Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick & Nathalie

Poids stagnant et prise de taille

Messages recommandés

Andie a maintenant 4 mois.

La semaine dernière, elle pesait 18,100 kg et mesurait 49 cm au garrot. Aujourd'hui, elle ne pèse que 18,300, mais par contre mesure 52 cm.

Nous aimerions savoir si celà est normal, et si cette courbe est dans les standards, car nous voyons, par-ci par-là des boubous de 5 mois peser jusqu'à 30 kg.

Sinon, malgré ce manque de prise de poids, elle mange bien, et si nous nous inquiètons pour ses mensurations, nous n'avons aucun soucis, en revanche, sur sa joie de vivre et sur son inventivité en bêtises!!! Bien qu'ayant eu d'autres chiots avant elle, nous devons dire que dans l'ensemble, elle est bien sage!!!

Merci de nous répondre...

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je ne suis plus une experte en chiots... So ou Valerie te repondront surement mieux que moi...
Mais j'ai pour souvenir que notre Donuts avait ce style de croissance... Je veux dire que parfois, il prenait en taille et le mois d'apres en poids... un peu comme les enfants (si je peux me permettre :oops: )... Je veux dire par la que les chiots ne prennent pas toujours beaucoup en poids ET en taille chaque mois...
La croissance est par "phases"...
Mais au niveau "reference" et courbe de poids, je ne sais plus trop... 18 kg, c'est pas beaucoup qd meme mais bon ma shana a 2ans et demi et elle ne pese que 33 kilos, c'est un petit gabarit... ;)

Mais je prefere que tu aies d'autres messages avant de tirer des conclusions du mien car je te rapelle que je suis plus une experte en chiots... cette periode la est finie pour moi ... DOMMAGE 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites