Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Tango et Prince, FiV+, à jour de tout ont besoin d'un nouvel accueil - 77

Messages recommandés

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3518-tango-et-prince-fiv-a-jour-de-tout-ont-besoin-d-un-nouvel-accueil-77

Né en: 2003
Lieu: 77 - Seine et Marne
Compatible: Chats , Enfants
Famille d'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé

E-mail: armand-4pat@laposte.net

les carnets de santé sont à jour, ils sont stérilisés, tatoués et vaccinés

Prince est tigré clair, il est né en novembre 2003, n° tatouage FCJ378. Comportement : Très gentil, indépendant, mais aime la compagnie. Pas de problème avec les chats et les enfants. Aucune information concernant les chiens. A besoin d’un jardin. Il peut rester seul en journée.

Tango est noir et blanc, il est né en janvier 2002, n° puce 250269602775303. Comportement : Timide et gentil. Aucun souci avec les chats et les enfants. Pas d’informations concernant les chiens. A également besoin d’un jardin.

Mimi est tigré tabby foncé, elle est née en avril 2006, n° puce 250269602700405. Elle est peureuse, pas de soucis là non plus avec les chats et les enfants. Elle a également besoin d’un jardin (probablement partie en refuge)

Alors les nouvelles : Un PCR a été fait pour la petite chatte, le résultat, ouf ! était négatif, aussi je pense qu'elle est partie au refuge.

Pour Tango et Prince, devant le risque d'euthanasie, une dame âgée, bénévole de l'association, a accepté de les prendre chez elle. Cependant, comme elle a très peur du FIV+ pour ses autres chats, ils sont enfermés dans une chambre. La situation n'est vraiment pas idéale. De plus, même si elle les trouve adorable, vraiment très gentils, elle ne souhaite pas les garder longtemps ainsi ; elle a bien conscience que ce n'est pas une vie pour des chats que de rester enfermés ainsi.

Donc, Tango et Prince recherchent une maison qui pourrait les accueillir. Je vais recontacter cette dame pour en savoir plus, le temps passe vite et je n'ai pas été un bon relais jusqu'à présent avec cette histoire, j'en suis encore une fois bien désolé
.

En bref : besoin accueil pour Tango et Prince. J'attends des nouvelles pour Mimi...

Post nettoyé et mis à jour

lien initial : http://www.rescue-forum.com/showthread.php?t=35455&goto=newpost

voici les nouvelles c'est triste :

Non, Isa, plus de nouvelles d'Armand depuis un moment malgré mes
relances. Je sais qu'il a des soucis de santé. J'ai donc mis le post ici
pour le moment...

Trop mimi, cette Mimi !!!