Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

ckcette 11 ans tricolore dept 60

Messages recommandés

si quelqu'un souhaite adopter cette mamie, faites moi signe en perso, je n'ai pas de photo pour l'instant, je sais que c'est une retraitée d'elevage qui est dans cette famille depuis 3 ans, elle est sourde et très gentille.
la famille n'en veut plus. merci No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens vite nous dire dès que tu en sais plus?? (entente chats-chiens-enfants, état de santé, stérilisée, adoption hors-département, co-voiturage, frais d'adoption??)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est mimi!!! c'st marrant les poils blancs dans ses oreilles!!! Elle est chou! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precision de sa maitresse :

je cite :

"il faut savoir que Serena n'aime pas les promenades, je pense que les portées l'ont fatiguée et marcher ne lui plait pas du tout.
Serena demande une vie calme sans trop de mouvement (pas d'enfant qui tourne autour d'elle çà l'affole)il ne faut pas compter sur elle pour des promenades avec laisse ou sans (elle fait vite demi-tour pour retrouver son panier avec un regard qui en dit long "tu crois que je vais aller marcher!!).

C'est une mémère qui veut des yeux pour la contempler et pour la papouiller tout le temps."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de possibilités pour rapprocher Serena d'un endroit ou d'un autre grace à la nationale d'elevage en mars, la maitresse peut l'amener à orleans et ensuite la chienne peut repartir avec un eleveur ailleurs si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça bien dommage, apres 3 ans et surtout à 11 ans de lui retrouver une autre famille "juste" parce qu'elle ne se fait pas au mode de vie. Et encore apparemment y a juste l'histoire des promenades qu'elle ne peut plus faire mais bon vu son âge c'est normal quand meme.

Bref j espere qu'elle trouvera quelqu'un pour ses vieux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense surtout qu'elle n'amuse plus la galerie, c'est pour ça que j'aimerai trouver une nouvelle famille pour Serena, pour l'enlever d'un milieu dans lequel elle n'est plus la bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec toi Marine, et malheureusement ce cas n'est pas unique, je l'ai vu lundi avec une petite mère de 9 ans qui est arrivée au refuge (cause : déménagement....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De tout coeur pour qu'elle trouve un famille , mais malheureusement , elle est tricolore est pour nous pas de trico et en plus elle a 11 ans , et je ne ne veut pas reperdre un ckc si vite !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas penser uniquement à soi meme quand on adopte, on adopte d'abord pour l'animal, pour son bonheur à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serena a de la visite dimanche, je croise les papattes pour que ce soit la bonne...
je ne pensais pas que la famille en or tomberait sous le charme de la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite tellement qu'elle puisse trouver le bonheur, pauvre petite mère.
Comment a-t-on le courage de laisser partir ce petit amour qui ne demande pourtant pas l'impossible, que d'être aimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espere aussi pour elle ! Mais moi il y a un truc que je comprend pas , apres 11 ans d'amour comment peut on se séparer d'un chien ? Moi je ne pourrais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne l'a que depuis 3 ans mais ça ne change pas le problème... quand on adopte une retraitée d'elevage on sait que la chienne va vieillir et ne sera pas autant partante pour les promenades qu'un autre chien... mais ça les gens n'y pensent pas, ne reflechissent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére que la visite de dimanche sera la bonne

elle est trés jolie et a l'air si gentille

cela me peine bcp de voir comment un chien doit se battre pour terminer de maniére paisible sa vie...


c'est incompréhensible de voir cette famille se séparer d'elle au bout de 3 ans , no comment

j'ai une mamie de 9 ans à la maison et jamais je ne pourrais la laisser ..... bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui thelma notre pékinoise qui a fait 9 ans en janvier

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle est en pleine forme ? je ne savais pas que tu avais un autre loulou avec ton Bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en forme oui mais boite un peu depuis une semaine (arthrose) , bouba aussi en fait alors qu'il n'a que 5 ans.


les deux s'idolatrent

c'est trés beau à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heather aussi en avait, elle a commencé jeune aussi, je lui donnais du rimadyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'irai jusqu'à 14 ans... je lui souhaite la meilleure longue vie possible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil je l espere aussi car ca va etre dramatique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait

je reste tjs trés trés triste du décés de Colleen et ça va faire deux ans et pourtant il était petit mais je n'ai jamais jamais vécu ça avec un animal
c'était indescriptible
et juste je venais de tomber enceinte de Yanis
c'est béte mais Yanis me fait énormément penser à Colleen
je sais que c'st incomparable un chat et un bébé mais Coco était doux et tendre et à la fois trés joueur et yavait un vrai feeling entre nous
bref , je ne suis tjs pmas préte à reprendre un autre chat
il va me falloir des années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que tu ressens ma Vané.

Que ce soit une petit chat, un petit chien ou tout autre être vivant qu'on aimé, c'est le même drame à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai! mon chien Kiwi est mort il y a presque 16 ans, mais j'en parle tellement que mes enfants ont l'impression de l'avoir connu, je me souviens encore de son odeur et de la sensation de ses poils sous ma main Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espére que cette petite mamie trouvera famille aimante aujourd'hui


tiens nous au courant Fredette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serena de la Closerie de Sandwill va très bien elle est dans LA bonne famille !
c'est un grand bonheur pour elle et ses nouveaux parents sur Paris, je suis hyper contente !

smi12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...