Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

souffle au coeur

Messages recommandés

bonjour à tous, voilà j'ai une question, je suis aller ramener Aurus pour ses vaccins aujourd"hui et le véto lui a détecté un souffle au coeur ... il a dit que ça pouvait être soit juvénile et donc s'estomper dans le temps, soit congénital et là ça serait un peu plus grave ... je suis pas rassurée et je voulais savoir si vous avez déjà eu ça et qu'est-ce que ça a donner? L'éleveuse d'Aurus m'a dit que c'était arrivé à un des freres d'Aurus mais que c'est parti avec la croissance alors je croise les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la cas sur un boubou adulte après une pyro mal traitée mais pas sur un chiot…… je vois pas ce que ça peut être
est ce qu'il a l'air essouflé rapidement?? (mais bon c difficile a voir car les chiots sont vite fatigués…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon on y retourne dans 14 mois pour voir si ça y'est encore ou si ça s'est atténué, sinon on fera une radio cardiaque ... j'espère que ça ira bien !! merci sô !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D ne t'inquiète pas floflo cela peut paraître bizare mais ça existe aussi chez les enfants le médecin en a décelé un chez ma fille)!! le soufle au coeur "juvénile". cela est assez fréquent.
il n'y a aucune raison de paniquer si, comme dit sô ton boubou ne présente aucun signe particulier d'éssoufflement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! moi aussi ma mère avait ça aussi et c'est parti mais bon je peux pas m'empecher d'être un tit peu inquiete hihihi mais merci quand meme tu me rassure :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non là ça va je suis rasurée :-DD j'ai lu plein de temoignages comme quoi ça s'en va après oufff je balise plus ......... un peu juste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viiiiiiiiii ça va mieux :-D hihihihi d toute façon s'il s'avere que c'est une malformation, ben on pourra rien faire de plus alors bon a ^part l'aimer je vois aps ce que je peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier boubou avait un souffle au coeur qu'il a gardé toute sa vie, en fait le plus important était de ne pas lui faire faire d'efforts!
Sinon il était en pleine santé.
C'est à cause de cela que on ne l'a jamais fait reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Florie,

Juste ce petit mot pour te dire de ne pas t'inquièter, tout va bien aller pour ton petit Aurus !!!!! Tiens nous au courant et en attendant fais lui d'énormes calins de ma part !!!

bisous

Pimpou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pimpou !! en passant j'ai été hyper contente de te voir a Avignon !!!! @ bientôt !!!

Gros bisous et caresses a tes beautés surtout a mon Nounouk préféré mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boub07 a écrit:
Mon premier boubou avait un souffle au coeur qu'il a gardé toute sa vie, en fait le plus important était de ne pas lui faire faire d'efforts!
Sinon il était en pleine santé.
C'est à cause de cela que on ne l'a jamais fait reproduire.


vi s'il s'avere qu'Aurus a un souffle au coeur congénital, tant pis pour les repro, j'aimerais pas qu'ils transmettes cette malformation à ses bébés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...