Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

Le hurlements

Messages recommandés

J'arrive plus à mettre la main sur mon ancien post ou je disais que Amrok hurlait (je crois qu'il s'appelait "aaaahouuuuu" ou qqch comme ca)

en fait il se trouve que dans le batiment il y a un gars qui invite souvent des amis chez lui. Un de ses amis a un chien pas très bien élevé (celui meme qui avait voulu bouffer Tinka l'autre fois en rentrant et que Leo voulait bouffer après).
Vendredi soir j'étais chez moi tranquille devant la tv quand j'entends hurler et aboyer un chien! Amrok étant déjà dans la cuisine pour dormir (il devait etre à peu près 22h30 ou 23h), je savais que c'était pas lui parce que ce chahut ne venait pas de ma cuisine!!!

cet après midi quand je rentre de la promenade avec mes chiens je croise la concièrge qui me dis que mon chien à fait un boucan pas possible vendredi soir (elle habite juste en dessous du gars en question et moi en dessous de chez elle) je lui explique donc toute l'histoire et là elle me dit "alors c'est peut-etre ce chien qui hurle dans la journée aussi et qui pisse dans les escaliers!! j'ai cru au départ que c'était les votres vu qu'ils sont bébés" là je lui réponds que mes chiens sont bien éduqués et qu'ils ne font pas dans les escaliers étant donné que Amrok descend dans mes bras, que Tinka est déjà propre et que Leo c'est pas à 7ans qu'il va se mettre à pisser dans les escaliers!

Le truc qui m'a énérvé, mais je lui ai rien dit par politesse, c'est qu'elle ne compte rien faire de plus!!! :evil: il y a déjà eu des problèmes avec ce gars là, vol par effraction chez lui (un mec qui se prenait pour Spiderman a grimpé la facade extérieur à trois reprises, mais maintenant il est paraplégique après avoir fait une chute de 15m), vol de la pharmacie par un de ses "ami", dégats dans les escaliers, etc. mais le proprio ne veut/peut pas le mettre dehors car ca fait bientot dix ans qu'il habite ici...

ok ca sort un peu du sujet (désolé :oops: mais ca m'énèrve qu'ils ne fassent rien et moi je peux pas porter plainte, car je ne suis pas directement victime) mais bon au moins maintenant on sait que c'est pas mes chiens! :OUAIS: (enfin la plus part du temps)

Amrok ca lui arrive d'aboyer un peu fort quelques fois juste au moment ou je ferme la porte... mais bon c'est environ 5 minutes :roll:
Je crois que le fait de faire semblant de partir (en faisant le bruit des clés et tout) puis dés qu'il commence à aboyer/hurler surgir brusquement dans la cuisine avec un "NON TAIS TOI!!!" (parfois "ta g*****" javoue, quand il remet ca juste 30secondes après, ca fait plus rustre alors ca fait plus d'effet mais c'est rare...) ca l'a calmé :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je sais :roll: si on me l'avait dit avant de venir ici j'aurais cherché un appart ailleurs... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en déjà qu'ont essayé... il s'en fout complétement... et la gérance a recu des lettre de plaintes des autres locataires de l'immeuble mais rien à faire... mais bon après tout maintenant (enfin jusqu'à hier) on savait que ce n'était pas mon chien qui aboyait

Amrok recommence son cirque :censores:
dés qu'il entend les clés il hurle... :hyss: :baw: et bien entendu si je reviens en arrière il va associer "je hurle = il revient vers moi" et ca je veux surtout pas!!! :refus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...