Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

§ EDEN'EILINEL, FEE ANGEL, A'LUNA ET GOLIATH CHOPIN §

Messages recommandés

CaliForNia-Sun a écrit:
Roh Angel qui est toute calme, ça fait tout bizarre.

Ton petit chat a l'air d'être une petite crème.



Angel dans le bain, c'est une statue ! lol

oui elle s'appelle Sofy, et c'est une perle cette minette ! 9 ans d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Par contre Eden est totalement déchainée.


si tu as juste 5 min, j'heberge les jeux d'après, et là les 2 sont folles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de passé pour une cruelle a peine née je pense déjà a sa!
mais j'était aussi élevé un pe comme sa mon père élève des veau pour la boucherie donc voilà
mais bon, moi je pourai pas le faire meme si je dis sa Wink

j'adore tes filles a la douche Very Happy
Eden me fait trop rire à se rincé et s'éssuié meme Very Happy
Angel attend toute sage elle:D
ton chat est adorable

ah et j'allais oublié chouette pour ta lézarde, tu aura du monde a pouponné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien attendre encore 5 minutes mais après il faut vraiment que j'y aille.

Elles sont trop mignonne à ne pas bouger quand tu les seche.

Ici, j'ai des soucis avec Sun, elle n'aime pas du tout, tout comme le brossage d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
je suis entrain de passé pour une cruelle a peine née je pense déjà a sa!
mais j'était aussi élevé un pe comme sa mon père élève des veau pour la boucherie donc voilà
mais bon, moi je pourai pas le faire meme si je dis sa Wink

j'adore tes filles a la douche Very Happy
Eden me fait trop rire à se rincé et s'éssuié meme Very Happy
Angel attend toute sage elle:D
ton chat est adorable

ah et j'allais oublié chouette pour ta lézarde, tu aura du monde a pouponné Very Happy


lol!

oui Eden s'auto-gère !

la prochaine fois je lui sortirais le shampooing et elle prendra sa douche toute seule !!

pour ma lézarde, les oeufs ecloreront que dans 2 longs mois donc j'ai le temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Oui je veux bien attendre encore 5 minutes mais après il faut vraiment que j'y aille.

Elles sont trop mignonne à ne pas bouger quand tu les seche.

Ici, j'ai des soucis avec Sun, elle n'aime pas du tout, tout comme le brossage d'ailleurs.


oui tu vas te lever tôt, moi aussi d'ailleurs j'ai rdv chez le medecin

dis à Sun de ma part, qu'il faut qu'elle soit sage lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Elles sont trop mignonne et alors Angel avec sa couche culotte, elle me fait trop rire.

C'est Angel qui pleurniche comme ça ?


oui c'est miss Angel ! et encore d'habitude elle fait plus de bruit !

généralement je finis par lui donner une peluche pour qu'elle se taise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Ah oui, c'est bien elle.

Tes filles me font fondre.


oui autant je l'entend jamais en dehors du jeu autant pendant elle est pire qu'Eden qui elle préfère grogner lol

merci pour mes princesses, je les aime tellement ces petites choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




fini !!!!

bon je vais aller sortir mes poupées !

bonne nuit les filles !!

je vous adore trop !!

Sabine bon courage pour demain !

Cindy bon courage pour ton bebinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont vraiment déchéné après le bain tes filles Very Happy
Angel me fait rire avec sa couche lol!
en tout cas elle est vraiment trop belle tout comme Eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
elle sont vraiment déchéné après le bain tes filles Very Happy
Angel me fait rire avec sa couche lol!
en tout cas elle est vraiment trop belle tout comme Eden


oui déchainées mais c'est tout le temps, pas qu'après le bain lol!

elle est chouette sa couche hein !! au moins pas de fuite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que de belles choses à admirer et à lire ce matin !

Super toutes ces naissances... plein de petits bébés, c'est trop mignon...
J'espère que la maman est en forme pour s'occuper de tout ce petit monde !

