Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie46

Résultats Vanda à Rouen

Messages recommandés

Après une longue journée d'attente (passage sur le ring à 16h!!) voici les résultats de ma belle en classe intermédiaire femelle: 1ère EXC (sur 3) et elle a obtenu le CACS face à la classe ouverte et le RCACIB face à la championne. Je suis encore sur mon petit nuage et fière de mon bébé adoré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du tout étonnée...Ta Vanda est une merveille !!! :bave:

:OUAIS: Félicitations à la belle pour sa prestation ! C'est une belle carrière qui s'annonce pour elle ! :cheers:

:casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yahouuuu !!!! :OUAIS: felicitatiiiion !!!!!Plein de gros calinoux a notre tite championne :danse:

Bisous de margot et volcom :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous! Je suis d'autant plus fière de Vanda car l'attente fut très longue (de 16h à 17h30 sur le ring!) car d'habitude elle se lasse très vite!
Et dire qu'au départ je ne devais pas faire d'expo, maintenant j'ai aussi le virus, je dois d'ailleurs remercier Francie qui m'a fait connaitre le monde des expos ...
J'ai quelques photos mais elles sont très sombre je vais essayer de les éclaicir avant de les poster ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Bravo à Vanda et félicitations à toi Stéphanie!! :applau: :applau: :OUAIS:
:casefete:
Grosses à Vanda
Bises :danse: :danse2: :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :casefete:
bravo!! super! félicitation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je suis heureuse de pouvoir donner les résultats de Vanda car il est vrai que dans mon entourage, ils ne comprennent pas vraiment la joie que ça peut apporter, la complicité qu'il y a avec notre chien quand tu es sur le ring, etc... avec certaine personne les expo deviennent un tabou, ils pensent tout de suite toilettage pendant des heures, bref qu'on rend malheureux nos chiens pour se faire plaisir...ça m'énerve !!! J'ai envie de partatger mes batements de coeur quand le moment d'entrer sur le ring arrive, mes noeud à l'estomac, mais aussi le moment où elle m'a regardé dans les yeux et elle a su ce que j'attendais d'elle, la joie des résultats et des commentaires du juge qui dit : "cette chienne m'a fait plaisir à voir parce que..." C'est mon bébé et j'ai envie de le crier !!!
Voilà Stéphanie qui se sent mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Stéphanie ! Elle promet ta pepette :tropbelle:
Bravo à la future championne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est génial tout ça ... BRAVO à ce beau travaille d'équipe :applau: :applau: :applau:

Vanda :tropbelle: :coeur:

Bonne continuation et caresses à la reine du ring !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour ce superbe resultats
dit donc pour sa 1ere expo elle a pas fait dans les details hihiihi
en tout cas c'est super
susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...