Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanabb

Donuts est rentre a la maison...

Messages recommandés

Voila, j'ai ete le chercher...

Il me fait mal au coeur :oops: car il a l'air tristounet et on voit qu'il a mal... Il est encore un peu sous morphine mais ca diminue donc sa douleur augmente... On ne peut pas lui donner d'anti douleur ni anti inflammatoire, comme ca, il ne repose pas la patte a cause de la douleur... C'est un peu barbare mais c'est ce qu'il y a de plus sur pour qu'il ne la pose pas!!!
Il a une jolie Colerette autour du cou...

J'ai donc un lampadaire caniche a la maison (j'ai rien contre les caniches ;) ).
Il doit rester ds sa piece pendant 6 semaines... Sans Shana (ca ca va etre le plus dur!!!!).

On va vraiment tout faire pour que ca reussisse a 100% car c'est vraiment apres l'operation qu'il faut faire le plus attention...

Voila, j'ai mal au coeur qd je le regarde mais on a pas le choix, il doit rester "enferme"... :(
Il va faire un gros gros somme :sleep: pendant 6 semaines!!! :P

Merci pour vos encouragements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas, il s'en remettra ! ;)
C'est vrai que cela doit être dur de le voir souffrir comme ça, mais c'est pour son bien ! De plus, il va devoir rester tout seul, le pauvre pépère... ??

Aller courage, je suis de tout coeur avec toi ! bisou

Grosses gratouilles à ton donuts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Shanabb!

Je suis l'histoire de Donuts depuis le début concernant son opération. Je veut juste te dire que je suis de tout coeur avec toi...Je te comprends d'avoir de la peine car, il a mal... Mais, c'est pour son bien...

Je dois aller faire castrer Sam dans deux mois environ et j'ai déjà mal pour lui e suis déjà inquiète!Lors de ses vaccins, je sors du bureau lorsque ma vété le vaccine! Alors, je crois comprendre que ce que tu vie est très difficile.

Prends soins de toi et dis-toi que tu as fais ce qui était mieux pour lui... Dans quelques temps il courra de nouveau... ceci grâce à toi... Je connais des gens qui auraient fait tué leurs chiens plutôt que des les faire opérer! Ce qui prouve que tu l'aime très fort... il le sens et le sait...

A+ :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour lui et pour moi... oui, on m'a meme dit avant hier : Ca t'aurait coute moins cher de racheter un chien!!! Effectivement, c'est vrai mais j'avais envie de lui cracher a la gueu... qd il m'a dit ca!!! Certaines personnes n'ont vraiment pas de coeur!!!! :grrr:

Voila, je lui remets tous les bisous bisou que vous lui donnez...

Merci de vous inquieter pour lui, CA ME TOUCHE BEAUCOUP!!!! :oops:

Grosses leches a vos boubous...

Voici qq photos de mon gros loulou que j'aime:



Mon gros loulou vous envoie une enooorme lechouille pour vous remercier...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'entends piiiiler... il doit vraiment avoir mal!!! Mon dieu, vivement que sa douleur s'attenue et que ca aille mieux!!!

J'ai vraiment envie de pleurer qd je le vois et que je l'entends!!!! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonour Shanabb!

Y-a-il pas vraiment moyen de lui donner un médicament pour la douleur; quitte à lui donner un peu plus léger qu'à la normal? C'est la première fois que j'entends dire que l'on ne doit pas donner un anti-douleur à un animal, alors qu'il à subi une telle opération! Rapelle ton ou ta vété pour lui dire comment cela se passe avec ton gros toutou et réfère à un autre véto au besoin!

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres... mais moi c'est ce que je ferais!

Tiens nous au courant s.v.p.!

A+ bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai tout a fait confiance en mon vete et je suis tout a fait d'accord avec lui...

C'est soit 2-3j de souffrance et puis une guerison assuree...
Soit il souffre moins maintenant et c'est sur que ca repete et qu'il faudra reoperer...

Car on a un 2eme chien et s'il ne ressentait pas la douleur, il sauterait partout dans sa piece...je le connais...

Donc la question ne se pose meme pas... meme si je deteste l'entendre pleurer... je sais que c'est pour son bien!!!Il faut qu'il soit dur!!!

Je sais ca peut paraitre dur comme je parle mais je n'ai pas le choix, je veux sa guerison totale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toute émue de te lire, entendre pleurer un chien est une douleur atrosse mais dis toi que c'est pour son bien. :trois:
Il ne peut même pas voir ton autre boubou ? ça pourrait peut être le rassurer, tout en les laissant séparés bien sur.

Allez courrage et grosse caresses à ce beau boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re-boujour Shanabb!

Si tu dis faire confiance à ton vété et être d'accord avec ses décisions! Je respecte ta décision!Tout comme je partage ta peine de voir ton gros toutou souffrir!

Tiens nous au courant du comment ça se passe; j'ai hâte de t'entendre dire qu'il n'a plus mal et qu'il va mieux!

A bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D je suis sûre que ton donuts il sait que tu fais cela pour lui. tout cela sera bientôt un mauvais souvenir, à vous la belle vie après!

il faut aussi que tu sois en forme pour toi jeudi ;) sinon, c'est donuts qui va te gronder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci triskel, Eden et sylvie... pour votre soutien...

J'entends encore un peu donuts mais deja moins que tout a l'heure... Le probleme, c'est qu'on doit le sortir en laisse pour faire ses besoins...juste dans l'allee de la maison. Je viens de le sortir mais il n'a rien fait alors que je suis certaine qu'il doit faire au moins pipi...
Mais bon, s'il fait ses besoins dans la buanderie cette nuit, je ne l'enguirlanderai pas... :oops: il n'y peut rien...

Je le sens deja un peu plus rassure que tout a l'heure, ca se lit ds ses yeux (il m'a fait un petit sourire de bernois )... et il debient un peu plus adroit avec sa colerette. Car qd je suis rentree tout a l'heure il cognait sa colerette contre tout :lol!: ...

J'espere de tout mon coeur que ca va aller de mieux en mieux et qu'il pourra refaire des calins a miss shana le plus vite possible...car pour le moment, le fait de juste la voir lui ferait faire des bons de 1 metre le connaissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanabb, je suis de tout coeur avec toi pour ton boubou,
car ce doit être difficile de voir souffrir ton Donuts et de ne pouvoir rien
y faire. Mais comme tu le dis si c'est pour une guérison totale, alors il faut bien patienter.

Je suis sûre qu'après sa convalescence tu pourras de nouveau faire de longues balades avec lui :D

J'espère que ton opération s'est bien passée et que toi aussi tu te rétabliras bien vite :saute:

Bon rétablissement à tous les 2 :saute:

Marydog et Joyce :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Shanabb!

Je ne sais pas si tu verra ce message bientôt, car je crois que toi aussi devait te faire opérer!?!

Ce petit mot est juste pour te dire que je pense fort à vos deux... j'espère que tout va bien pour toi... J'aimerais avoir te tes nouvelles le plus tôt possible... j'ai hâte de savoir comment ça va pour vous deux! Et je suis sûre que je ne suis pas la seule!

Prend soin de toi et à bientôt je l'espère!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Shanabb :D

Je me doute bien que tu ne peux pas lire tes messages avant d'être rentrée de clinique, mais je voulais de dire que je t'avais envoyé un MP
mais je sais pas si ça à marché :?: :?:

En attendant je vous souhaite à tous les 2 encore un bon rétablissement :bounce: :bounce:

Marydog et Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à toi et à Donuts .......

Natha et sa smala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'espere que tout s'est bien passer pour toi, que tu te remet bien de cette opération et que le pitit donuts est en forme ;)
aprés toute ces épreuves le meilleur est enfin à venir pour vous deux !
bon rétablissement à vous deux ! !
(je suis quand même encore surprise que vous ayez eu la même chose au quasi même moment, bizzare !)

bisous à ton donuts :bizoux:

yonyox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...