Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui va à Metz début novembre ??

Messages recommandés

Invité
Valdo devrait se faire confirmer samedi (pas sur vu sa petite taille) mais je pense revenir dimanche pour discuter avec des éleveurs car je réfléchir à prendre un deuxième boubou ...

qui j'aurai le plaisir de rencontrer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi, il fait quoi comme gabarit ton boubou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Tu vas à Metz c'est ça??????
Pourquoi il ne serait pas confirmable combien il mesure? si Triskell a bien compris et que c'est à Metz que tu vas Zaralou et moi on y sera et on pourra discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
catherine a écrit:
Tu vas à Metz c'est ça??????
Pourquoi il ne serait pas confirmable combien il mesure? si Triskell a bien compris et que c'est à Metz que tu vas Zaralou et moi on y sera et on pourra discuter

je précise on y sera le dimanche Zaralou expose mais moi je viens juste en visiteur avec petite Agape (trop jeune pour participer) et youka après la mise bas n'a pas encore repris son poil quand à Sésamou il ne fait plus d'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui voui!!! moi j'y serai ... avec Indie et zara ... mais il aura aussi Arkhan frère d'indie ... donc c'est avec grand plaisir que je verrais catherine et van&valdo

on pourra discuter .......

à dans 15 jours

zaralou

http://les.b.b.doural.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catherine a écrit:
catherine a écrit:
Tu vas à Metz c'est ça??????
Pourquoi il ne serait pas confirmable combien il mesure? si Triskell a bien compris et que c'est à Metz que tu vas Zaralou et moi on y sera et on pourra discuter

je précise on y sera le dimanche Zaralou expose mais moi je viens juste en visiteur avec petite Agape (trop jeune pour participer) et youka après la mise bas n'a pas encore repris son poil quand à Sésamou il ne fait plus d'expo


Bonjour !!!
Mon Valdo mesure 64-65 cm et il ne fait qu'environ 40 kgs , il a une petite ossature.
Catherine, on s'est déjà rencontrées, je suis venue voir vos bébés courant du mois de juin , et je vous ai parlé de mon souhait d'avoir un second mâle, vous vous rappelez? vous m'avez montré des photos et j'avais craqué sur votre Sésame ..bon peut être que vous ne vous souvenez pas , car vous avez surement vu bcp de monde ..en tout cas je consulte souvent votre site pour avoir des nouvelles !!!
A bientôt ,
Certainement à Metz
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="zaralou"]voui voui!!! moi j'y serai ... avec Indie et zara ... mais il aura aussi Arkhan frère d'indie ... donc c'est avec grand plaisir que je verrais catherine et van&valdo

on pourra discuter .......

à dans 15 jours

zaralou

Moi aussi c'est avece plaisir que je viendrai vous rencontrer!
Vanessa .
Voici mon Valdo cet été en vacances en Savoie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
van&valdo a écrit:
catherine a écrit:
catherine a écrit:
Tu vas à Metz c'est ça??????
Pourquoi il ne serait pas confirmable combien il mesure? si Triskell a bien compris et que c'est à Metz que tu vas Zaralou et moi on y sera et on pourra discuter

je précise on y sera le dimanche Zaralou expose mais moi je viens juste en visiteur avec petite Agape (trop jeune pour participer) et youka après la mise bas n'a pas encore repris son poil quand à Sésamou il ne fait plus d'expo


Bonjour !!!
Mon Valdo mesure 64-65 cm et il ne fait qu'environ 40 kgs , il a une petite ossature.
Catherine, on s'est déjà rencontrées, je suis venue voir vos bébés courant du mois de juin , et je vous ai parlé de mon souhait d'avoir un second mâle, vous vous rappelez? vous m'avez montré des photos et j'avais craqué sur votre Sésame ..bon peut être que vous ne vous souvenez pas , car vous avez surement vu bcp de monde ..en tout cas je consulte souvent votre site pour avoir des nouvelles !!!
A bientôt ,
Certainement à Metz
Vanessa


Ben si je me souviens je vous avais mis en garde sur le fait de prendre deux mâles c'est bien ça? et puis vous êtes venu à la maison ou est-ce que je me trompe? Il n'y a aucune raison que boubou ne soit pas confirmé. Abientôt à Metz je vous présenterai petite agape (si j'arrivais à inséré une photo ça irait mieux mais je suis neuneu en informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine console toi, t'es pas la seule à etre neuneu !!
Je compatis
Moi aussi, incapable d'insérer une photo ...heureusement que Triskel est là
de temps en temps !!

A bientôt

Zaralou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours je voulais savoir la date d expo de metz
et question un peu bete on a pas le droit de venir avec nos chiens dans ces expos quand on est juste visiteur :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Normalement, si tu veux venir avec ton chien, il faut que tu l'inscrives en classe "ne concourant pas".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A Metz c'est le 5 et le 6 novembre mais les engagements sont clôturés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre pas sur internet sur le site "cedia"

je crois que l'on peut encotre une semaine avant l'expo (à vérifier !!)

Zaralou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dagas
je serais bien venue malgres les kms mais mon homme travail ce week'end là et de nuit dommage, peut etre sur l'alsace si il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité betty-bo
alors qui a été a l'expo de metz c'était comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'y suis passée mais vraiment en touriste l'après midi. Je n'ai pas vu beaucoup de bouviers, j'ai pu discuté avec un éleveur (très très sympathique au passage) et j'ai craqué :amour: sur l'un de ses chiens trop beau et surtout trop calin, je l'aurai bien pris avec moi mais son maître ne voulait pas trop , bizarre 👅 .... mais j'ai été un peu décue ... peut être que je suis arrivée trop tard, certainement ...

Au fait c'est quoi la différence entre une expo "normale" et une spéciale ou une régionale ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
van&valdo a écrit:
Moi j'y suis passée mais vraiment en touriste l'après midi. Je n'ai pas vu beaucoup de bouviers, j'ai pu discuté avec un éleveur (très très sympathique au passage) et j'ai craqué :amour: sur l'un de ses chiens trop beau et surtout trop calin, je l'aurai bien pris avec moi mais son maître ne voulait pas trop , bizarre 👅 .... mais j'ai été un peu décue ... peut être que je suis arrivée trop tard, certainement ...

Au fait c'est quoi la différence entre une expo "normale" et une spéciale ou une régionale ????

t'étais ou???????????, Zaralou et moi nous y étions et point de van vldo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou catherine , eh bien je me suis promenée 2h (de 14h à 16 h) autour du stand des boubous et je n'ai pas vu grand monde!
J'ai parlé avec une fille que je connaissais et elle m'a dit que les jugements des boubou venaient jsute de finir , alors peut être que tout le monde est allé prendre l'air !!!
Franchement j'ai vu deux boubous tout au fond du grand hall et ceux de l'éleveur belge dont je parlais tout à l'heure . Et parfois j'en voyais un par ci un par là qui se promenait .. mais j'aurai bien voulu papoter davantage ...
vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
van&valdo a écrit:
coucou catherine , eh bien je me suis promenée 2h (de 14h à 16 h) autour du stand des boubous et je n'ai pas vu grand monde!
J'ai parlé avec une fille que je connaissais et elle m'a dit que les jugements des boubou venaient jsute de finir , alors peut être que tout le monde est allé prendre l'air !!!
Franchement j'ai vu deux boubous tout au fond du grand hall et ceux de l'éleveur belge dont je parlais tout à l'heure . Et parfois j'en voyais un par ci un par là qui se promenait .. mais j'aurai bien voulu papoter davantage ...
vanessa

ben on est parti vers 13h 13h 30 après les jugements et petite Agape était fatiguée mais on a regardé partout et Zaralou aussi
En tous cas félicitations pour la confirmation :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la confirmation , il était bien gentil ce M. Thevenon !!! Je lui ai demandé son avis sur mon boubou, et il m'a dit bien qu'il soit léger, il est dans les normes (mais au minimum niveau taille) , il a dit qu'il avait une tête bien construite, bon c'est tout mais en même temps ce n'était pas un jugement de beauté ... il m'a également dit que si je voulais le faire reproduire il faudrait que je choissise une femelle très grande pour ne pas tomber en dessous du standard, mais sur ce point mon ami et moi sommes partagés, lui voudrait le faire reproduire mais pas moi.
J'ai trouvé qu'il n'était pas très sévère ce juge , est il différent en concours?

Pour ce qui est de l'expo, je ne savais que les gens pouvaient partir après les jugements , je pensais qu'il fallait rester toute la journée, non ??? si j'avais su je serai venue plut tot !!!!

et la petite Agape a bien réagi ??? c'était la plus jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
et la petite Agape a bien réagi ??? c'était la plus jeune ?[/quote]
elle n'était là que pour faire de la figuration et s'habituer à l'ambiance mais elle m'a épaté aucune peur elle se laisse caliner par tout le monde.
Il est dommage que tu n'es pas incrit Valdo dimanche tu aurais pu lef aire confirmer et tu aurais pu le comparer aux autres boubous engages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis allée le dimanche vers midi seulement (le samedi je travail et le dimanche aprés midi j'avais agility). J'ai vu la confirmation des bouviers bernois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...