Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouffy déja propre

Messages recommandés

Invité
ces super bouffy na que 2 mois et il s échappe tres rarement il demande la porte , je suis super contente ,il a l air d etre un chien qui comprend tres vite en tout cas jai hate de voir car il auras beaucoup de chose a apprendre pour pouvoir m aider vue que je suis en fauteuil électrique .ex: ramasser et me donner les choses ........bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
After aussi a été vite très propre ... 1ère nuit un petit pipi et ensuite il ne l'a jamais refait !! Juste une fois lorsqu'il était malade il n'a pas pu se retenir mais ça il est pardonné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojobouffy a écrit:
ces super bouffy na que 2 mois et il s échappe tres rarement il demande la porte , je suis super contente ,il a l air d etre un chien qui comprend tres vite en tout cas jai hate de voir car il auras beaucoup de chose a apprendre pour pouvoir m aider vue que je suis en fauteuil électrique .ex: ramasser et me donner les choses ........bye


de quelle région es tu ?

si tu habites en Belgique, connais tu l'association Diadis ???

voici un lien pour toi http://www.maisondelabellevanille.be/ c'est un ami qui éduqe 2 labrador pour cette association ... il a fait une partie de son site pour eux ... et des liens pour des aides diverses !!!
tres bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vais regarder ca , moi j habite le québec, bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a québec sur la rive sud a st-jean chrysostome. tu connais? toi ton bouvier a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais où est cet endroit, mais n'y suis jamais allée. Ma petite Zara a 4 mois et demi...elle aura 5 mois le 21 janvier :D



Les Bouviers Bernois sont des chiens intelligents et ils apprennent très vite ce dont on veut leur apprendre. Ils sont réputés pour être d'excellents chiens aidant. Tu connais sûrement la Fondation MIRA qui élève des bouviers bernois pour devenir accompagnateurs. Ce sont vraiment des toutous merveilleux.

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je connais mira mais cela aurais prit 2 ans d attente donc jai prit le devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...