Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ant_one

boiterie pendant les vacances

Messages recommandés

bonjour a tous,

alors nous revoila de nos vacances en alsace et la bas Agrid nous a donner quelques soucis ? . On a en effet du faire la connaissance du veterinaire de Barr, car Agrid apres quelques jours de promenades un peu plus intense que d'habitude, s'est mis a boiter.

Alors, il s'est mis a boiter de la patte avant droite le mardi et comme on s'inquiete vite pour notre "petite" boule de poil et que le mercredi il boiter de plus en plus et parfois meme criait quand il posait la patte, on est aller voir le veto :pale: .

Alors verdict, elongation!! :baw:

Donc anti inflamatoir et antidouleurs pendant 10 jours et surtout repos complet. Mais il nous a expliquer que si ça ne passer pas il fallait faire des radios et envisager quelque chose de plus grave ?

Donc ça fait 5 jours qu'il prends ses medocs et apparemment il ne boite plus mais on s'inquiete encore beaucoup ?

Alors bien sur on se pose la question de savoir comment ça a pu arriver, est ce juste la croissance ou est ce qu'on a trop forcé sur les promenades? (longues mais vraiment pas intense sur les marché de noel d'alsace) est ce en faisant le fou avec les chiens des propiétaires de la location sur les pavés de la cour ? en glissant dans la neige? enfin, je crois qu'on saura pas ??

Enfin, tout ça pour vous expliquer nos malheurs, surtout ceux d'Agrid, et savoir si d'apres vous il faut s'attendre au pire ou bien est ce que c'est un fait habituel durant la croissance des BB?

a bientot,

merci de m'avoir lu.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ant_one

Nebka avait eu le même problème quand elle était jeune après un traitement anti inflammatoire et du repos elle ne m'a jamais plus fait de boiterie à sa patte avant. Elle avait attrapé celà en sautant sur la pallissade entre ma maison et celle du voisin qui avait un braque de Weimar et ils s'amusaient tous les deux. Il a fallu également empêcher Neb de s'exiter sur la pallissade.


AKBEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

le traitement d'Agrid est fini depuis vendredi, donc je donne des nouvelles au cas ou ça interresserai quelqu'un.

Agrid ne boite plus et n'as plus l'air de souffrir, on va recommencer les ballades un peu plus longues dès ce soir, sans encore trop forcer 🐶

En esperant que ça revienne plus.

A bientot,

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...