pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mars 2012 chats adulte : mâle et femelleâge : 3 ansStérilisésVaccins : info à venirIdentification : infos à venirEntente chiens : okJ'ai reçu un SOS d'une jeune fille qui m'a informé du projet de sa mère a vouloir faire dégriffer ses 2 chats car ils font leurs griffes partout !!!J'ai stoppé la procédure, lui disant que c'était interdit par la loi et qu'ils auraient de sérieux problèmes s'ils faisaient cela mais je crains qu'elle ne passe à l'acte dans un accès de colère. Et nous savons que certains vétos pratiquent encore cette barbarie de nos jours...A ce jour, la mère ne veut plus de ces deux pauvres malheureux. Il s'agit d'un frère et d'une soeur inséparables car très complices et proches.Ils ont 3 ans et sont propres et stérilisés. Ils sont habitués aux chiens.Il nous faut leur trouver une FA en urgence !!!!!SVP DIFFUSION MASSIVE POUR CES DEUX MATOUSMERCI POUR VOTRE AIDE...Ils sont dans le 02 à 1h15 de ParisContact : katycat3@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Peux pas me renseigner Choupi, pas de lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pareil il faut que j'envoie un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ok , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2012 nouvelles demandées par mail l e11 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2012 il partent en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mai 2012 plus de nouvelles je classe le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites