Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tirolien

radio

Messages recommandés

je viens d'abandonner mon roudoudou chez le veto pour passer les radios hanche et coude il etait deja a moitie dans le coltar completement avachi le pauvre j'ai du le porter en salle de radio et je le recupere a 18h resultats des courses vers 18h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas jean jacques ça ba bien se passer ;) puis on croise les doigts pour que les radios soient parfaites ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ! le doudou est encore ecroule ,les radio sont bonne une hanche nickel la 2 en B et les coudes impecs ouf :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super! un bon gros dodo et il n'y paraitra plus rien :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous ,tout est tres bien,le roudoudou a recupere et c'est secotine ,la glue,bonne nuit


jean jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui petite balade sur la brocante de chateau thierry 02 et rencontre avec 4 boubous 4 maitres et chaque fois discution sur les boubous tres conviviale et tres sympa les boubouphiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba dis donc t'en as de la chance de rencontrer autant de propriétaire ! Moi c'est très rare que j'en rencontre et la plupart du temps ils ne sont pas très sympa il y a même une dame qui m'a dit que je ne devais pas m'approcher car son boubou était méchant alors que lorsque je suis passé à coté de lui, il m'a leché et que je l'ai gentiment caressé et qu'il n'a rien dit ! Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et ça faisait vraiment bon impression vu que c'était le premier bouvier bernois que je rencontrais de ma vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai failli aller à la brocante de Chateau (mes parents habitent à 10 km); la semaine prochaine, je vais à la foire de Chézy sur Marne, y serais tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais ce week end un anniversaire est en preparation et je travail samedi matin et dimanche matin et comme tu le constates j'habite a 20km de charleville mezieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...