Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabos

caillous

Messages recommandés

Bonjour,

Mon boubou de presque 3 mois adore mordiller des caillous.
Hier, elle en a avalé un devant mes yeux car j'ai pas été assez rapide pour lui enlever de la bouche. Je n'ai pas pu voir la taille du caillou
C'est grave?
Que faire en cas de récidive pour lui faire recracher le caillou?
Merci d'avance car j'ai peur que çà ne lui fasse du tort.
Sabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut surveiller si il fait pas d'occlusion et surtout faire attention la prochiane fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour !
les bb ont la sale habitude de tout porter à la bouche et d'avaler quant ils peuvent ... si ce sont des petits cailloux genre gravier, ce n'est pas grave car ils pourront être éliminés au prochain "popo" mais tu dois surveiller au maximum qu'ils ne soient pas gros ou tranchants . Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais .... rassures toi, celà va vite passer . Si tu prends ton bb en flagrant délit, retires lui doucement le caillou en lui disant "non" fermement et en cachant ledit caillou ( si tu le jettes plus loin, il prendra celà comme un jeu et ce sera encore pire ), mais fais attention, c'est bien souvent en voulant retirer quelque chose de la gueule d'un chien que celui-ci l'avale pour ne pas nous le donner ! donc, le mieux si tu le vois machouiller est de détourner son attention, en l'appelant pour jouer par exemple et il crachera tout seul . Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...