pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je transmets cet appel à l'adoption avec l'accord de Mme HOURQUETSuite à mon appel téléphonique de ce jour, je vous adresse 2 photos de ma chatte Snoopy.Je vous confirme donc qu'elle est stérélisée et tatouée.Elle aurait besoin de trouver une maison avec un jardin et beaucoup d'affection Voici mes coordonnées : Mme Dominique HOURQUETTél. 06 18 45 16 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2012 identification : CWT137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2012 au secours, ses propriétaires veulent la mettre à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pourquoi se debarrasser de sa mimi si agée pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2012 @nougatine62 a écrit:pourquoi se debarrasser de sa mimi si agée pfffffffffffffffsurtout en connaissant ce qui l'attend à la SPA étant donné son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ben oui ,apres certain vieux se plaingne qui sont abandonner dans des hospices ,içi mémére a 19ans elle put mais je m'en fou ,je la garde jusqu'a ce que mére nature reprend ses droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2012 @nougatine62 a écrit:ben oui ,apres certain vieux se plaingne qui sont abandonner dans des hospices ,içi mémére a 19ans elle put mais je m'en fou ,je la garde jusqu'a ce que mére nature reprend ses droitsj'essaie d'appeler la dame ce midi, je lui ai envoyé un mail pour essayer de reculer sa décision mais ce n'est pas gagner. Je suis dégoutée de ce genre de personneTu as bien raison pour ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour, je voudrais savoir où se trouve cette petite mamie minette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2012 elle est dans l'Essonne voici le lien du post d'originehttp://www.lesamisdedidie.net/t19298-snoopy-chatte-de-13-ans-91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'ai eu la propriétaire de Snoopy au téléphone pour lui demander de patienter avant d'emmener la chatte à la SPA sachant que beaucoup de personnes essaient de trouver une solution. Ce n'est pas encore gagner mais il faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2012 chiens à éviter, les chats elle les connait et ça à l'air de passerla dame vient de m'envoyer un SMS pour m'indiquer que si une solution d'adoption est trouvée elle est prête à prendre d'éventuelles frais vétérinaires en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Elle peut pas patienter encore !!'Tite louloutte va, pourquoi elle s'en sépare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2012 @nadicha a écrit:Elle peut pas patienter encore !!'Tite louloutte va, pourquoi elle s'en sépare?En fait les personnes ont déménagé d'un pavillon à un appartement et Snoopy ne supporte pas l'enfermement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ben voyons !! No coment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je vous remercie chacune et chacun de répondre à ce sujet uniquement si vous avez une solution conrête à proposer pour Snoopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Snoopy est adoptée. Elle rejoint une protectrice dans la région Nord Pas de Calais mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 nadicha on a eu la méme pensée ,la je viens de lire adopter c'est genial encore beaucoup de chemin tite mémée sur la route du bonheur ,quand a tes anciens maitres j'espére que leur nuit sera hanté de cauchemards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonne nouvelle, très heureuse pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Des nouvelles de Snoopy - 20 avril 2012 :Snoopy est bien arrivée dans sa nouvelle famille : avec 2 autres chats et des enfants. Il y aura le temps d'adaptation aux deux autres matous, Snoopy ayant eu une vie de "fille unique".Merci à l'association Seconde Chance qui a relayée l'information et qui a fait une heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites