Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maison dispo pour une boubou!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Nous nous proposons pour l'accueil d'une boubou, si un jour une d'elles aurait besoin d'une maison.
Amour et soin garanti, avec un autre boubou Tosca, et pleins d'autres animaux (et oui, on les aimeeeeeeeeeee!!!!)

Nous sommes dans le Calvados au coeur du pays d'auge..

Coralie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Il y a kyty qui veux donner sa chienne Eva elle à lancer un help, autrement tu à SOS BOUBOU
A plus Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci !
J'ai répondu à son message, on véra bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre offre tient toujours, Kyti à trouver une solution pour garder sa boubounette !! On est content pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compliment, mais je me loupe parfois et je reste aussi maladroit ds mes propos...

j'espère que tu trouvera comme nous une boubounette

le pyas d'auge c'est super, j'au des amis sur Livaro, j'y ai vu des vaches salers de chez nous, alors un boubou ça doit être heureux ds les verts paturages de calvados...

je ne sais pas si tu a regardé sur http--paris.kijiji pour les annonce, je crois en avoir vu... fait attention sur touluse il y avait un jeune mal, mais il est à la maison à présent

pour chercher, j'allais souvent sur 100famille, ou rescue, voir sur paruvendu aussi avec comme mot clé "donne ou céde, ou bouvier)

bonne chance à toi et bravo si tu peux faire un heureux comme nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou !

Merci je vais aller chercher un peu plus alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voir annonce dans paru vendu du 23.01.06 (TRESSON 72440)
Réf. : 35312559261


DONNE CONTRE BONS SOINS 1 femmelle Bernoise, 4 ans, lof, vacc. tat. 2AUA243. Tél. 02.43.35.09.60.

+ une autre plus vieille

HESDIN (62140)
12/01/06

DONNE CONTRE B SOINS BOUVIERS bernois fem. 5ans tat. 2BHk577, + épagneul Breton 7ans, fem. Tél. Tél. 03.21.81.91.87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai téléphoné, en fait elles vont être stérilisée pour etre donnée.. Snif, nous on veut pouvoir faire des ptits boubous, pour voir comment c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux annonces sur se site, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

http://www.afbs.asso.fr/modules.php?name=adoption1

Ora du Crot Galop Dept 79 (Deux Sèvres) :
Ora du Crot Galop dite Olga (7 ans) a été recueillie par une éleveuse chez une personne qui n'en prenait pas soin. De son passé elle garde un caractère réservé et un brin craintif (elle ne va pas spontanément vers les gens) mais sait aussi être très attachante et reconnaissante envers les personnes avec qui elle vit au quotidien.
Une famille sans enfants et très présente lui conviendrai tout a fait pour passer ses dernières années.


Ulka des alpages de prafandaz Dept 38 (Isère) :
ULKA des alpages de prafandaz (2,5 ans) cherche une nouvelle famille suite à la séparation de ses maîtres.
C'est une vrai boubounette pot de colle comme on les aime, calme mais elle est méfiante envers les étrangers qu'elle n'approche pas. Elle est habituée aux chats et aux autres chiens mais n'aime pas etre embétée par ces derniers (elle ne va jamais les chercher et n'est pas du genre bagareuse du tout). Avec les enfants tout se passe bien (il y en a chez sa maitresse actuelle).
Prognathe, elle est non confirmable mais dys A/A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ils sont tous adoptés sur la page..

Bon j'su pas pressée, c'est pas grave..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie! il existe des boubou à adopter sur sos boubou, mais il faut envoyer un mail à la responsable ? laisser ses coordonnées, expliquer sa situation... et attendre en leur faisant confiance, car ce sont des gens super...

Bon courage et patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D
Citation :
J'ai téléphoné, en fait elles vont être stérilisée pour etre donnée.. Snif, nous on veut pouvoir faire des ptits boubous, pour voir comment c'est !


coucou coralie!! Alors tu aimerais bien avoir des bébés de Tosca avec une jolie femelle! je te comprends, je crois que tout le monde ici rêve d'avoir des petits de son boubou au moins une fois!! sinon, je ne me souviens plus, ton tosca il est bien radiographié des hanches et des coudes? et tu connais ses antécédents ?

tu connais tous les problème liés à la dysplasie et autres maladies chez le bouvier bernois et il serait important de connaître ces points avant d'envisager une reproduction! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou !

Oui Isa, j'ai les renseignements. Papa est Dys B et Maman Dys A.
J'ai rendez vous jeudi pour les radios de Toska, et je pense aller le confirmer en juillet..

J'ai une cousine qui a une femelle, faut que je l'apelle, on sait jamais, peut etre elle voudrait bien faire une portee..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai un cerveau et de temps en temps je m'en sers !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!


LU SUR LE NET 5VIVA STREET

donne contre très bons soins un bouviers bernois de 5 ans 1/2
très affectueux , élevé en famille avec d'autres animaux et des enfants.
jardin obligatoire pour gros nounours.........
cause déménagement en appartement

06 19 63 80 21 / 85170 LA RIBOTIERE (Vendée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif..

Merci de ton aide Vivaldi, c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ce que je chercher, mais j'ai gardé le réflexe des recherche, alors si je peux rendre serviec...

Ce qui me "fout" en l'air, c'est le nombre d'annonce pour des boubous à donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ce que je chercahis"

Pourvu que mes prof de français ne tombent pas sur mes messages et mail.... :affraid: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
hier je suis tombée sur cette annonce, je ne sais pas si elle est encore d'actu :


À donner:
Bouvier bernois:
(12/01/2006)
Donne femelle bouvier bernois, 3 ans, affectueuse et complice, habituée au plein air, pour cause de séparation. Pas encore de portée. Tatouée.
Contact: Gouaux Olivier
84250 Le Thor
Tél: 06 76 77 27 86

http://www.bouvier-bernois.ca/annonces.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai téléphoné hier et laissé un message, pas de réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai eu le gars, il dit qu'elle n'est confirmable.

J'ai demandé une photo pour voir, et quand je reviens sur le net lundi, je vous l'envoi, vous me direz si elle est confirmable ok ?!

On croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou !!

Non, elle n'est pas confirmable, elle n'a pas de liste..
Je crois qu'on va finir par prendre un bébé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Coralie

Vu ce matin sue 100FAMILLE

DONNE CHIENNE BERNOISE
Dept 49


donne chienne bouvier bernois de 5 ans tres gentile conviendrais a un coulpe de personne a la retraite contre bons soins causse de la separation causse demenagement


Votre contact


02.41.55.72.64 - Dom.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as la primeur puisque tu cherche une boubounette, mais si ce n'est pas ok fait un sujet pour elle sur le forum!

merci pour elle et bon courage à vous pour vos recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas de nouvelles du propriétaire pour la mettre sur le forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff ça me désole tout ces abandons !!! les gens sont vraiment irrésponsables !! grrrrrrrrrrrrrr :grrr:

sinon coralie y'a qqchose qui m'échape???? tu cherches quoi au juste ?? une femelle pour faire des bébés?? et tu cherches une chienne adulte?? tu sais que sans rien connaitre de ces femelles a part le fait qu'elle soit lof ou non, je trouve ça un peu risqué???
elle est être LOF et non confirmable……… au niveau caractère tu ne connais rien des antécédents??? rien des parents ………

est ce que tout ça est bien réfléchi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je voudrais faire une heureuse, mais en meme temps je pense que prendre un chiot, dans un bon élevage est peut être plus sûr..
Pour l'instant on a décidé d'attendre les résultats des radios de Toska.

S'il est maxi B (parce que c'est la faute de son ancien proprio, il faisait courrir le chiot deux fois par semaine, tu penses que ça aide pas !! Les gens se mettent dans la tete qu'un grand chien à besoin de courrir, alors qu'il est meme pas fini !!) on le garde entier, mais sinon on va le faire castrer, et on prendra un male pour saillir notre femelle, pour commencer un ptit élevage amateur de boubou !
Et oui, on a carrément le coup de foudre pour ces peluches ! Je voulais au départ faire du Flat, mais bon, Toska est arrivé, il a tout changé !

J'ai déjà pas mal de bouquins pour apprendre, faire mon oeil ect. Le temps que notre boubou femelle grandisse, je serais capable, je l'espère de lui choisir un beau male, mais j'ai déjà mes idées ! Déjà on va s'entrainer a faire quelques expo avec Toska..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Coralie,

Des nouvelles!!!!!

A tu trouver ton bonheur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...