Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUESTION sur une date

Messages recommandés

Invité
Au mois de janvier 2006,il n'y a pas une grosse expo a BORDEAUX?
Steph et son boubou urban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si, le 15, c'est une speciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c bien ce qui me semblais,je vais y participer et en meme temps faire confirmer mon boubou.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma Urka n'est pas en chaleurs, on y sera aussi !!
Mais, je sens que c'est mal barré.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou!
10 ans apres la guerre!
si tu vas a bordeaux on se verra!
penses tu y aller?Ukra est en chaleur ou pas?
BISE?STEPH ET URBAN 🐶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y vais aussi, et je vais faire confirmer Magnum. on se presente en jeune. T'es en inter , Steph?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,
je presente urban en classe ouverte,je le fais egalement confirmer.Comment va t on faire pour se reconnaitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de probleme, avec le catalogue, on devrait se retrouver..en jeune mâle, il ne devrait pas y avoir foule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben, on sera pas de la partie !! Urka n'est absolument pas en état de poils....
Elle n'a plus un poil sur le dos.
Par contre, je serais à Toulouse.
Qui y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce qu'il lui arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaelle, pour Toulouse, je ne pense pas que j'irai . Le juge c'est M Calceran :suspect: , tu connais? si c'est une erreur de frappe et que c'est Mlle Galceran, c'est pas la peine que j'aille à Toulouse, puisque je vais l'avoir à Bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que c'est une erreur de frappe.
Oui, mais si tu présentes pas Magnum, tu peux peut être venir nous faire un petit coucou ? :P
Pour te répondre Urban, pas de souci pour Urka, c'est juste la mue "post mise-bas"... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans probleme, Gaelle, je te pousserai une petite visite . Faudra juste que tu me dises l'heure de passage, que je ne me pointe pas quand tout est fini ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerai bien venir puisque suis à toulouse mais je sais pas ou c'est ? ni quand ? a quelle heure ? j'amenerai le petit Mao ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Marion, Toulouse c'est le 26 fevrier, c'est au parc des Expos, ça commence à 9h le matin et c'est toute la journée. Il n'y a pas encore d'infos sur l'heure de passage des boubous. Mais tu ne pourras pas ammener Mao , vu que tu ne le presentes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut eulalie!
comment vas tu?
A toulouse on ne peux pas faire rentrer les chiens qui ne concours pas?
C'est bizzar car toutes les expos que j'ai fait les gens exterieur au concours avait le droit de rentrer avec leurs toutous.Comment ce fait il qu'a toulouse nous ne puissions pas?

STEPH ET URBAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dans le reglement de l'expo : les chiens ne concourant pas ne sont pas acceptés, sauf ceux qui accompagnent un chien engagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Eulalie a écrit:
c'est dans le reglement de l'expo : les chiens ne concourant pas ne sont pas acceptés, sauf ceux qui accompagnent un chien engagé


Si on peut il suffit d'inscrire son chien dans la classe chien ne concourant pas je l'ai fait à Metz avec Agape (il faut quand même inscrire le n° du Lof et renseigner père mère etc.........) et surtout le jour J ne pas oublié le carnet de santé il faut quand même passer par le service vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement on peut faire entrer un chien ne concourant pas mais dans beaucoup d'expos ce n'est pas gratuit et c'est le cas à Toulouse et aussi à Tarbes, en fait c'est souvent le cas dans les CACIB plus que dans les CACS.
Pour autant, Mao est trop petit pour être confronté à tous les microbes que l'on peut côtoyer en expo notamment la toux du chenil. Enfin c'est juste mon avis, mais Yonyox pourra y aller avec des photos et aussi en faire pour les montrer à Mao ;)
Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'avoir prévenue...je n'amenerai donc pas Mao... :( une autre fois surement, c'est vrai que c'est un nid à microbes alors je préfere de toute maniere le protéger et attendre qu'il soit plus résistant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en fait Yonyox c'est surtout moi qui :( et même qui :baw:
C'est pourquoi je te propose d'emporter des photos avec toi
Lamalice :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon au final qui vient a toulouse?????
Pour nous c'est sur on y va!!!!
:BANANE:
steph et urban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi, on y va avec miss Urka.
Même si elle est en chaleurs, on passera pour dire coucou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...