Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oregon

greve de la faim

Messages recommandés

voila oregon a 11 mois maintenant elle est mieux dans ces basquet et ne fait presque + de betises le probleme qui se pose c est qu elle ne veut + manger elle a des best choice en marque de croquette
j ai essaye le gruyere rape la elle mange un peu + mais je pense pas que ce soit la solution aujourd hui je passe a lui enlever la gamelle au bout de 10 mn et je vais essaye de ne pas craquer
rassurer moi :affraid: un chien ne se laisse pas mourrir de faim :suspect:
a votre avis elle test pour avoir autre chose
pour ce qui est de changer de croquette le probleme c est qu elle a decider ca greve le lendemain d avoir acheter 40 kilo de best choice :refus: pas trop les moyen de jeter 40 kilo pour acheter autre chose :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne est aussi assez dificile pour manger.
Alors je lui donne sa gamelle si au bout de 20 min elle a pas mangé je lui enlève.
Mais t'inquitè pas elle va se laisser mourir de faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boubous sont souvent difficiles pour manger... :D

Il y a 2 semaines, sur les conseils de mon vétérinaire, j'ai changé de marque de croquettes (j'ai opté pour une variété 'mobility support' qui contient de la chondroitine et de la caniplasmine pour ses articulations), hé bien pendant 10 jours Teddy n'a pas voulu les manger! je l'ai forcé une fois et il les a recraché tout de suite après. Bref, je suis revenue aux anciennes croquettes (royal canin), et là, il dévore à nouveau!
Donc finalement, oui un chien peut très bien se laisser mourir de faim s'il n'aime pas les aliments... Mais je ne suis pas en train de dire qu'il faut céder à tous leurs caprices, si ton boubou est jeune, c'est sans doute du cinéma, Teddy faisait pareil quand il était petit et je n'ai pas cédé, je lui retirais sa gamelle au bout de 30 minutes s'il n'avait pas mangé! Et il a vite compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand After fait la tête devant sa gamelle je lui mais un peu d'Isio 4 et il l'avale en 2min ;)
Si ça peu t'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...