pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4336-urgence-vieille-minette-besoin-accueil-avant-spa-le-21-03-33#94357 Isatis est chez moi depuis lundi. Je l'ai mise dans un box avec accès à un parc sécurisé. Isatis a BESOIN d'un jardin pour se sentir bien ! Placement sans autres chats ni chiens, pour son bien-être.Machine à ronrons dès lors qu'elle se sent bien... Je l'accueille pour lui éviter le refuge où elle aurait été sûrement euthanasiée du fait de son âge et de son petit caractère !!Elle a entre 12 et 16 ans, testée négative au FiV/FelV.Pas d'infos sur vaccins et stérilisation.Idéalement placement en Gironde ou limitrophe pour lui éviter un long voyage... Une piste est à l'étude mais pas confirmée sur le 33. Dans le doute, je préfère lui donner plusieurs chances.Merci pour Isatis.http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4336-urgence-vieille-minette-besoin-accueil-avant-spa-le-21-03-33#94357Contact, moi : kaleigh09@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Lun 30 Avr - 14:12Toujours chez moi, aucune solution pour Isatis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Voici les nouvelles, Help quelqu'un pour accueillir la gentille Isatis : Je ne la mettrais pas dehors, tu penses bien !! Les adultes ont du mal à trouver alors les séniors !!! Elle est vraiment câline et pas embêtante... Mais tu vois, j'ai besoin de son box pour dimanche... il faut que je la mette ailleurs... c'est embêtant... Elle aime son petit parc et s'y couche au soleil... Dès que je m'assoie dans le boxe elle se met sur mes genoux en ronronnant comme une locomotive.. Elle n'est plus en danger ; je ne laisserai rien de mal lui arriver ; donc je vais la déplacer dans les "sauvés" et si je trouve une solution, elle partira sinon, elle restera ; je ne vois pas d'autre solution pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites