Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prochain examens de santé pour Sam!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous et toutes!

Comme je le disais tout à l'heure dans un autre message; le problème de diharée de Sam n'est par réglé... loin de là. Vue que la Giaidiose était beaucoup moins présente dans les cacas de Sam. La vété croyait que le deuxième traitement d'anti-biotiques ferait complètement disparaître le problème!

Sauf que cela fait 7 jours qu'il est sous anti-biotique et rien , mais absolument rien n'est réglé... Même les pillules qu'elle lui a prescrite pour durcire ses cacas, n'ont rien donné... même pas une petite amélioration!

Il est question de retourner à l'hôpital Vétérinaire dès la semaine prochaine, afin de faire passer un teste de digestibilité à Sam! Ce test démontrerait si oui ou non SAM à suffisamment d'enzime digestives et sinon, ben c'est prescription d'enzimes pour le reste de sa vie! Si ce n'est pas le problème de Sam... ben cela voudra dire encore d'autres testes à passer afin de découvrir ou se situe le problème de Sam concernant sa diharée! Un autre teste au niveau de la Giaidiose sera également passé la semaine prochaine!

Ce qui me rassure un peu, c'est que Sam semble en pleine forme malgré tout! Il mange très bien et grossi très bien, il doit encore avoir pris son 1.5 kilos depuis la semaine passée!

Souhaitez à Sam qu'on découvre d'ou provient son problème de cacas moux rapidement! Car, c'est impossible qu'il n'est aucune douleur au vendre avec les gaz qu'il fait et vue l'état de ses cacas! J'admets que je suis un peu découragée car, ayant trouvé un problème Coccidiose et Giaidiose, je me disais qu'une fois traîté , tout rentrerait dans l'ordre pour Sam, que cela n'était qu'un mauvais bout a passer!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvie,

C'est certain que la plus belle chose que je puisse te souhaiter c'est que vous trouviez la solution pour guérir Sam. Ça doit être tellement difficile de toujours vivre dans l'incertitude, de penser qu'on a trouvé la solution au problème et hop! Ça recommence. Je souhaite tellement que Sam recouvre la santé et que vous puissiez vivre des moments de bonheur exempts d'inquiétude. En tout cas, je trouve que tu es courrageuse. Sam a de la chance d'être tombée sur une maman comme toi qui l'aime tellement et qui persiste pour qu'il recouvre la santé. :)

À chaque fois que je vois de nouveaux messages au sujet de Sam, j'espère que cette fois sera la bonne, mais j'ai bon espoir que cela viendra.

Au plaisir Sylvie et je profite de l'occasion pour te souhaiter un joyeux temps des fêtes.

🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir Swingloux!

Je viens de lire ton message, quelques minutes avant d'aller me coucher, car il commence à ce faire tard! Celui-ci m'a fait du bien... Tu sais lorsque tu dis que Sam est chanceux d'être tomber sur un bonne maman...Honnêtement, j'ai des doutes en moi... Il n'y a pas si longtemps, j'ai souhaiter qu'il sorte de ma vie... Lorsque j'ai parlé avec la technicienne de l'hôpital Vétérinaire aujourd'hui, elle ma dit que si cela était un maladie congénitale, que je pourrais Sam étant sur une garantie... le retourner à l'animalerie! J'ai pogné les nerfs au bout de la ligne et ais abimé cette personne ... J'étais vraiment en colère! Sam n'est pas un toutou! Sam fait partie de ma famille! etc... etc...C'est lorsque j'ai prononcé c'est mots que j'ai réalisé pleinement mon attachement pour Sam..

Je ne suis pas riche... nous sommes proche de Noel... Sam nous coûte très cher en soins depuis que nous l'avons... L'animalerie refusera de nous rembourser une partie des frais de soins comme elle le faisait jusqu'à présent... Mais, je m'en fou! Je trouverai cet fichu argent pour faire soigner Sam... Mais, une chose est sûre, Sam ne retournera pas dans cette fichue animalerie! Malgré les difficulté que je vie avec Sam actuellement au niveau de son éducation... ben, je plein celui qui voudra me l'enlever!

Je souhaite simplement qu'on découvre ce qu'il a... afin qu'il n'est plus mal et puisse faire une vie normale...

Merci pour ton message.... si tu savais comment il m'a fait du bien...Et Joyeux temps des fêtes à toi aussi!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sylvie,

moi aussi je dis bravo pour ton courage, ton message est vraiment une belle preuve d'amour pour sam, c'est certain qu'il est plus heureux avec vous que dans ces...biiiip...d'animaleries! et je suis sûre que sam va vite se remettre, le point positif c'est que tu dis qu'il a l'air en pleine forme et qu'il grandit bien. En tout cas je vous souhaite à ta famille et à ton petit sam un très joyeux Noël et une fin d'année sous les meilleures étoiles.
Encore une fois je suis sûre que ta patience et ton dévouement pour soigner sam vont payer très bientôt!

Fais un gros calinou à sam de ma part :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins aux autres pour te dire également toute mon admiration pour ton courage et ta persevérance; ne t'inquiète pas, tu vas y arriver, je ne pense pas que ce soit bien grave dans la mesure où il prend régulièrement du poids; dans les troubles de l' absorbsion, la prise de poids n'est pas normale. Par contre la multiplicité des traitements qu'il a reçus peuvent aussi perturber son transit. chez l'homme les antibiotiques peuvent provoquer des troubles du transit alors pourquoi pas chez le chien?
De toute façon attend les résultats du bilan, et rassure toi, profite des moments agréables de la vie, passe de BONNES FETES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Françoise60 et Mafu!

Merci , pour vos gentils messages! Il m'ont faient le plus grand bien... Vous savez, vos messages m'ont profondément touchés et j'ai pleurée... Sam s'est approché de moi et s'est mise la tête sur mes genoux et est resté dans cette positions un bon bout de temps... Jusqu'à ce qu'il sente que j'aillais mieux... C'est vrai Sam n'est pas le petit chien dont je rêvais... mais, Sam sait m'écouter, me donner de l'amour gratuitement, à une grande capacité à sentir les émotions...

Je suis partie en vacance 3 jours la semaine passé... et à notre retour, j'étais aveec mon chum... se fut la fête! C'est la première fois que j'entrais chez moi et que je fut si bien accueillie... Je suis allée a l'animalerie de Québec... Il y avait divers chien; du genre que j'ai toujours voulu avoir... ben, je les regardais , je les trouvais beaux... Mais , pour rien au monde, je ne les auraient changé contre Sam... Je peux vous s'assuré que Sam à su faire sa place dans nos vies et se faire aimer... Un boubou est vraiment un chien spécial...

Françoise; c'est vrai que des difficultés de digestions feraient en sorte que Sam de grossirait pas et ne grandirait pas normalement! Donc, son problème de diharée ne doit pas être si grave que cela ...

Joyeux Noel et Bonne Année à vous deux et à tous ceux que vous aimez!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...