Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akben

Je ne savais pas que les boubous avaient une odeur à eux

Messages recommandés

Samedi soir, avec l'autorisation de la famille, je suis allée avec un de mes fils voir Aodren. Pour tous les deux c'était le bonheur : Aodren nous a tété le doigt et puis il y avait plein de boubous : cette famille commence l'élevage, Aodren est un bébé de la première mise bas. Nous étions eu pho ri ques

Quand nous somme repartis, tous les deux nous avons pensé et dit la même chose comme ça fait du bien de sentir le boubou, je vous assure que c'est quand on est orphelin de boubou que l'on peut se rendre compte combien ils emplissent notre vie. Cette odeur je l'avais déjà un peu oubliée et ça me contrarie un peu car j'ai l'impression quelque part d'abandonner ma Neb alors que mon chagrin est encore très présent

AKBEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Akben :D

Ton message est très touchant !
Mais non, tu n'oublieras pas Nebka, car on n'oublie jamais un boubou ? Mais qui sait de là-haut, c'est peut-être elle qui t'a montré le chemin vers ton nouveau boubou ?
Allez courage, dans peu de temps tu sentiras à nouveau l'odeur d'un boubou à la maison ??

Marydog et Joyce :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c 'est chouette une nouvelle rencontre avec ton futur boubou !!! une vraie naissance quoi !

tu parles d'odeur, c'est vrai qu'ils en ont une……… et je trouve souvent qu'ils sentent bon ! (a part biensur quand volontairement ils se roulent ou il faut pas)
l'oublies des fois permet d'avoir moins mal !! on a une grande faculté d'avancer et pour ça on met de côté provisoirement ce qui fait mal.

sô :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...