Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Magritte FIV+ super sympa

Messages recommandés

Contact : kaboulikats@yahoo.fr / 06 66 78 96 69
____________________________________________________________
Moi, c'est Magritte ! Je suis un mâle de 3ans, FIV+, super sympa...
et j'ai bien failli mourir...



je ne vous fais pas craquer franchement ?

Je vais vous raconter mon histoire :
J'ai rien compris à ce qui m'est arrivé, mais un jour je me suis retrouvé dans ce qu'on appelle une fourrière, rien que le mot me fait encore frémir aujourd'hui et pourtant j'ai eu beaucoup de chance puisqu'une main s'est tendue vers moi pour me sortir de ce pétrin... c'était au début du mois de Mars de cette année...

Et me voilà reparti, en boite de transport... je me demandais bien où j'allais cette fois... Une fois arrivé, on m'a expliqué que je devais faire une quarantaine, c'était plutôt cool la quarantaine, des calins, à manger, des dodos moelleux... j'étais bien en quarantaine moi !

Puis on m'a expliqué, que j'avais une chance inouie puisqu'une personne qui ne m'avait encore jamais vu, autrement qu'en photo, proposait de m'adopter... on m'a promis la belle vie, la même chose que la quarantaine mais en encore mieux... c'était quand même angoissant un truc pareil après tout ce que je venais déjà de vivre en si peu de temps.

Donc voilà, j'ai fait un voyage pour aller poser mes pattes chez mes adoptants à Paris... là encore j'ai rien compris sur le coup, ils me jettaient des trucs, je voyais bien qu'ils attendaient quelque chose de moi, mais quoi ?... je sentais bien qu'ils étaient décus, qu'on ne se comprenait pas... j'ai su plus tard qu'ils espéraient me voir jouer...

Moins d'une semaine après mon arrivée, je surprends une conversation que j'ai bien comprise cette fois... ils étaient en fait en communication avec l'association, et ils disaient de moi que je ne suis pas joueur, que je fais mes besoins à côté de la litière, que je pleure la nuit... mais il faut me comprendre aussi, je suis à peine arrivé, j'ai besoin de me poser avant de pouvoir jouer. Imaginez vous à ma place, j'entends mes adoptants dans le salon, et moi je suis tout seul enfermé dans la cuisine et le couloir, ils ne veulent pas que je les y rejoigne de peur que je fasse pipi sur les meubles. La nuit je suis tout seul aussi alors oui, je pleure !

Bref ils ont dit à l'association que je dois partir au plus vite, qu'ils ne veulent plus de moi d'ici la fin du week-end.

Pourtant, je vous assure que la personne qui s'est occupée de moi pendant la quarantaine n'a pas eu à se plaindre de moi, j'étais très propre et très sage, ne réclamant que calins et attention... elle disait même que j'étais un chat génial et qu'elle avait un gros coup de coeur pour moi

Donc voilà, l'association qui n'a plus aucune famille d'accueil disponible cherche en urgence pour moi une FA (sous Kabouli Kats) ou un nouvel adoptant.

Je suis actuellement en Région Parisienne sous l'association kabouli kats.
Je suis OK chats (comme je suis FIV+, il faut des chats cool, mais moi, je n'attaque pas)
Un jardin sécurisé serait franchement le top

Mon besoin essentiel : ne pas être seul, ne pas être isolé, j'ai besoin de communiquer avec mes humains.

Diffusion autorisée partout.
Contact : kaboulikats@yahoo.fr / 06 66 78 96 69

On peut me voir aussi sur la page Facebook des kabouli Kats : "kabouli kats"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...