Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

confirmable ou pas??

Messages recommandés

Invité

Je me pose la question pour Atica car elle a quelques "défauts": :refus:
- liste très fine
- pas trop de blanc de chaque coté de la truffe
- un peu de noir sur le blanc des pattes
mais aussi quelque qualité: :trois:
-croix blanche sur le poitrail
- poils balnc sur le bout de la queue
- super boubou d'amour!!





est-elle confirmable? (même si c'est pas "excellent" mais "bon" ou "passable"? ) je vous rassure qu'elle que soit la réponse cela reste ma boubou chérie! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton boubou d'amour a une fine liste mais pleins d'autres qualités !

est ce que tu as regardé le standard !
la fine liste est un défaut qui peut la pénaliser par rapport a un autre chien mieux marqué mais n'est pas un défaut éliminatoire du moment qu'elle a le marron qui s'épare le blanc du noir !

sô :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai regardé le standard et effectivement elle n'a pas de défaut éliminatoires...mais j'ai peur qu'avec un juge un peu sévère cela ne passe pas...
Elle n' a pas encore l'age d'être confirmé, mais j'ai prévu de faire un tour à l'expo de rouen qui se tient dimanche, pour voir un peu ce qu'il en est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, je serai étonnée si elle n'était pas confirmée pour les détails que tu mentionnes. Il faut voir aussi ce qu'elle donneras à 15 mois question taille, dentition ; mais je pense qu'il faudrait plus q ue la liste fine ... pour ne pas la confirmer
Elle sera peut être jamais championne , mais elle est adorable.
Gratouilles au boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sô a écrit:
ton boubou d'amour a une fine liste mais pleins d'autres qualités !

est ce que tu as regardé le standard !
la fine liste est un défaut qui peut la pénaliser par rapport a un autre chien mieux marqué mais n'est pas un défaut éliminatoire du moment qu'elle a le marron qui s'épare le blanc du noir !

sô :geek:

ouais...enfin...le noir qui sépare le marron du blanc ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre maxime ! voici ce que dit le standard !

"Forte divergence dans la répartition des marques blanches et des marques fauves, les secondes devant toujours séparer les premières du fond noir de la robe. "

moi je comprends bien plutôt ma version non ???

c'est vrai que sur la liste c'ets le seul endroit où nous avons du noir a côté du blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est jolie comme tout cette fifille, moi je pense qu'elle est tout à fait confirmable si par ailleurs elle ne présente pas de gros défauts au niveau morpho et dans sa façon de se déplacer........il y a bien des chiens avec trop de blanc qui sont confirmés et l'inverse se voit aussi
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sô a écrit:
pour te répondre maxime ! voici ce que dit le standard !

"Forte divergence dans la répartition des marques blanches et des marques fauves, les secondes devant toujours séparer les premières du fond noir de la robe. "

moi je comprends bien plutôt ma version non ???

c'est vrai que sur la liste c'ets le seul endroit où nous avons du noir a côté du blanc.


1000 excuses Ô Dame Sophie...c'est vrai que c'est pas clair le standard....d'ailleur il n'y a pas que la liste qui offre du noir à côté du blanc...le poitrail aussi...et le bout de la queue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxime, ta chienne n' a pas beaucoup de blanc, ok, mais c'est bien équilibré de chaque côté. Il ne doit pas y avoir de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eulalie a écrit:
Maxime, ta chienne n' a pas beaucoup de blanc, ok, mais c'est bien équilibré de chaque côté. Il ne doit pas y avoir de pb.

je crois qu'il y a erreur sur la personne...je suppose que cela s'adresse à Ysatis :D :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxime, toutes mes excuses !! j'ai encore lu trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit commentaire juste pour dire qu'il ou elle est vraiment trop mignon jadore :D "voila aurevoir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmable ou pas....Trop de blanc ou pas assez......Liste trop fine ou pas....peu importe.... Elle est adorable, c'est ta louloute et tu l'aimes comme elle est....car elle est unique.... voilà,....pour moi,rien à rajouter..... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...