Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satre nadège

NATIONALE 2006

Messages recommandés

Invité

Utrillo dans les bras de Francette. Position habituelle, me semble-t-il :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Eulalie a écrit:
Utrillo dans les bras de Francette. Position habituelle, me semble-t-il :lol!:

Euh non , enfin ............ :oops:
Oui :lol!:
Ont s'adore mon gros et moi, mais je suis pas une maitresse trés sévére hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN GRAND MERCI pour vos photos

Merci de nous faire partager vos bons moments de ce week-end.
On a eu l'impression de participer un peu avec vous !!!!!!


Surtout félicitations à tous vos merveilleux boubous
:applau: :applau: :applau: :applau:


Marydog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à Tous !
Bravo pour vos résultats ! Ce WE fut bien chargé en émotions et en attente autour d'un ring .... je suis désolée de ne pas avoir pu rencontrer tout le monde, loin de là et je n'avais pas repéré le petit coin du forum ... honte à moi ... dire que j'avais pris l'apéro et je suis repartie avec ... mais promis, juré, craché, ce sera pour la prochaine rencontre ! Ma Toula a eu son excellent, ce qui me ravit, et j'ai passé un excellent WE avec Tequibou qui fut mon chauffeur et ma handleuse partielle, c'est beau l'Amitié ! Vos photos sont super ! Merci de nous faire partager votre bonheur ! Grosses bises à tous et tout plein de câlins aux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui, Brigitte, on t'a pas vu. Bravo et grosses papouilles à Toula !!

Je crois que l'année prochaine on mettra un drapeau sur la table, ça sera plus facile que de chercher des gens avec des badges :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai l'impression d'etre passer sous un rouleau compresseur moiiiiiiiiiiiiii hihiihihihi
en tout cas c'etait super la tablé du forum , dommage que j'avais pas beaucoup de temps , sinon j'aurais bien parler avec tout le monde , je vue le beau athos , ben oui l'etait avec moi sur le ring !!!!!!! ses maitres sont tres sympa d'ailleurs , enfin bref j'ai parler quand meme a quelques personnes du forum mais vite fait , dommage
ben moi j'ai pas fait de photos car j'avais mes 2 boubous a presenter , pis j'ai presenter la soeur d'alwin en baby femelle , donc 3 , oufff j'comprends maintenant que j'ai du mal hihihihiihi
si quelqu'un a fait des photos de mes boubous ce serais tres sympa de me les passer :lol!: bisou
bon j'en ai 2 qu'ont a donner deja , donc je vous donne
bisous a tous
susu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais également raté ce post :oops: ...

En tout cas, j'aurais bien voulu y être à cette Nationale car à lire tous els commentaires de tout le monde, ça devait être génial!!! Plein de bonheur et d'amitié dans tous les messages... quel plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah, je vous ai vu ! Alors, qui dit que l'éducation/obéissance est une activité trop sérieuse ?

Merci de votre participation et pour cette bonne humeur. Enfin des maîtres qui ont compris que la discipline s'acquiert par le jeu et la bonne humeur ! Superbe démonstration de votre part ! :D J'ai été enchantée de faire votre connaissance et de découvrir l'excellent caractère des chiens comme des maîtres. RDV l'année prochaine pour une démonstration (toute aussi joyeuse j'espère) d'obeissance ?! Et faites nous partager vos résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

qq1 pourrait il me dire ou l'on peut trouver l'ensemble des résultats???

Merci

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voyons boub!! c'est dans "résultat d'expos!!!" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N0501J a écrit:
ah ah, je vous ai vu ! Alors, qui dit que l'éducation/obéissance est une activité trop sérieuse ?
RDV l'année prochaine pour une démonstration (toute aussi joyeuse j'espère) d'obeissance ?! Et faites nous partager vos résultats !


Sans problème, on y sera. J'ai trouvé ta démo super, quoique un peu courte, c'est dommage. on aurait pu faire des absences et du rappel, mais c'est vrai que sur ce petit ring, c'etait pas évident . le refus d'appât ça aurait été pas mal non plus à montrer.....l'année prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon eh bien j'avoue .... moi j'ai bien vu cette grande tablée ..... mais n'ai pas osé vous aborder .. trop nombreux . suis timide !!
J'ai donc été voir individuellement ceux et celles que j'ai pu reconnaitre !!
eh oui fallait venir vous aussi j'aurais été ravie ...
bon et puis j'avais quand même 2 filles à présenter et 2 mecs a surveiller !!
Sacré bonne journée .. mais je suis rentrée très tard et épuisée !!
ce sera peur-etre pour l'année prochaine ou lors d'une autre expo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses photos !!! ca avait l'air bien sympa !!!
je suis trés triste de ne pas être venue 😢
enfin pas grave... à l'année prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Brigitte a écrit:
Bonjour à Tous !
Bravo pour vos résultats ! Ce WE fut bien chargé en émotions et en attente autour d'un ring .... je suis désolée de ne pas avoir pu rencontrer tout le monde, loin de là et je n'avais pas repéré le petit coin du forum ... honte à moi ... dire que j'avais pris l'apéro et je suis repartie avec ... mais promis, juré, craché, ce sera pour la prochaine rencontre ! Ma Toula a eu son excellent, ce qui me ravit, et j'ai passé un excellent WE avec Tequibou qui fut mon chauffeur et ma handleuse partielle, c'est beau l'Amitié ! Vos photos sont super ! Merci de nous faire partager votre bonheur ! Grosses bises à tous et tout plein de câlins aux poilus


Honte a moi tu est la déesse, toute ma réverance ma chére
:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
ben voyons boub!! c'est dans "résultat d'expos!!!" :D


Oui je sais je regarde mais en fait c'est aussi pour les résultats d'autres chiens dont les proprios ne sont pas sur le forum!!


Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
boub07 a écrit:
nath a écrit:
ben voyons boub!! c'est dans "résultat d'expos!!!" :D


Oui je sais je regarde mais en fait c'est aussi pour les résultats d'autres chiens dont les proprios ne sont pas sur le forum!!


Boub 👽


Vas sur le site de Pimpou il y a des résultats par classes avec photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre de stage et bien sûr je me précipite sur le forum.
Je viens de parcourir le post de la NE. Bande de veinard !!!!!!

j'ai pas pu venir car je partais en stage et j'étais à la noce le samedi !!!! :hyss: :hyss: :hyss:
C'est pô juste !!!!!!! :hyss: :hyss:

M'en fout car grâce à vous, j'ai l'impression d'y avoir été. Merci pour vos photos et vos commentaires !!!!

Bravo à tous pour vos résultats :applau: et grosses papouilles à vos poilus !!!!! :casefete:

Ah tant de boubous d'un seul coup !!!!!!!!!! Le rêve !!!!!! :bave: :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Hé bien, apparemment ça a été un week end génial! Et vos boubous sont magnifiques!!!!!

En tout cas, moi je suis jalouse, parce qu'en Belgique, les expos et NE ne sont pas aussi conviviales que chez vous... 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett

[Utrillo devant le juge


[Utrillo attente


Utrillo et d'autres mâles de son groupe


Le forum affamé


Forum rassasié


Forum en pré-sieste


Anghoun


Andgel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaouhy! impressionnant cette NE!!! en tous cas ça semble être trés convivial ....tant mieux!
j'ai des souvenirs d'expos qui respiraient trop la compétition et pas assez l'amour des chiens et la convivialité...comme quoi ça dépend de l'état d'esprit que l'on a quand on y va!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sniff personne n'a de photos des jeunes males...meme pimpou et meme le reporter...

Chui trop triste le camescope etait en panne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Beh Sô peut-être demande lui . :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ça .. je crois bien que je ne les ai même pas vu !!!
Y en avait .. lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les veterans pareils, quelle tête en l'air que je suis, d'avoir laisser l'appareil dans le camion, pareil sur le reportage photo aucun veteran et pourtant, ils se font rares

Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Beh oui fait pas bon vieillir !!!
mais je penses que cela doit être dus au deux halls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant on etait dans le grand hall...
C'etait les premiers a passer, dans le ring du milieu, on etait une vingtaine...

Vous avez loupé quelque chose il y avait une beauté sublime... Atchoum... :lol!:

Je vais demander a Sô...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si que le les ai vu ...
Y avait même un de mes bébés, Arkhan, celui dont le maitre a présenté son chien au photographe et aux gens autour du ring en tournant le dos au juge ... lol !!
la juge l'a sanctionné en lui mettant un très bon au lieu d'un excellent ( c'est elle même qui lui a dit) ... il était furax .. mais d'un autre coté elle n'avait pas vu grand chose d'Arkhan LOL !!

Normalement je devrais avoir des photos, donc .. je te les enverrai elles ne seront pas de moi car les miennes sont toutes vilaines, trop sombres, floues ou des yeux rouges .. vraiment pas top quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la! dur pour le maître d'Arkhan!. :shock: ...c'est pas cool quand même...le juge aurait pu le rappeler à l'ordre pour voir le chien correctement plutôt que de sanctionner non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur !! surtout que quand on lit le jugement, à la fin on se pose vraiment la question ... mais pourquoi il n'a pas un excellent .... c'est très frustrant !!
mais c'est comme ça !! en attendant il ne voulait plus faire d'expo du tout ... va falloir etres persuasif pour le faire changer d'avis ....
Bon maintenant on en rigole quand on repense à la manière dont il fait ça très fier que le photographe prenne son chien en photo !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Zaralou j'attends avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici ENFIN mes photos de la Nationale ... le premier qui dit que je suis un peu lente ... attention à lui :grrr:

Vladi, Eulalie et moi :


Initiation à l'école du chiot avec N0501J


Initiation à l'obéissance :



Les jolies charettes :



La jolie Anaëlle, la soeur de Mao :



Sur le ring en attendant notre tour :


La classe ouverte mâle :



Le MAGNIFIQUE Uadji (So, tu constateras que je n'ai pas mis les jolies photos quand tu cours ... ):


Eulalie qui ne croit toujours pas à son EXC :


Et enfin, Sô et Anghoon :



Voili voilou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Marie !! Elles sont super sympa tes photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout vient a bout qui sait attendre………… 👅

merci marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...