Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal16

athos

Messages recommandés

bonjour a tous je voudrais savoir si vos jeune boubous sont affectueux calins car moi athos a vraiment du mal a caliner il est gentil avec moi .
mais je pensais que le bouvier etait plus calin d apres tout les temoignages recus .il n a que 6 mois va t il changer????.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il peut changer. c'est l'âge ou il est curieux de tout.
Véline était pareil et depuis c'est calins a gogo peut etre de trop. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de mon cotè avec After ça pourrait être calins NON STOP !!

Je peux pas m'assoir par terre sans que Mr vient se mettre sur mes jambes, pareils sur une chaise et si il peut monter entièrement c'est le plus heureux ... mais nous avons du mettre des limites !

OUI les boubous aiment les calins :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui normalement les boubous adorent les câlins, mais sois patiente, parce que parfois quans ils sont jeunes, ils sont tellement foufous que c'est difficile de les câliner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi

Bonjour,

Je voulais juste faire un petit coucou amical à Athos que j'ai rencontrè lors d'une promenade, quel joli boubou plein de vie!!!!!! Mon vladi semblait bien serein (désormais, eh! oui ils grandissent bien vite )je voudrais rajouter , pour rassurer sa maitresse que les calins ne vont pas tarder car il me semble bien prometteur à ce niveau là le "petit Athos".....

Amitiès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
;)

Bonjour,

Merci pour le compliment mais les votres sont bien beaux aussi, je crois qu'à partir du moment où on les aime ........!!!

Une petite note de plus pour le forum qui me parait bien sympa, vous allez avoir une pipelette de plus à vos côtés je crois :lol!:

Amitiès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...