Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satre nadège

NATIONALE 2006

Messages recommandés

Je viens de lire la revue de l'AFBS et il y a dedans la feuille d'engagement pour la nationale 2006. Mais j'hésite, j'y vais, j'y vais pas. Mon bébé sera en classe puppy, est-ce que çà vaut le coup toute cette route, ce monde pour juste une appréciation ? En plus çà serait sa 2ème expo, est-ce-c'est pas un peu grand ? Je ne voudrais pas le brusquer et le dégoûter des expos. Habitué(e)s des expos et de la nationale, votre avis m'intéresse.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah, Nadège, il y avait eu des TC, je serais venue à la nationale. J'ai fait une regionale, et j'ai trouvé ça très très sympa, on se sent "en famille". Je pense que la Nationale, ça doit être pareil, ambiance sympathique et cool. Je pense pas que ça puisse dégouter ton chien d'aller à la nationale, il y rencontrera plein d'autres boubous, et ça ils aiment ( enfin, le mien a beaucoup aimé ) . En plus, il n'y a que des barges de boubou...que demander de plus?
Bon, c'est vrai que tu as les kilometres à faire, et pas d'enjeu pour ton petit bout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

De mon côté j'ai très envie de venir à la Nationale même si je n'inscris pas Tequila car elle ne sera pas en poil (après sa mise bas) mais c'est l'occasion de se rencontrer en Vrai et de passer une super journée
qui y va ?
Tequibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Bonjour,

Nous pensons y aller en simple visiteur

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours,

Nous, nous y allons dés le samedi, car il y aura plusieur atelier de travail dans l'apres-midi (initiation à l'agilty, initiation avec parcours d'attelage, petite initiation à la recherche, peut-être obe rytme et obe etc)
Apres assemblè general, c'est bien de savoir la vie de son club et vous pouvez poser des questions en fin d'assemblé
Le lendemain, si Motors va bien, nous le presentons en veteran
En tout cas c'est un week-end bien agréable

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi

Re bonjour,

Vorgan y a t-il quelquepart un programme que l'on peut consulter , doit on s'inscrire comment cela se passe pour des "simples visiteurs curieux" de voir plein de boubous?

y a t-il de quoi se restaurer sur place? puis je venir avec mon vladi ma tite famille? sans pour cela participer au concours?dois je apporter des papiers particuliers , je suppose que le carnet de santé est de rigueur?
entre autre les dates exactes et les horaires si il y en a bref,
dis moi tout ;)


Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la feuille d'engagement avec le programme est sur http://cedia.fr
voilà, Vladi, tu sauras tout ! :trois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pacha
Le programme figure dans la revue de l'AFBS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part je trouve que pour faire découvrir en douceur le monde des expos à nos boubous, les régionales et la nationale sont les meilleurs endroits, en général c'est en plein air donc pas de murs ni de cages, plus facile de s'isoler deux minutes ou de se détendre ou de faire la sieste pour les plus petits, plus facile d'éviter les hauts parleurs et le brouhaha, plus facile de laisser les personnes approcher votre truffe elles connaissent les Suisses et puis le fait qu'il y ai essentiellement des Suisses justement cela rend la journée calme et chaleureuse pas d'aboiement intempestifs ou de bagarres .. et surtout un truc génial .... que des personnes qui parlent que bb et personne qui se fatigue de parler que bb ... Et puis de voir autant de bb différents à la fois c'est PPPffffffff génial !!!
Voilà mon idée de la Nationale et des Régionales.
Ben ... heu .... non ça me rend pas du tout :drunken:

Lamalice :geek: qui est déjà un peu à la ferme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Rebonjour,


Merci à tous , ma lanterne est un peu plus éclairée ;)

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tres sympa la NE en plus il y as pleins de personnes gaga de boubous heinn les filles !!!!
je pense y allez avec andgel et peut etre aussi mon futur mâle , enfin si andgel est pas en chaleur et si unyx a pas de bebes
sinon je serais a la NE 2006
susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou !
j'y serai aussi avec ma Toula, soeur de Tequila à Francie ! et je serai ravie de faire votre connaissance à tous ! Et je confirme, les nationale ou régionale, en plein air, sont un endroit parfait pour habituer un jeune chien ou venir passer une bonne journée rien qu'en spectateur . A bientôt donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'crois que je vais venir. Reste juste à régler les problèmes de logistique : trouver une nounou pour mon fils de 18 mois, la journée c'est un peu long pour lui :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hôtel réservé ! reste à engager le chien, voili, on y sera !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense y être aussi.
Reste à confirmer la nounou pour mes autres chiens qui resteront à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'y connais pas grand chose au niveau des expos et tout ça ... je voudrais savoir :

A partir de quel âge le chien peut-il y participer ?
Comment recevoir la revue de l'AFBS ?
Où se déroulera cette expo ?

Merci de vos réponses ... et désolée, mes questions ne sont peut-être pas très pertinentes.

Marie et Athos (10 semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour repondre a tes questions
pour les regionales et nationales d'elevages
a partir de 3 mois en classe baby
pour avoir la revue il faut t'inscrire comme membre a l'afbs
ensuite la nationale d'elevage 2006 sera a magny cours ( a coté de nevers)
voilà j'espere t'avoir repondue
susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours athos

tout ce que t'a dit susu c'est bon

Par contre si c'est une speciale de race
comme çà se passe en expo multirace, tu ne peut y aller qu'à partir de 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, merci beaucoup pour vos réponses.

Donc, pour recevoir la revue de l'AFBS, je dois les contacter afin de devenir membre ?
Je vais aller voir sur leur site internet ce qu'ils en disent.

Merci d'avoir éclairé ma lanterne.

Marie et Athos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'y serai !! selon chaleurs de la miss Anghoon, j'emmenerai surement Tajh aussi !

sôsô :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas Sô . Je pensais faire comme tu dis, mais en regardant les cartes :study: , j'ai l'impression qu'en faisant Roanne puis Moulins et Magny, c'est plus court ! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi Nadege, 60 kilometres de moins, mais 1/4 d'heure de plus 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes et tous,

La Belgique y sera representée. J'espère participer à la démonstration d'attlage et présenter plusieurs chiens, normalement Volga en classe vétérans, Eclipse van't Pachthof et Everest du Versant du Midi en classe jeunes.

A bientôt.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Moi j'y serais, j'espére pouvoir participer au démos d'obéissance et d'obérythmée !
et en pistage,
En plus là j'ai inscrit Lillo a stage d'entrainement d'une semaine

Je viendrai que le dimanche car j'aurais deux pas bernoises, (j'veux pas les mettre en pension :oops: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je me renseigne, mais je ne sais pas si le dimanche, il y aura ce que l'on fait le samedi, car les disciplines proposés sont le samedi
Je me renseigne et te tiens au courant

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Oh ben pas grave je viendrai que samedi, je comptais pas faire l'expo de beauté.
C'est dommage que cela soit pas dimanche, il y aurait eu plus de monde pour admirer les boubous au travaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pas vraiment experience tentait avec l'attelage plusieur fois et la RU l'année dernière
Le dimanche en generale les gens restent autour de leur ring pour regarder les chiens, à attendre leur tour aussi et ils viennent sutout pour l'expo
Par contre, je pense qu'il y aura des baptêmes d'attelage, mais je ne veut pas l'affirmer

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou je profite du sujet pour glisser ma question ...

Voila, je souhaite me rendre à la nationale d'elevage le 1er we d'avril, on m'a dit que je pouvais emmener Atchoum avec moi en tant que visiteur seulement, est ce bien le cas, car je me vois mal devoir faire demi tour une fois arrivée la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi sans soucis !! prends quand même le carnet de vaccinations a jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Youpi ca va etre chouette, il va etre content mon tchouminou de voir plein de copains boubou !!!

"merci so."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:baw: :baw: :baw: :baw: je ne pourrais pas vous rencontrer là bas...sniffff mais ce n'est ue partie remise, je suis sûre, en tous cas bon courage, et des photos , des photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Bonjour,

Nous serons de la partie aussi avec mon vladi mais en tant que visiteurs!!!!
:lol!: :flower:
nous espérons participer à une démo d'obé pourquoi pas..... ;)

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, pour s'engager à la nationale, ils demandent les repas.
Je ne veux pas prendre le repas du samedi soir parce que les chiens sont interdits. Et le dimanche midi, vous avez réservé ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interdit???? ben j'en ai déjà vu des chiens au repas ! mais bon c vrai que si tlm amenes son chien…… mais y'a pas de problème je pense

sôsô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sô, si,si, ils sont interdits , info du vice president de l'Afbs. Donc, je squeeze le samedi soir.
On se fait une dinette crepe-nut le dimanche midi ou biennnnn ?
heu.... pensez pas que je pense qu'à manger, mais je suis très reptilienne :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK pour la dinette du dimanche midi !!!

Je suis contente, il n'y a pas que moi qui ne pense qu'à manger !!!!! :lol!:

Alors, j'apporte comme pour Toulouse, une quiche lorraine et une tarte aux pommes, ça ira ?
Il nous faut des trucs facilement transportables quand même :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, on arrive le samedi soir. On a pas réservé les repas du Samedi soir ni du Dimanche midi.
Suis partante pour une autre dînette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben heu, moi j'ai encore rien réservé du tout mais le repas du soir de l'afbs il est vachement sympatoch qd même....
Lamalice qui sait pas koa choaz :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:idea: ben, Lamalice, choaze pas! le samedi soir tu manges à l'afbs, et le dimanche midi avec nous. Et voili !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ça peut te consoler ulma moi non plus je n'irais pas!
domage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Bonjour,

Bon en gros j'ai plusieurs petites questions aux habitués de la nationale , voili voilou quoiqu'est ce:

Nous allons venir en tant que visiteur , mais bien sur la question repas se pose , car nous arrivons le samedi aprés midi , je ne serai pas engagée , donc ,
1ere question:pouvons nous nous inscrire tout de même au repas de l'afbs ou pas?

2eme question :
nous sommes partants pour un repas hors afbs aussi , mais que prévoyez vous comme repas et pour le samedi soir? (la question du: se pose car ma petite fille sera avec nous bien sur .....enfin vous comprendrez le reste ;) je suppose)

euhhhhhh voili voilouuuuuu :drunken: :bom:


Amitiés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux t'inscrire s'implement au repas sans l'expo et sans chien !!!

ecoute le repas est bien sympa et bon !! donc pourquoi s'en priver !!!
en plus tlm doit se lever tot le lendemain + a fait de la route et donc ça arrange bien que ce soit sur place !

sôsô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vladi
Re.......

Merci Sô pour les renseignements tant que j'y suis les inscriptions se font où et jusqu'à quand pour le resto?


Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Valdi,

Pour t'inscrire au repas de l'AFBS, je crois avoir lu que les chiens n'y sont pas autorisés ... à vérifier.

Sinon, avis à tous :lol!:

Mon ami et moi avons réservé une chambre d'hôte à Saint Pierre le Moutier à 11 km de Magny Cours.

En fait, un ami nous a proposé de nous héberger mais nous avons déjà envoyé un chèque de réservation de 10€.

La chambre pour deux, avec le chien et le petit déjeuner revient à 42€.

Donc, si quelqu'un qui va à la NE n'a pas encore trouvé à se loger, nous pourrions lui céder notre réservation ...

Avis aux amateurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

derniere petite question urgente: il ne me reste que quelques jours pour pouvoir inscrire ma boubounette , mais j'aimerais avoir plusde renseignements concernant l'organisation......
je ne peux venir que le dimanche (ben oui le samedi je travaille ) cela vaut il le coup que je l'inscrive.quels jours sont les épreuves????
Ce sera la première pour Avanne et pour moi donc je ne sais pas trop comment faire :scratch: :scratch: !!
merci d'avance et a bientot (de toute façon je viendrais sinon en tant que visiteur)
bisou et grosses léchouilles d'Avanne 🐶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de souci, Bérengère, les jugements sont le dimanche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup eulalie!!!
maintenant j'ai un autre petit probleme: impossible de télécharger le fichier pour les engagements :hyss: :hyss: :baw:
ils veulent pas de nous je pense :blue:
si quelqu'un sait comment faire,je veux bien quelques conseils :oops:

a part ça connaissez vous des hotels qui acceptent les chiens??????
je sais je m'y prends a la derniere minute :bete: mais bon on ne me changera pas.......!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça te dit, j'ai toujours une chambre d'hôtes que j'ai réservé pour mon ami, moi et Athos.

Elle se situe à 11 km de Magny Cours.

En fait, nous sommes invités à loger chez des amis à Nevers et vu que j'avais réservé la chambre avant ...

Bref, si ça te dit, ça peut te dépanner ...

Sinon, si ça te dit, je l'ai la feuille d'engagement au format PDF, je peux te l'envoyer par email si tu me donnes ton adresse (en mp si tu veux).

Voilà, j'espère pouvoir t'aider,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...