Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ou trouver une pension pour les vacances dans le 04 ou 05 ??

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous
nous recherchons une pension pour les vacances du 11 au 18 fevrier pour notre femelle boubou.
chenil ou particuliers conviendrons.
nous sommes assez pressé car la reservation de nos vacances en depend!!
nous sommes dans les alpes du sud dans le 04 , mais le 05 convient aussi.
donc si vous connaissez ou etes interressé pour garder notre ulka, faites nous signe!!
nous somme eventuellement d'accord pour un echange de service et pourrons eventuellement garder le votre a notre tour quand vous prendrez vos congés.
nous habitons a la montagne dans une maison sur 1700 m2 de terrain entierement harboré et cloturé.
dans l'attente, merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien je vous aurai bien depanner mais je suis dans le 59 ca fait loin... dslée mais peut etre d'autres ici pourront le faire...!!!


Bonne chance dans vos recherches..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est une super idée de se dépanner comme ca en gardant a tour de role nos boubous...et puis ca fait de petites vacances à nos toutous aussi le fait d'aller ailleurs et surtout de se retrouver avec un autre boubou...

faut 'il encore trouver des gens ? c'est bizzare y'a bien des gens du 04 et 05 sur le forum...allez manifestez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D euh iyoniox, oui, renvoie par mp je préfère mais en sachant , que l'idéal serait de fournir des adresses que les gens connaissent bien. car il y a pension .....et pension!!

sinon, cette idée d'échange est géniale!! effectivement il y a des gens sur le forum de cette région, le tout maintenant est, qu'ils lisent ce post!!

je vais regarder et voir si je peux les y aider!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de probléme :quatre: ...je t'envoie quelques adresse waddle par MP... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut,
je suis à digne, mais ne peut garder ulka, car à cette date je serai en plein cartons, pour notre déménnagement dans la Loire.
je te donne ci-dessous, les coordonnées, d'un ami qui est à Callian ds le 83.
il est èleveur de B des pyrennées et il fait pension.
il est très sèrieux et pointu au niveau de l'hygiène.
ad: gilles.rousseaux@wanadoo.fr
tu peux également visiter son site:
www.masdelescarene.com
bernoisement votre
tiens moi au courant par mail [/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
finalement, les vacances sont annulées et c'est nos amis qui viennent nous voir (nous habitons en station ).
mais je reste interressé pour plus tard; et je suis bien sur a disposition pour garder gratuitement les boubous de ma region dont les maitres partent en vacance.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...