!!
Pour son problème, le petit CKC de ma soeur a aussi un problème de démarche.... un peu comme un lapin... et il a eu une cervicalgie recemment... tu fais quoi pour son problème de démarche? ca marche les massages?? si t'as une video! J'aimerais bien voir s'il marche comme Lucky le Ckc de ma soeur...
En tout cas il est trop mignon!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, j'en connais un qui va être content quand je vais lui dire qu'il a des admiratrices Cool
Les massages c'est de temps en temps si tout va bien (comme en ce moment), mais dans les crises c'est tout les soirs, ça le soulage et l'aide à remonter la pente, en + il a droit à des papouilles avec ! Wink Si c'est pas le rêve ça !
J'essaierai une vidéo, je te tiens au courant.

Encore une péripétie, je reviens de 2h30 de ballade intensive et mon p'tit homme s'est fait attaquer par un Jack, une p'tite blessure, rien de très grave, pour ensuite décider de descendre une pente carément verticale en se coinçant dans des ronces... Et c'est qui qui a du aller le récupéré en se défigurant ? smi88
C'est bibi !
Alàlà, qu'est-ce qui me ferait pas faire cuilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est chou ton petit Cooper.
Une vraie bouille de bébés, mais un peu cascadeur sur les bord, j'ai l'impression.
Mince pour ces problèmes de santé, j'espère que ça ne le fait pas trop souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là pour lui et il est là pour moi, tant que c'est comme ça, il tient le coup et tout va bien !
Oui, bien cascadeur (malgré qu'il soit une vraie chochotte !) , faudra à tout prix que je prenne des vidéos !
J'en avait une de lui traverser la glace d'un ruisseau lol! De l'eau qu'sur les papattes, rien de grave :)
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mignon ce petit Cooper !! et très photogénique ^^
et t'es d'ou plus précisément vers lyon? on est peut être pas loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial toutes ces photos !

Il est chou Mister Cooper... mais effectivement il n'en rate pas une apparemment !

Pauvre petit loulou si jeune et avec déjà des douleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une superbe bouille ton petit loulou.
C'est bien embêtant qu'il soit déjà à souffrir de ses vertèbres ! pauvre petit loulou mais je vois que tu es aux petits soins pour lui, et il va être bien dorloté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, il tient bon, on est là pour lui ! Wink
Il va de mieux en mieux, sont dos ne lui fait presque plus mal, enfin une bonne nouvelle !
Chantal, je t'ai répondu sur le sujet des vidéos de Cooper, et pour les autres aussi, j'ai donner un peu de ses nouvelles las-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ton post, et donc d'admirer les photos de ton petit Cooper !
J'adore celle-ci dans les coquelicots , il est magnifique !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec Babeth, la photo avec les coquelicots est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet la photo est tout simplement superbe
Et qu'est ce qu'il fait fière de lui dans ce champ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des mois d'ermitage, me revoilà enfin !

Tout d'abord merci pour vos jolis compliments.

Le gros a maintenant une assurance, et pour bientôt le scanner !
Car ses problèmes de dos ne se sont pas arrangés, voir même empirés...
Il faut attendre 2 mois avant que l'assurance soit opérationnelle donc on attends encore, sauf si ça devient très urgent.

Hier mon bébé s'est enfui, il n'est jamais allé aussi loin, il est sorti du lotissement, franchi la route, et est parti dans la rue. J'ai réalisé à quel point je tenais à lui, la frousse que j'avais eu, j'en avais les larmes aux yeux. Il aurait pu se faire renversé, se perdre ou se faire voler !

Donc j'ai fait ça pour lui, il le mérite tellement :



On t'aime mon loulou.

Sinon il a de nouveaux potes à la maison, Jack & Jimi, deux jeunes rats qui lui en font voir de toutes les couleurs !

L'été est là, il est heureux, ça bouge à la maison, y'a de nouvelles odeurs partout donc pour le moment ça va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est casiment le même post que sur l'autre forum. Lol

Vivement le scanner alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je met à jour, je met le même message sur tout les forums où je suis inscrite pratiquement. lol!

Vivement le scanner, tu l'as dit ...

Et oui, j'ai jamais eu aussi peur... Ah si, quand il avait fait une de ses grosses crises aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe montage ! j'ai adoré et l'ai regardé plusieurs fois smi12

J'imagine ta frayeur...
J'ai connu également une grande frayeur avec chacun de mes loulous... et j'en ai pleuré de peurs et de soulagement quand tout était terminé..

Vivement le scanner que vous puissiez être fixé pour son dos et peut être lui trouver un traitement qui pourra le soulager pauvre petit père...

En tout cas il est vraiment tout mignon, et j'adore la dernière photo du montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vidéo est superbe ! A certains moments, ca m'a meme mis les larmes !

Bon courage, pour ce scanner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ta vidéo sur l'autre poste et j'ai vraiment adoré.
Un montage parfait avec tant de tendresse.

J'espère que ton loulous va aller mieux et qu'avec le scanner il va pouvoir bénéficier d'un traitement qui va le sosulager.

J'imagine ta frayeur, c'est terrible de perdre son bébé, j'ai connu ça avec Sun qui s'est faufiler hors du terrain, mais qui n'est aps aler bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, mais le véto nous a prévenu, ça peut être une hernie discale, et c'est vraiment très mauvais ...

http://www.chien.com/general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/hernie-discale.html

<< Pour déterminer la nécessité de l'intervention chirurgicale, le vétérinaire ne disposait jusqu'à récemment que de la myélographie. Encore couramment pratiquée, cette méthode comporte l'inconvénient de devoir injecter un produit de contraste et certains risques d'effets secondaires liés. A présent, le scanner (Tomodensitomètre) ou l'IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) procurent une lecture encore meilleure des clichés; les appareils sont toutefois très coûteux et seuls certains centres vétérinaires en possèdent.

Lorsqu'un diagnostic opératoire a été confirmé, le chirurgien propose en général au propriétaire du chien de ne pas réveiller ce dernier et de procéder immédiatement à l'opération, ce qui évite une seconde anesthésie.

Il existe plusieurs méthodes chirurgicales (fenestration, hémilaminectomie, laminectomie). Le chirurgien décide laquelle est la plus appropriée.

En présence d'une hernie cervicale, l'intervention se fait par une ouverture pratiquée sur le devant du cou, pour les autres types de hernie le chirurgien interviendra par une ouverture dorsale latérale ou, plus généralement, pratiquée le long de l'épine dorsale.

Le chirurgien dira toujours, avec raison, qu'une opération comporte inévitablement des risques et, en fonction du degré de gravité de la hernie diagnostiquée et opérée, ne s'avancera pas quant aux possibilités de récupération d'un chien qui a subi une déficience neuromotrice ou une paralysie. >>

Le vétérinaire nous a prévenu que si c'est bel et bien une hernie et qu'il faut opéré il y a des chances que Cooper soit paralysé après l'opération, dû au fait que les vertèbres sont très serrées entre elles et que l'opération est très minutieuse ... C'est déjà beaucoup de fois arrivés que le chien finisse dans cet état là et qu'il n'y ai qu'une dernière solution que tout le monde préfère ne pas pensé ..

Si il arriverait quoi que ce soit à mon Cooper, je ne m'en remettrai jamais.

Rien que le fait de me dire que pour le scanner il sera sous-anesthésie me fait angoisser ! Mon petit bébé.. Pourquoi ça a dû tomber sur lui ? Si jeune ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement désolée de lire tes lignes.
Je comprends ton angoisse tout à fait légitime.
C'est qu'on les adore nos petits loulous.
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles après ce scanner et que ce ne soit pas si grave que tu peux le penser.

Bon courage à toi en tout cas.

C'est programmé pour quand ce scanner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi tellement désolée, de savoir ton petit accablé lui aussi comme le petit Goliath.
J'ai du mal à supporter ces nouvelles, même si je ne connais pas vos petits, on les aime à travers vos messages, vidéos et photos, c'est un peu comme si on était près d'eux à vivre ce que vous vivez chaque jour.

Je souhaite de tout coeur que cet examen vous rassure et que tout aille bien pour toi petit Cooper
Un gros câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est beau ton loulou !
Ne panique pas. Ulysse a subi une IRM pour son dos et tout s'est bien passé. Lui aussi a une hernie discale depuis deux ans. IL n'a pas été opéré. Les médicaments le soulagent quand il est coincé. Il faut surveiller et l'opération aura lieu si il y a aggravation. Parce que comme tu dis, c'est une grave opération.
Attends le résultat du scanner. Et pourquoi ne consultes tu pas un autre vet pour avoir un autre avis ? Enfin, c'est juste une idée !
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca peut te rassurer Manéo aussi a une hernie discale! il a passé une IRM, tout s'est très bien passé ! c'est impressionnant, mais pas douloureux pour ton loulou!

pour l'instant, pas d'opération en vue pour le mien, mais des médicaments, et il vit très bien.

Ne t'inquiète pas avant l'heure ! si ca se trouve, il aura des médocs, comme les notres bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont vraiment très belles!!!

J'espère que sa condition pourra s'améliorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, peut-être qu'avec un traitement, l'intervention ne sera pas nécessaire ! Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout vos messages les filles, ça aide.
On va bientôt chez le vétérinaire pour un rappel de vaccin si mes souvenirs sont bons, on verra alors pour le scanner une fois las-bas.
Heureusement que vous êtes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci Babeth !

J'ai essayé d'innombrables fois de le rétrécir, mais je n'y arrive pas.
Pas moyen ! Je suis allée sur un million de site de gifs différents et ça ne marche pas ...
A voir si les modos accepteront la taille. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi112

Le tiens est trop chou aussi, Cooper il fait pareil, mais avec le courrier. smi117

C'est en cours d'apprentissage, parfois il le laisse tomber en plein milieu de la route je le prendrai en vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum je vois tes messages mais ça me déforme un peu le forum.

Sinon il est chouette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...