Tous nos Kabouli sont sauvés de fourrière. Ils arrivent sur Paris une fois leur quarantaine terminée. En ce moment il y a une pénurie épouvantable de familles d'accueil ! SOS pour tous ceux qui doivent arriver ces jours-ci !!!

En ce qui concerne la durée d'hébergement : je m'adapte à ce que vous pouvez faire. Bien sûr, vous le savez aussi bien que moi, l'idéal pour le chat est de rester dans sa FALD jusqu'à adoption. Mais je m'engage à ne pas vous laisser avec un chat sur les bras. Ça n'est agréable ni pour la FA ni pour le chat, qui sent bien qu'il n'est plus le bienvenu.

Pour voir les albums de tous nos protégés, 2 solutions :

1) Notre page Facebook : kabouli kats. Vous cliquez sur "albums" puis, en dessous des albums, sur "afficher tout"
2) Notre blog : kaboulikats.eklablog.fr.Pour accéder directement aux albums, allez sur "liens" (à droite de la page) et cliquez sur la sous-rubrique "tous les albums"

Pour plus d'infos sur n'assoc, cliquez sur facebook sur "à propos " (en dessous de la photo principale)

Voici nos urgences :

1)KAMELIA, 5 ans. Elle arrive à Paris samedi 31 mars.

Voici la description de sa famille de quarantaine :

"Femelle testée négative Fiv et felv, vaccinée et stérilisée. Kamélia est attendrissante par son côté bouboule, mais attention! Elle redouble d'ingéniosité pour vous faire rigoler! Son air pataud la rend encore plus attachante. Elle a des petits soucis bénins aux canaux lacrymaux, ce qui lui donne un aspect assez triste car elle pleure un peu! Ce n'est pas régulier et difficile, juste un petit nettoyage avec un coton et le tour est joué!"

2)MAGRITTE, 3 ans, FIV+, super adorable, un caractère en or ! A besoin de contact, de présence, de gentillesse...MAGRITTE a été adopté mais semble ne pas s'épanouir là où il est. Je songe donc à ... ne pas insister. Seulement, il me faut une famille d'accueil.. bien accueillante ! A été mis en contact avec d'autres chats : une crème.Mais il est FIV+, donc.. pas de chats belliqueux. Idéalement : seul chat.

3)BARTH, 5 ans. FIV+. Super adorable, se laisse manipuler sans broncher. A été mis en contact avec d'autres chats : pas de problème. Mais il est FIV+, donc.. pas de chats belliqueux. Idéalement : seul chat.

URGENT : Là il vient de faire 3 semaines de quarantaine en cage de convalo. Aidez-le à sortir !

Voici la description de sa famille de quarantaine :

" C'est un chat extra !!! Très câlin, facilement manipulable. Rien à lui reprocher. Il a été castré. Il a été vermifugé + pipette anti puce (frontline combo) + stronghold. Il est adorable vraiment, il ne bouge pas quand on lui nettoie les oreilles, il attend qu'on lui fasse les soins sans rien dire. C'est vraiment un bon gros loulou. Il va lui en falloir encore un peu du temps avant d'être tout beau et présentable pour adoption car il a plein de cicatrices." "Je lui ai coupé les griffes, il tendait les pattes sans rien dire et attendait que cela passe.Je l'aime beaucoup ce gros loulou car il est super gentil.
On voit qu'il en à bavé ce chat de trainer dans la rue, abandon ? chat perdu ? Une fois en liberté, je pense qu'il sera très câlin et sera beaucoup présent avec sa future fa longue durée ou ses adoptants."

CONCLUSION : Une fois "retapé", notre BARTH sera BARTH-LE-MAGNIFIQUE !!! Bon, c'est sûr, là sur les photos c'est pas évident-évident...

4) JASMIN, 6 mois. ULTRA TIMIDE, il n'a jamais connu la main de l'homme. Il est absolument magnifique.
Il accepte les caresses quand il est acculé et n'agresse pas. En fait, il est pétrifié... Indispensable : Il lui faut une famille d'accueil présente, patiente, mais qui "aille le chercher" pour l'amener vers l'homme. Sinon ça peut stagner indéfiniment.
Impossible de le photographier et d'obtenir mieux qu'en fourrière.. où il n'avait pas d'endroit où se cacher !

5) MYRTILLE, 10 mois, au marquage trop fun ! Elle arrive à Paris vers le 10 avril.
(Les gants, ce n'est pas pour elle, mais par précaution suite au passage de 2 purs sauvages...)

6) Un beau gros garçon, qui n'a pas encore de nom. Il termine sa quarantaine le 10 mars.
Ne vous fiez pas à sa photo de fourrière : il s'agit d'un bonne pâte, qui accepte les câlins avec plaisir ! Pas du tout agressif.

7) BERGAMOTE, 3 ans. Un petit amour, qui a besoin d'un extérieur (sécurisé), comme en témoigne son p'tit corps bien musclé !

Et tous les autres KABOULI en détresse, visibles sur notre page Facebook: Kabouli Kats

Mon contact : kaboulikats@yahoo.fr / 06 66 78 96 69

MERCI POUR EUX !!!!!!!!!!