tirolien 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 je viens d'abandonner mon roudoudou chez le veto pour passer les radios hanche et coude il etait deja a moitie dans le coltar completement avachi le pauvre j'ai du le porter en salle de radio et je le recupere a 18h resultats des courses vers 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caz 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 t'inquiète pas jean jacques ça ba bien se passer ;) puis on croise les doigts pour que les radios soient parfaites ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 merci ,c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ça y est ! le doudou est encore ecroule ,les radio sont bonne une hanche nickel la 2 en B et les coudes impecs ouf :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 super! un bon gros dodo et il n'y paraitra plus rien :trois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 yes ,je suis plus leger,dans la tete et dans le porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Super !!! Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou0111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 :cheers: Je suis très contente pour toi et ton boubou !!! C'est une excellente nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 merci a vous ,tout est tres bien,le roudoudou a recupere et c'est secotine ,la glue,bonne nuit jean jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 aujourd'hui petite balade sur la brocante de chateau thierry 02 et rencontre avec 4 boubous 4 maitres et chaque fois discution sur les boubous tres conviviale et tres sympa les boubouphiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskel-bouviers-bernois 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 :P 4 boubous qui se rencontrent!!! ouah, ça doit être rare en promenade quand même! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Ba dis donc t'en as de la chance de rencontrer autant de propriétaire ! Moi c'est très rare que j'en rencontre et la plupart du temps ils ne sont pas très sympa il y a même une dame qui m'a dit que je ne devais pas m'approcher car son boubou était méchant alors que lorsque je suis passé à coté de lui, il m'a leché et que je l'ai gentiment caressé et qu'il n'a rien dit ! Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 pove titite,tu es tombe sur des c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui et ça faisait vraiment bon impression vu que c'était le premier bouvier bernois que je rencontrais de ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise60 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 J'ai failli aller à la brocante de Chateau (mes parents habitent à 10 km); la semaine prochaine, je vais à la foire de Chézy sur Marne, y serais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 desole mais ce week end un anniversaire est en preparation et je travail samedi matin et dimanche matin et comme tu le constates j'habite a 20km de charleville mezieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites