Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph411

MARCHAND DE CHIENS !

Messages recommandés

Coucou !
J'addresse ce message à ceux qui veulent adopter un chien et qui ne savent pas trop ou l'acheter , comme ce fut mon cas il y a quelques mois ...
Je n'y connaissais rien à l'elevage mais je me suis dit que je ferai mieux de m'adresser à un èleveur : sur les pages jaunes , j'ai vu qu'il y en avait un dans ma petite bourgade sans que soit precisée la race qu'il élevait .
Je l'ai appellé et à ma grande joie , il m'a dit qu'il aurait une femelle boubou dans 3 jours ... et moi , j'etais tellement contente que je n'ai pas plus refléchis à cette histoire de délai .
3 jours + tard , il m'appelle pour me dire de venir la voir , que ça ne m'engageait à rien ... j'y suis allee et forcément , quand j'ai eu cette petite boule de poils terrorisee dans les bras , plus question que je la lache !
Là , il m'explique qu'elle vient d'un éleveur sérieux de ...Slovaquie .Bon ça me surprend , forcément , mais sans plus .
Je paie , je prend ma Cannelle sous le bras et je m'en vais ( comme au supermarché...)
Petit à petit , au cours des mois , le doute commence à s'installer , je commence à me renseigner à droite à gauche pour finalement débouler sur le forum avec tous mes problèmes , mes angoisses etc ...
Pour résumer : Cannelle pesait 6 kg à 3 mois et demi , le jour ou je l'ai adoptee : avait-elle vraiment cet age -là ?
: lors des rappels des vaccins , allergie aux vaccin (oedeme de quincke ) , j'ai bien cru qu'elle allait mourir : a t'elle vraiment eu ses vaccins ( ceux faits la-bas )
: gros problèmes de domination avec moi : n'a t'elle pas ete separee trop tot de sa mère ?