Tes fifilles dans la baignoire... extra, elles sont sages !
Eden aime se sécher seule apparemment et Angel est particulièrement calme, ça fait tout bizarre.
En tout cas même avec le séchoir, elles sont super sages !


Et alors les parties de jeu sur le lit, plus les vidéos défilent et plus les filles sont déchaînées !
Eden est trop rigolote avec sa culotte et sa couche ! en tout cas ça ne l'empêche pas du tout de bouger...

Vous êtes vraiment trop mimi les poulettes ! plein de câlinous pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quelle avalanche de vidéos, et surtout quel plaisir de voir la séance toilettage en entière. La différence de comportement de chacune de tes filles.

Elles sont telllement attachantes, ces 2 poupées, et superbes.
Si elles avaient un double je courrais en chercher.

Impressionnant cette souricette avec ses bébés, je n'avais jamais vu de tous petits bouts comme ça, merci pour ces magnifiques vidéos.
Mais si j'ai bien lu, ces bébés vont servir de nourriture ?
C'est horrible, je ne pourrais pas voir ça, même chez ces petits animaux, c'est trop cruel.

En tout cas merci encore de nous avoir mis toutes ces belles vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages

Sandrine oui elles sont sages mais que dans la baignoire mdrr

Chantal, il est bien evident que je ne vous mettrais pas le repas des reptiles.

Pour le moment moi je pouponne, je ne pense pas à la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente, j'ai reçu une partie de la prevoyance, bon je ne pourrais pas prendre le ptit ruby, tant pis (et puis avec le possible demenagement je prefere pas) mais je vais pouvoir faire l'echo cardio d'Eden !!
et normalement apres si tout va bien elle aura droit à un detartrage.

La totale pour mon amour.

Angel aura son echo en fin d'année, je la trouve trop jeune pour le faire maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tes dernières pages : tes vidéos sont superbes et tes fifilles trop mignonnes, surtout Angel avec sa couche-culotte !!!!
Mais en revanche, savoir que tes souris vont servir de nourriture (vivantes ???) aux reptiles, cela me fait froid dans le dos !Tu ne peux pas leur en donner déjà des mortes-congelées ???
Cela est moins horrible que de donner des vivantes dont tu t'es occupées ! De savoir cela, me gâche un peu le plaisir de voir des petits bébés, même si dans la nature, je sais bien que c'est comme çà !
Ne m'en veux pas, Marine, de te dire cela, mais cela me perturbe beaucoup de le savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle Marine j'espère que l'éco d'Eden va rien révélé de grave, je croise les doits Very Happy

bon les filles arreté de réagir comme sa a propo des bébé souris, vos chien mange bien de la viande dans les croquette de l'agnaux du boeuf ou du lapins...
je veux pas faire une polémique non plus, les souris surgelé peu être et surment on eu une moin belle vie que les bébés de Marine.
les serpent c est bien des animaux aussi il faut bien qui se nourisse !

ne m en voulez pas je dit juste se que je pense

sinon j'espère que les bébés vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ces vidéos bon je t'avoue que je préfére les vidéos de tes fifilles, car les souris je suis pas fan du tout mais bon...

Elles sont bien sages pendant le bain tes puces, Eden préfére se sécher toute seule c'est super sa !! C'est marrant de voir Angel toute calme dans la baignoire !!

Mais alors les vidéos des jeux là ca bouge plus, elles sont toutes fofolles !! Very Happy et elle est trop mignonne Angel lorsqu'elle pleurniche , ca a réveillé tout le monde chez moi !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles


Cindy merci de ton soutien pour les souris.


Babeth. Les souris qu'on peut acheter congelées tu sais comment elles sont élevées ??

Dans des racks (boites minuscules), avec peu d'eau et de nourriture, sur de la litiere toxique (copeaux de bois), aucune manipulation, aucun jeux. Juste enfermé à reproduire telles de poules d'élevage en batterie.

Je ne peux cautionner ça.

Au moins mes souris auront une belle vie et c'est déja superbe. Grande cage, 1 ou au pire 2 portées, jeux, bonne nourriture, bonne litiere, manipulation etc.

Ensuite je suis desolée mais combien d'entre vous mange de oeuf, de la viande, du poisson ???
C'est la chaine alimentaire un point c'est tout.

Si maintenant je dois me justifier sur ça quinze fois, c'est bon c'est fatigant.

Donc oui je fais de la repro de souris pour mes reptiles et voila.

On en parle plus je me suis assez justifiée comme ça.
Je voulais juste montrer les bebes et je passe pour un monstre quoi.

Bref

Sinon donc j'espere que pour miss Eden tout ira bien il me tarde d'etre lundi meme si les possibles mauvaises nouvelles me font peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour ta petite poupée, elle est si jeune pour avoir déjà des problèmes de coeur. Ses petites dents sont entartrées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robby aussi a très mauvaise haleine, mais de tartre, je vais chez le véto jeudi.
Si ce n'est pas les intestins c'est l'estomac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi les souris c'est tellement minuscule
beaucoup de possèseur de reptil font de l'élevage de souris, ca dois être dur les première fois mais après c'est comme ca

tes puces sont trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marine!

Elles sont adorables tes choupinettes dans la baignoire! C'est excellent de pouvoir les laver toutes les 2 ensemble. Et alors après la partie de jeux était vraiment trop drôle! J'adore Angel avec sa couche!

Les bébés souris sont toutes riquiquis! Déjà que je trouvais le bébé lapin de Cindy petit mais alors là ce sont des puces! Je n'en avais jamais vu donc je suis bien contente que tu nous aies montré tes bébés. Tu as quoi comme reptiles Marine? Je dois avouer que je suis assez curieuse quand il s'agit des nac car ce sont des animaux que je connais peu surtout pour la compagnie et la manière de s'en occuper. Donc, je serais ravie que tu continues à m'éduquer à ce niveau là pour satisfaire ma curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes videos du bain des fifilles!!!J'adore!!!! Angel est trop mimi comme ca avec qq kg en plus ca se voit et ca lui va super bien!!! Je craque sur sa petite tête je trouve qu'elle et mon Glenou se ressemblent un peu!!!Pour la polémique des souris je pense que tu dois t'y connaître et je ne jugerai pas du tout... en plus je suis phobique des souris... par contre les reptiles j'aime bien bizarrement ;-)
Bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos de te fifilles elle sont trop marrantes! Et alors j'adore la vidéo dans la baignoire avec Angel immobile et Eden qui se sèche...On dirait qu'Angel se demande ce que c'est que cette folle qui gesticule à côté d'elle Very Happy .

Je vois qu'après le bain elles sont toutes folles!Ici c'est pareil! ET après le pipi aussi d'ailleurs... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angele

Je les met à deux dans la baignoire ça me fait gagner du temps lol

Alors sinon j'ai 14 serpents dont 12 elaphes (couleuvres amiericaines) et un couple de pythons (bebes pour le moment)
Une tortue aquatique encore bb (10 cm de diametre)
Et 5 lezards dont 1 male pogona vitticep, 2 femelles pogona vitticep et un couple de pogona de lawson. La difference entre ces 2 especes est principalement la taille. Le pogona de lawson est 2 fois plus petit que la vitticep. Et aussi plus calme.

Ce sont des animaux peu connus du gand public mais tres prisés par les amateurs de reptiles car inoffensifs et plutôt simple à maintenir.

Voila j'espere avoir repondu à tes questions, n'hesites pas à demander des renseignements c'est toujours sympa de faire découvrir des animaux peu commun ou pas aux autres.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Merci pour les vidéos de te fifilles elle sont trop marrantes! Et alors j'adore la vidéo dans la baignoire avec Angel immobile et Eden qui se sèche...On dirait qu'Angel se demande ce que c'est que cette folle qui gesticule à côté d'elle Very Happy .

Je vois qu'après le bain elles sont toutes folles!Ici c'est pareil! ET après le pipi aussi d'ailleurs... Suspect


Lol merci.

Angel est une vraie statue dans le bain mais en dehors, c'est une tornade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
Magnifiques tes videos du bain des fifilles!!!J'adore!!!! Angel est trop mimi comme ca avec qq kg en plus ca se voit et ca lui va super bien!!! Je craque sur sa petite tête je trouve qu'elle et mon Glenou se ressemblent un peu!!!Pour la polémique des souris je pense que tu dois t'y connaître et je ne jugerai pas du tout... en plus je suis phobique des souris... par contre les reptiles j'aime bien bizarrement ;-)
Bisous!!!


Merci Vanessa.


Oui je trouve aussi que nos deux blenheim se ressemblent fort de tete. Petit Glen a la même expression du regard. J adore.

Pour les souris, je reconnais que ce n'est pas facile à comprendre
J'ai d'ailleurs eu avant de nombreuses souris de compagnie et j'apprecie cet animal mais quand on a des reptiles faut accepter cette partie.
Donc pour moi le debat est clos.

Les reptiles sont meconnus des gens et c'est dommage.
Les gens ne connaissent pas, les medias en fond une categorie d'animaux dangereux etc etc
Et pourtant, ils sont bien plus sympa qu'un hamster ou autre rongeurs qui va mordre.
J'ai été enormement mordus par des rongeurs, a sang et je vous jure que ça fait mal.
Et j'ai jamais été mordus par un reptile. Ca fait pourtant 3 ans que j'en ai.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je veux bien te croire je trouve ca vraiment interessant les réptiles, je pense pouvoir rester à les regarder des heures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tres interessant.

Bon y a des reptiles plus interressants que d'autres, certains restent immobiles, d'autres font des trucs rigolos.

J'aimerais bien avoir un caméléon, c'est tellement fascinant comme animal, delicat dans ses mouvements. Mais pas tout de suite, j'ai deja du monde pour le moment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos Marine!

J'aimerais beaucoup si tu as un moment et si cela est possible (peut-être que non à cause du flash) que tu nous montres tes animaux en photo. Tu as une pièce spécifique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avai deja mis des photos, attends je regarde sur le forum.

Non pas de piece rien qu'a eux. En meme temps ils sont tres attentifs à ce qu'on fait dans la piece donc seuls ils ne profieraient pas.

J'ai ma tortue et mes lezards dans ma chambre et les serpents dans le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui! En effet! C'est impressionnant! Et quel travail cela prend! On voit que tu es une passionnée. Je n'avais pas vu ce post. smi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup

Ça prend du boulot au moment des naissances (comme pour tout les animaux)
Mais chaque jour y a pas grand chose à faire.
Les serpents mangent une fois tout les 15jrs
Les lezards toutes les semaines, plus qu'a leur donner un peu de legume chaque jour.

Au final ça prend bien moins de temps que les rongeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Merci les filles


Cindy merci de ton soutien pour les souris.


Babeth. Les souris qu'on peut acheter congelées tu sais comment elles sont élevées ??

Dans des racks (boites minuscules), avec peu d'eau et de nourriture, sur de la litiere toxique (copeaux de bois), aucune manipulation, aucun jeux. Juste enfermé à reproduire telles de poules d'élevage en batterie.

Je ne peux cautionner ça.

Au moins mes souris auront une belle vie et c'est déja superbe. Grande cage, 1 ou au pire 2 portées, jeux, bonne nourriture, bonne litiere, manipulation etc.

Ensuite je suis desolée mais combien d'entre vous mange de oeuf, de la viande, du poisson ???
C'est la chaine alimentaire un point c'est tout.

Si maintenant je dois me justifier sur ça quinze fois, c'est bon c'est fatigant.

Donc oui je fais de la repro de souris pour mes reptiles et voila.

On en parle plus je me suis assez justifiée comme ça.
Je voulais juste montrer les bebes et je passe pour un monstre quoi.

Bref

Sinon donc j'espere que pour miss Eden tout ira bien il me tarde d'etre lundi meme si les possibles mauvaises nouvelles me font peur.


de rien smi121

j'espère que tu auras de bonne nouvelles lundi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...